Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tav80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

Tav80 Empty
MessageSujet: Tav80   Tav80 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:10

Je ne suis pas encore passé par la case présentation ! J'ai un peu de temps devant moi, donc je m'y colle.

Je m'appelle Sylvain, 41ans (né en 1980 Wink) , j'habite Villeurbanne. Les premiers White Dwarf Français m'ont fait rêver avec leurs rapports de bataille de Space Marine. Je suis très vite tombé amoureux du 6mm. J'ai ensuite suivi sur sur Epic 40k, et le jeu est ensuite tombé en désuétude. Les études, le jeu vidéo, la femme, les enfants font que je me suis pas mal éloigné de tout ca.

Finalement, avec un peu plus de temps pour moi, je redécouvre ce que fait GW, et je suis sous le charme des nouvelles figurines ! Ma compagne m'avais bien offert Dreadfleet en 2008, ca avait été l'occasion de se rééquiper à l'époque, mais je n'avais pas encore complètement replonger. C'est début 2021, que je craque pour les 2 set de Adeptus Titanicus avec ces magnifiques Titans. Depuis j'amasse le plastique gris, et je perfectionne mes techniques de modélismes. J'ai seulement qq parties à mon actif mais je suis déjà sous le charme du jeu et des ses figurines.

Depuis j'ai trouvé sur ce forum et dans le club local (le Lyon War Club) une communauté bienveillante qui m'encourage au quotidien dans me projets hobbyistes.

A mon tour, j'espere pouvoir apporter mon enthousiasme et mon énergie à ce hobby pas comme les autres, à contre courant de l'égoïsme et de l'immédiateté de notre monde.

A bientôt sur les champs de batailles et les réseaux pour partager nos travaux ! Nous avons d'ailleurs créer récemment un discord pour tous les fans de Adeptus Titanicus qui veulent partager leur passion : https://discord.gg/rfKTrhhXr7

Bisous.
Tav.



Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Tav80 Empty
MessageSujet: Re: Tav80   Tav80 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:12

toujours le fameux cartel lyonnais ,ca colle grave les miquettes!!! affraid

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tav80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: