[décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP) Dim 21 Nov - 11:52
Hello, je vends cette table (tapis compris) constituée de nombreux bâtiments nécron (et les ruines associées pour intégrer la destruction des bâtiments) comprenant 2 portails de téléportation. Il y a également 6 collines (faites par un pro sur mesure), la plus grande est séparable en deux. La table intègre aussi des zones de roches enneigés (très nombreuses), des gros cristaux (6 dispo) et deux gros objectifs (carcasses de vaisseaux : Manta et vaisseau impérial de Battle Fleet)
Prix de vente : 400 euros si vous voulez tout le détail (photos) contactez moi (il s'agit de photos du VIP de 2 éditions différentes).
Albedoman
(il s'agit de photos du VIP (tournois Netepic Parisiens) des éditions 2017 et 2018).
Dernière édition par albedoman le Dim 21 Nov - 19:34, édité 6 fois
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
Sujet: Re: [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP) Dim 21 Nov - 17:53
ton lien ne fonctionne pas
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP) Dim 21 Nov - 18:29
merci, effectivement soucis - j'ai mis les photos directement sur le forum
albedoman
Sujet: Re: [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP) Mar 5 Avr - 10:03
petit up avant éventuel passage sur ebay.fr si une personne est intéressée, je pourrais faire le détail des décors (qui sont plus nombreux que ceux montrés sur les photos - exemple, les bâtiments ont aussi une série de ruines pour intégrer les effets de jeu)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP)
[décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP)