| Dawn of War II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Dawn of War II Sam 5 Avr - 10:25 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dawn of War II Sam 5 Avr - 11:26 | |
| Hé, hé je me doutais bien qu'ils nous préparaient un truc dans ce genre. Cela me conforte de ne pas acheter SoulStorm. Par contre vu la qualité graphique des screens shots il va falloir au minimum un dual core de 4200 car déjà qu'avec la mouture actuelle il-y-en a qui lags en ligne... Jay |
|
 | |
Riri maN

Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Dawn of War II Sam 5 Avr - 11:57 | |
| si tu veux quand meme profiter des soeurs de batailles (et meme en profiter pour de vrai devrais-je dire) va faire un tour par ici : http://dofw.free.fr/phpBB2/ce mod est largement au dessus des soeurs de soulstorm ... sinon, c vrai que ca fait glop, le dow II ... du bon miam miam en perspective |
|
 | |
Mogwaï

Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Dawn of War II Sam 5 Avr - 12:00 | |
| En regardant les vidéos d'intro des DoW je me dis qu'il y aurait pas mieux comme message publicitaire pour GW que de faire une petite série (4-5 épisodes pas plus) sur Warhammer 40k. Dommage que leur film d'animation fut abandonner. Ca couterait cher mais quelle promo.
Mog |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dawn of War II Lun 21 Juil - 11:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dawn of War II Lun 21 Juil - 16:27 | |
| Pfffiou, ça décoiffe. J'adore la séquence de l'exarque araignée spectrale. Mais la vidéo entière dépotte un max. A quand un film d'animation à la Clone Wars ou Final Fantasy pour W40K ?
Jay |
|
 | |
Khan

Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Dawn of War II Lun 21 Juil - 17:57 | |
| Sympa, mais moins épique que celle du un  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dawn of War II Ven 22 Aoû - 13:36 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dawn of War II Ven 22 Aoû - 15:11 | |
| |
|
 | |
latribuneludique Admin

Nombre de messages : 12958 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Dawn of War II Sam 23 Aoû - 6:10 | |
| - Khan a écrit:
- Sympa, mais moins épique que celle du un
 Normal, je crois qu'ils ont prévu une échelle moindre pour donner plus de détails à chaque combattant. On se rapproche encore plus de l'échelle de W40k. |
|
 | |
Napalm

Nombre de messages : 1290 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Dawn of War II Dim 24 Aoû - 10:29 | |
| - Citation :
- Games Workshop travaillerait sur un long métrage d’animation 3D (CGI), qui sortirait directement en DVD ! Plus précisément, c’est Black Library qui s’occupe de ce projet. Leur représentant a précisé qu’il mettrait en scène des Ultramarines, et que si le projet arrive à son terme (ce qui n’est pas sûr), il serait à la vente l’année prochaine (2009). Il paraît qu’on doit s’attendre au niveau de qualité des cinématiques de Dawn of War, bien que THQ ne soit pas impliqué dans le développement.
Source: http://usagi3.free.fr/spip.php?article584Jay, les dieux t'ont entendu  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dawn of War II Dim 24 Aoû - 15:03 | |
| - Citation :
- Jay, les dieux t'ont entendu
 L'Empereur a entendu nos prières, loué soit l'Empereur ! Si effectivement ce sera de la qualité de l'intro de DOW II, ça risque de faire un chouette film d'animation. Jay |
|
 | |
Khan

Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Dawn of War II Dim 24 Aoû - 16:46 | |
| En espérant que ca pète vraiment en respectant l'univers et que ca ne sombre pas dans le cucul voir le grotesque  |
|
 | |
tigibus

Nombre de messages : 1125 Age : 46 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Dawn of War II Dim 24 Aoû - 17:36 | |
| Ce serait pas mal effectivement  . Je ne m'inquiete pas pour la qualité graphique. Par contre, pour le scénario... Mais bon, je ne cracherais pas dessus et j'ai hâte de voir ça !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dawn of War II Dim 24 Aoû - 18:45 | |
| Bah pour le scénario ce seront les ficelles habituelles. Trotro Dark, on est dans la mouise et on est sur le pont d'être anéantis mais à la fin c'est le bleu qui gagne. L'Empereur protège. Du moment qu'ils nous livrent des scènes d'actions qui en mettent pleins la vue et reflètent bien l'univers, ça m'ira. Un bon spectacle, c'est tout ce que demande. Jay |
|
 | |
slaaneshchild

Nombre de messages : 752 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Dawn of War II Dim 24 Aoû - 21:06 | |
| - Citation :
- Games Workshop travaillerait sur un long métrage d’animation 3D (CGI), qui sortirait directement en DVD ! Plus précisément, c’est Black Library qui s’occupe de ce projet. Leur représentant a précisé qu’il mettrait en scène des Ultramarines, et que si le projet arrive à son terme (ce qui n’est pas sûr), il serait à la vente l’année prochaine (2009). Il paraît qu’on doit s’attendre au niveau de qualité des cinématiques de Dawn of War, bien que THQ ne soit pas impliqué dans le développement.
Comme je l'ai dit sur warfo, pour avoir eu le "dossier" entre les mains, le projet est normalement suspendu. La qualité aurait été nettement supérieure aux cinématiques de DoW. Le scenar était de Abnett, et pourtant c'état de la merde en barre. Le hic est surtout que GW ne veut pas investir un seul copec dedans, et que le projet fait mollement bander les prod. |
|
 | |
Napalm

Nombre de messages : 1290 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Dawn of War II Dim 24 Aoû - 23:08 | |
| La news datant du gamesday d'hier à LA, c'est peut être reparti? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dawn of War II Sam 13 Déc - 7:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dawn of War II  | |
| |