The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Lun 6 Déc - 14:35 | |
| |
|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Mar 7 Déc - 0:18 | |
| Super reportage, je vais essayer de venir pour la version 2022 (si les circonstance le permettent bien sûr ). Un petit conseil toutefois, la prochaine fois "balaie" moins vite avec la camera et joue moins du zoom ou du moins reste plus longtemps sur la zone zoomée car là, c'est limite le mal de mer . En tout cas, bravo les artistes, de la belle ouvrage, tant au niveau de l'orga que des armées peintes (j'ai beaucoup aimé le banelord, je retiens l'idée d'Arkam le noir...) |
|
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Mer 8 Déc - 8:15 | |
| Yes ! J'avoue que j'ai pas pris assez le temps / EU assez le temps de filmer comme j'aurais aimé le faire.
Dans le rush du tournoi je pensais vraiment m'être assez posé, mais en faisant le montage je me suis rendu compte que j'étais allé trop vite. |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Mer 8 Déc - 8:39 | |
| c est tres sympa en video aussi ,on voit forcement beaucoups de piece,merci |
|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Mer 8 Déc - 23:40 | |
| - Citation :
- Yes ! J'avoue que j'ai pas pris assez le temps / EU assez le temps de filmer comme j'aurais aimé le faire.
T’inquiète, tout le monde fait ça, moi compris. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 | |
| |
|