Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| a vendre armée SM, ork ,Eldar et garde impérial et tyranide | |
| | Auteur | Message |
---|
jokersb69
| Sujet: a vendre armée SM, ork ,Eldar et garde impérial et tyranide Sam 18 Déc - 16:22 | |
| bonjours suite au rangement du garage , j'ai retrouver mes armée de space marine ,titan légion et epic 40000. je reste a disposition pour répondre a vos question, j'ai énormément de figurine plastique et métal. je rajouterait des photo dans les prochain jour . merci 3€/1 3€/1 5€/1 maticore et deathstrike
Dernière édition par jokersb69 le Ven 24 Déc - 12:14, édité 2 fois |
| | | wordelle
| Sujet: Re: a vendre armée SM, ork ,Eldar et garde impérial et tyranide Jeu 23 Déc - 12:06 | |
| Je pourrais être intéressé, je passe en MP :-) |
| | | general-benito
| Sujet: Re: a vendre armée SM, ork ,Eldar et garde impérial et tyranide Ven 24 Déc - 9:39 | |
| Hello Potentiellement intéressé MP
|
| | | pascal arcade
| Sujet: et colégram Lun 27 Déc - 14:54 | |
| salut ! déjà intéressé par les 2 deathstrike. mais si tu as une liste avec prix pour le reste,et plus tard photos, on peut grossir la commande. patience donc a pluche |
| | | Garnarog
| Sujet: Re: a vendre armée SM, ork ,Eldar et garde impérial et tyranide Jeu 6 Jan - 10:02 | |
| Hello,
Les thunderbolts sont ils toujours dispo?
Merci |
| | | Elocho
| Sujet: Re: a vendre armée SM, ork ,Eldar et garde impérial et tyranide Lun 31 Jan - 19:57 | |
| Bonsoir. Vous reste t-il des figurines? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre armée SM, ork ,Eldar et garde impérial et tyranide | |
| |
| | | | a vendre armée SM, ork ,Eldar et garde impérial et tyranide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|