| [Achat] Ork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celtish Scotty
| Sujet: [Achat] Ork Lun 1 Aoû - 8:02 | |
| Bonjour à tous Pour compléter mon armée et lui apporter un peu de variété je cherche quelques boitkitu et quelques dreadnought pour mon ork. Je serai éventuellement intéressé par 3 krabouillators de plus. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Achat] Ork Lun 1 Aoû - 8:33 | |
| hello j ai pas ce que tu recherches mais comme tu est en renforcement on sait jamais,j ai ca dispo 1xstompas metal=6e 7xgros canon metal=1.50e en incomplet j ai egalement 2xbraincrusha metal MANQUE LES TOURS 1Xgutrippa metal PAS LA TOURELLE D ORIGINE 3xwarbuggy MANQUE L ENSEMBLE ARME 1xarme de corps a coorps epaule de mekboy on sait jamais des fois que tu ai les manquant en blitz shusssss |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Achat] Ork Lun 1 Aoû - 8:57 | |
| Merci pour la proposition ça aurait pu être le cas mais j'ai déjà ces figs là en nombre suffisant( pour l'instant... ). |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Achat] Ork Lun 1 Aoû - 9:05 | |
| cool!!! comme avec les ork y a moult nom pour la meme piece ,c est quoi que tu apel " krabouillators"?? |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Achat] Ork Lun 1 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mar 2 Aoû - 17:14 | |
| Ceux sont des mini-gargants ou stompa en VO ou krabouillator dans la dernière mouture La dernière mouture ressemble à ça: Ce sont évidement les petits modèles, le gros étant le super-krabouillator ou méka-gargant dans SM/TL (ou mekboy gargant en VO). Cela dit, j'ai quelques exemplaires de ce modèle de krabouillator si ça te dit... |
|
| |
fredlebon
Nombre de messages : 83 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 9:08 | |
| - Le Duc a écrit:
- Ceux sont des mini-gargants ou stompa en VO ou krabouillator dans la dernière mouture
La dernière mouture ressemble à ça:
Ce sont évidement les petits modèles, le gros étant le super-krabouillator ou méka-gargant dans SM/TL (ou mekboy gargant en VO). Cela dit, j'ai quelques exemplaires de ce modèle de krabouillator si ça te dit...
Bonjour Je rebondis sur la photo....Est ce qu'il y a une différence de taille entre le Gargant et le super brabouillator ? Merci |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 9:15 | |
| carrement!!!! pour moi tinbot/stompas/ super-krabouillator ou méka-gargant/slasha gargant/gargant/grand gargant |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 9:43 | |
| Très intéressante comparaison je n'avais pas vu qu'il y avait autant d'options. |
|
| |
fredlebon
Nombre de messages : 83 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 9:52 | |
| - charly 60 a écrit:
carrement!!!!
pour moi tinbot/stompas/ super-krabouillator ou méka-gargant/slasha gargant/gargant/grand gargant Merci Charly....effectivement très intéressant ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 15:35 | |
| - Citation :
- Très intéressante comparaison je n'avais pas vu qu'il y avait autant d'options.
En fait, il n'y en a pas tant que ça. Sur la photo de charly, tu a en premier le tinbot (ou mik'rob en français) un robot ork utilisé dans SM/TL qui peut être utilisé en dreadnought à EA Ensuite vient le mini-gargant/stompa/krabouillator. Le fait que l'on ait modifié son arme de droite ne permet pas de dire si c'est le modèle SM/TL de la boite "stompa" ou celui d'Epic40000 , tout les deux en plastique. En troisième position, tu as un Méka-gargant sorti pour SM/TL. Il peut être utilisé aussi pour représenter le super-krabouillator. En quatrième place, tu as une figurine Fan-made du Stompa de 40k. Par contre, je ne sais pas qui l'a fait, ni comment l'avoir. Les deux dernières sont les figurines du gargant et du grand gargant sortis pour Epic40000 et qui sont les dernières éditions de GW pour ces engins de guerre. Voila voila
Dernière édition par Le Duc le Mer 3 Aoû - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 15:39 | |
| Sinon, j'ai cette photo pour comparer les tailles du stompa/mini-gargant (peint) VS krabouillator (pas peint et en pièces détachées)) et du méka-gargant (peint) VS super-krabouillator (pas peint et en pièces détachées).
Dernière édition par Le Duc le Mer 3 Aoû - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 15:55 | |
| manque aussi ce maudit gargant a vapeur que je hait!!! |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 17:52 | |
| Oui mais il n'est pas sur les photos |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 18:05 | |
| je refuse de le mettre en photos :evil:on a un probleme tout les deux!!! bon ok mais c est a contre coeur!! |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 18:49 | |
| Il est bien beau pourtant! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Achat] Ork Mer 3 Aoû - 21:09 | |
| il est magnifique,je trouve que c est le plus "ork" des gargants |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: [Achat] Ork Dim 7 Aoû - 16:07 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal aussi... D'ailleurs, si tu as un modèle en rab, je ne l'ai pas celui là Pour en revenir à l'origine du post, tu as trouvé ton bonheur Celtish Scotty? |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Achat] Ork Dim 7 Aoû - 18:37 | |
| Nope pas encore. Je suis patient. |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: [Achat] Ork Lun 8 Aoû - 17:10 | |
| Ben justement, j'ai 4 krabouillator en rab, ça t’intéresse? |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Achat] Ork Lun 8 Aoû - 21:10 | |
| Non c'est gentil j'en ai déjà je cherche des drzad et boitkitus pour varier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Ork | |
| |
|
| |
| [Achat] Ork | |
|