| [EA] Youenn - armée Eldar | |
|
+10Le Duc jothejoker Patatovitch Casta Alvaten Celtish Scotty The Grim Fang latribuneludique charly 60 Ghep 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: [EA] Youenn - armée Eldar Sam 6 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Sam 6 Aoû - 19:02 | |
| Joliment peinte et bien conséquente en taille ! |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Sam 6 Aoû - 19:11 | |
| du décors aux figs, chapeau l artiste ton armée est magnifique !! GG |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1975 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Sam 6 Aoû - 22:07 | |
| vache,y a du monde,et du beau monde!!!!! fait pas rire ton ost!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Dim 7 Aoû - 8:50 | |
| Très belle collection !
Tu n'as pas eu envie de faire des décors plus Eldars ? |
|
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Dim 7 Aoû - 10:29 | |
| Très belle armée que j'ai adoré affronter. J'ai hâte de la revoir ! |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Dim 7 Aoû - 12:55 | |
| Merci à vous tous, encore une fois seules les deux dernières photos montrent ma production, mais à partir de maintenant tout ce que je posterai ici sera de moi ! Sinon, je vois plus les eldars comme des gens qui portent le combat où ils le veulent (sinon ils se sont foiré comme Iyanden) et encore plus pour Saim Hann qui est super mobile. Donc je ne veux pas faire de décors eldars ... (pour le moment). En décors, je voudrais rajouter de la végétation sur les ruines qui accompagnent les photos et faire des parc urbains abandonnés qui se sont transformés en forêt. Pis j'ai plein de ruines en impression 3 D sur lesquelles il faut que je me pose... Bref, je fini déjà la ville impériale et je verrais après au niveau décors. Sur l'établi j'ai 2 superlourds cobra, 2 autres firestorms, 15 vypers dont trois à "convertir" pour y mettre deux grands prophètes et un autarque, et six marcheurs de combats, et un titan archonte a qui j'ai fait une trempette car je le trouvais trop bleu... Bref vu mon rythme arthritique en figurine, on se revoit ici dans un an (bon en vrai j'essaie d'avancer plus vite que ça mais je promets rien car des fois c'est dur de débloquer du temps à la maison) |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Dim 7 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4369 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Ven 19 Aoû - 3:15 | |
| Ah, ouais, c'est vraiment très beau... Bravo pour la réalisation.
Je suis toujours très fan des décors des autres races que des humains. Je trouve qu'on en voit bien bien trop rarement.
J'ai presque jamais vu de table de jeu sur le thème des Eldars, par exemple. Et très peu des Tyranides. Encore moins des Taus, du chaos, des squats...
Pourtant, ça devrait arriver avec les I3D !
Enfin bon, tes quelques décors eldars sont déjà magnifiques. Franchement, c'est déjà très beau. |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Ven 19 Aoû - 13:01 | |
| Merci ! J'ai téléchargé sur Cults des STL de décors tyranides, mais je vais déjà finir ma ruine impériale (j'ai encore plein de décors à monter ) |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 750 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Ven 19 Aoû - 14:52 | |
| Très belle armée ! Dôu viennent les bâtiment ? |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Ven 19 Aoû - 19:07 | |
| j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer face à ton armée qui a beaucoup de caractère et est super belle, bravo pour comment tu l'as complétée ! |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 22 Aoû - 11:38 | |
| - Alvaten a écrit:
- Très belle armée ! Dôu viennent les bâtiment ?
C'est des impressions de All Stuff Miniature avant qu'il mette en pause son activité. Je ne sais pas d'ou viennent les STL du coup. - Casta a écrit:
- j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer face à ton armée qui a beaucoup de caractère et est super belle, bravo pour comment tu l'as complétée !
Merci ! Je vais encore continuer mais c'est vrai que mon rythme de peinture n'est pas rapide ... |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 750 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 22 Aoû - 13:04 | |
| - Citation :
- C'est des impressions de All Stuff Miniature avant qu'il mette en pause son activité. Je ne sais pas d'ou viennent les STL du coup.
Ah dommage, merci quand même. Hésite pas à me MP si un jour tu tombe dessus |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 23 Aoû - 10:59 | |
| - Alvaten a écrit:
-
- Citation :
- C'est des impressions de All Stuff Miniature avant qu'il mette en pause son activité. Je ne sais pas d'ou viennent les STL du coup.
Ah dommage, merci quand même. Hésite pas à me MP si un jour tu tombe dessus Retrouvé ! Je le met ici pour si d'autres cherchent aussi: c'est la gamme Zone One de chez Warlayer => ICI |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 709 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 13 Sep - 9:00 | |
| Magnifique. C'est beau une belle armée ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1975 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Mar 13 Sep - 9:33 | |
| la derniere toph c est la cour du jeune roi avec avatar?? |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Jeu 13 Oct - 7:13 | |
| Salut Youenn, je reviens ici apres qq années de déconnexion suite à ton MP pour les aimants ^^ C'est cool de voir mon ex armée bien mise en valeur et de savoir qu'elle guerroie enfin ! Bravo pour les photos et le bon boulot ! Shoot and scoooouuut ! |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Jeu 13 Oct - 8:01 | |
| - charly 60 a écrit:
- la derniere toph c est la cour du jeune roi avec avatar??
Yes ! Version Saim Hann avec que des aspects rapides (les piétons qui suivent pas le rythme sont dégagés) faudrait que j’y rajoute une moto jet de lance de lumière pour bien faire ! - jothejoker a écrit:
- Salut Youenn, je reviens ici apres qq années de déconnexion suite à ton MP pour les aimants ^^ C'est cool de voir mon ex armée bien mise en valeur et de savoir qu'elle guerroie enfin ! Bravo pour les photos et le bon boulot ! Shoot and scoooouuut !
C’est exactement le coup de pied au fesses qu’il me fallait pour entrer vraiment dans Epic ! Je l’agrandie lentement mais sûrement et un jour je dominerai l’univers (mais dans très longtemps vu mon rythme de peinture) Bon faut aussi que j’arrive à maîtriser les listes mais ça c’est normal Pour le moment c’est plus moi qui me fait shoot … |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Jeu 24 Nov - 12:26 | |
| Plop Un petit WIP de marcheur de guerre avant le tournois de Sartoris ! Ce sont les deux figurines test (plus que 7 à peindre avant de revenir sur les deux aériens en cours). |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Jeu 24 Nov - 15:08 | |
| tres sympa!!! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1179 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Jeu 24 Nov - 22:38 | |
| Elles sont superbes et en plus on les voie mieux que sur discord |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Ven 25 Nov - 7:44 | |
| Beau petit ajout à ton armée ! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Ven 25 Nov - 10:43 | |
| a tout hasard,le caillou c est pas toi qui m avait demandé des plateforme de soutien GW pour les eldar y au moins 1 an?? |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar Lun 28 Nov - 10:24 | |
| - charly 60 a écrit:
- a tout hasard,le caillou c est pas toi qui m avait demandé des plateforme de soutien GW pour les eldar y au moins 1 an??
Pas que je m'en souvienne. Normalement, j'ai ce qu'il me faut pour mon armée de Iyanden, et pas de besoin d'agrandir ce côté-là de mon armée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar | |
| |
|
| |
| [EA] Youenn - armée Eldar | |
|