willyboy
| Sujet: Codex site F-erc Mar 18 Avr - 15:42 | |
| Bonjour, Je ne suis plus trop l'activité d'Epic ayant arrêté (j'espère temporairement) les figouzes mais je suis toujours abonné à qq publications facebook et donc au site F-erc. Depuis qq jours, je vois de magnifiques codex être publiés avec de sublimes illustrations et une mise en page revue et plus moderne...je dis bravo ! https://www.epicarmageddon.fr/livres-darmees/Je viens de voir celui concernant les eldars noirs et c'est une nouvelle version...y a eu une nouvelle refonte depuis 2019 ? Je ne vois pas de post ou forum dessus ? C'était en privé ? https://www.epicarmageddon.fr/wp-content/uploads/2023/04/Codex-Eldars-Noirs-REV1.0.pdfWillyboy (qui sort de sa grotte) |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Codex site F-erc Mer 19 Avr - 5:44 | |
| |
|
willyboy
| Sujet: Re: Codex site F-erc Mer 19 Avr - 9:56 | |
| Yep, merci F. j'ai trouvé ça dans la soirée. Des trucs sympa, des trucs moins sympa...je ferai qq remarques sur le Discord si je trouve le temps et l'envie. On arrive quand même à 37 entrées différentes soit la deuxième liste avec le plus d'entrées (après la Black Legion)...bon, c'est des stats d'il y a 6 ans mais ça a pu évoluer.
Willyboy |
|
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Codex site F-erc Jeu 20 Avr - 7:45 | |
| - willyboy a écrit:
- Yep, merci F. j'ai trouvé ça dans la soirée.
Des trucs sympa, des trucs moins sympa...je ferai qq remarques sur le Discord si je trouve le temps et l'envie. On arrive quand même à 37 entrées différentes soit la deuxième liste avec le plus d'entrées (après la Black Legion)...bon, c'est des stats d'il y a 6 ans mais ça a pu évoluer.
Willyboy Il y avait déjà 40 profils en Biel-tan (pas retouché dans sa nouvelle mouture), 36 chez les Tau (+1) ou encore près de 60 en AMTL avec le système d'alliance. Sans être exhaustif ça donne du corps et de la rejouabilité à cette armée (Eldars Noirs) qui en manquait crucialement avec un style de jeu uniquement porté vers l'assaut plus ou moins all-in. Le développement des 3 clans a permis l'arrivée de nouvelles unités et surtout de typer le jeu de ces 3 clans et donc des listes (Cabale: tir+/ff+/projection, Culte: càc+ en slip, projection+, Côterie: cac,tir, projection,contrôle d'objectifs+). Au plaisir d'en discuter ensemble comme dit sur Discord |
|
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Codex site F-erc Jeu 20 Avr - 7:47 | |
| - alaric69 a écrit:
- willyboy a écrit:
- Yep, merci F. j'ai trouvé ça dans la soirée.
Des trucs sympa, des trucs moins sympa...je ferai qq remarques sur le Discord si je trouve le temps et l'envie. On arrive quand même à 37 entrées différentes soit la deuxième liste avec le plus d'entrées (après la Black Legion)...bon, c'est des stats d'il y a 6 ans mais ça a pu évoluer.
Willyboy Il y avait déjà 40 profils en Biel-tan (pas retouché dans sa nouvelle mouture), 36 chez les Tau (+1) ou encore près de 60 en AMTL avec le système d'alliance.
Sans être exhaustif ça donne du corps et de la rejouabilité à cette armée (Eldars Noirs) qui en manquait crucialement avec un style de jeu uniquement porté vers l'assaut plus ou moins all-in. Le développement des 3 clans a permis l'arrivée de nouvelles unités et surtout de typer le jeu de ces 3 clans et donc des listes (Cabale: tir+/ff+/projection, Culte: càc+ en slip, projection+, Côterie: cac,tir, projection,contrôle d'objectifs+).
Près d'1 an et demi de vie de GT avec qques dizaines de parties test mené par Hasdru pour arriver à ce résultat
Au plaisir d'en discuter ensemble comme dit sur Discord |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex site F-erc | |
| |
|