Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche logo jeu Space Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huskar




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Bron (banlieu lyonnaise)
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:35

salut a tous,

je suis a la recherche du logo du jeu space marine pour un projet de traduction de netepic en francais sous format pdf et en couleur.

Le logo representais un plaque rouge avec un encadrement dorée et ecrit space marine en chrome.

Voila je recherche un image de se logo ou bien un bon scan de celui ci.

j'ai essayé de le trouver sur le net mais pas encore trouver a croire qu'il existe plus!!!! Smile !! Pourtant il etais sur la deuxieme boite de la premiere version francaise du jeu space marine.

et bien merci d'avance a tous ce qui auront la gentillesse de m'aider la dessus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:56

Salut,

je ne peux pas trop t'aider pour le logo Space Marines, mais pour la traduction de NetEpic en français, cela avait été évoqué par Mogwaï il y a quelques temps.

Actuellement, Primarch (le fondateur du projet NetEpic) a trouvé une personne pour remplacer Warmaster Nice (celui en charge de la réalisation des pdf) qui était en charge de la réalisation des pdf. WN étant très pris par ses études, Primarch a décidé de demander à quelqu'un d'autre la réalisation des derniers pdf. Je ne peux que conseiller d'attendre l'arrivée de ces versions à jour afin d'éviter de devoir tous les reprendre ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:20

Je vois pas bien de quel logo tu parle. Pour le jeu Space Marine 1 & 2ème édition ça ressemble à ça :

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Space_Marine_%28Game%29

Le logo le plus ressemblant à ta description serait celui là :

Recherche logo jeu Space Marine Logoti10

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais on est vendredi, je fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:26

En fait, je vois très bien le logo maintenant Smile C'est la seconde édition de la boîte de Space Marines V2 (j'en ai une à la maison en US). Cette boîte là était vendue à la même époque que Titan Légion et le logo était quasi identique à celui de Chralie Brown sauf qu'à la place de Titan Légion, c'était Space Marines.

Elle t'intéresse ? Je pourrais essayer de la scanner (mais c'est un vieux scanner)...
Revenir en haut Aller en bas
huskar




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Bron (banlieu lyonnaise)
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:46

et bien d'abord merci pour vos reponse et infos c'est tres gentil de votre part!!

Et oui ScREaM je suis tres interessé par ce scan si ca te derange pas, cela serrai tres sympa!!

scan uniquement le logo et avec la meilleur resolution que tu peux. c'est pas grave!!

par contre si j'ai bien compris quelqu'un s'occupe de la traduction en francais !!ou je me trompe??? car moi j'ai trouver la version gold de NetEpic mais je n'aime pas du tout leur presentation et logo donc j'aurais voulu faire une nouvelle mise en page et presentation et si je peux eviter de traduire cela serais sympa.
Et puis si j'ai le courage aussi je voudrais creer aussi un sorte de nouvelle presentation par Armées ( comme un codex) avec des cartes un peu comme SM/TL mais avec des couleurs et les emblemes( comme cela été fais pour epic armageddon en anglais par un passionné) et en francais.

voili voilou et merci aussi a charlie brown c'est toutes faite le style que je cherche et pour le liens du site!!! meci encore!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:54

Maintenant que ScREaM en parle, un lointain souvenir de ce logo remonte a la surface...

@ huskar : Tu te lance dans un travail de titan, même sans traduction, la mise en page, les cartes etc... bon courage et n'hésite pas a nous montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:57

je vais essayer de voir ça si j'ai un peu de temps ce WE.

Concernant la traduction de NetEpic, non rien n'a commencé, d'un commun accord non verbal, on a préféré attendre la parution de la dernière version (bon ça fait qu'un an que l'on attend) car il y a eu quelques amendements (dont un important pour les engins volants).

Pour ce qui est de ta traduction, je ne suis pas pour le fait de mettre des logos copyrightés dedans. NetEpic n'a pas eu de souci avec GW justement parce que les créateurs n'ont pas repris directement de gros logos GW partout...et je trouve que changer la présentation, c'est un peu détourner le travail accompli par l'équipe de NE Rolling Eyes

Ulmo a fait toutes les cartes à la SM/TL pour les unités NetEpic, il faudrait que je remette la main sur le lien.

Edit: les cartes sont là
Revenir en haut Aller en bas
huskar




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Bron (banlieu lyonnaise)
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:20

Oui d'un coté tu as surement raison au niveau des logos et images mais honnetement je deteste le style de presentation et comme il faut que je le traduise pour pouvoir y jouer, il va faloir revoir toute la presentation alors quitte à tout refaire je prefere la refaire à mon gout pour que cela me motive bien plus!!! Mais attention je ne compte pas mettre des gros logo GW de partout!!! moi je veux me servir de leur style de presentation et de leur dessin que j'adore!!! c'est tout !!! (c'est pour ca que j'ai besoin du logo pour certaines lettres chromé)
Moi attention je ne compte pas non plus mettre la traduction en libre service sur le net !!! justement pour ne pas avoir de probleme avec aucun des deux partis mais bien sur je serais entierement pres a partage ma traduction a qui me la demande en lui expliquant bien que cela n'est pas une version de officiel de NetEpic ou de GW que c'est juste moi qui est qui ai fais la traduction et la presentation a mon gout!! et nulllement pour quelle soit publier et en retirer des benefice.
D'ailleur il y a un paragraphe la dessus dans les premiere pas de leur livre des regles comme quoi :

"Ce livre des règles est complètement non-officiel et nullement approuvé Games Workshop Ltd. Warhammer 40,000, Adeptus Titanicus, Space Marine, Epic 40,000, Epic: Armageddon et toutes autres marques, noms, races et logo de race, personnage, illustration et photo issus de l’univers de Warhammer 40,000 sont ®️, TM et/ou ©️Games Workshop Ltd 2000-2008, Utilisé sans permission et leur utilisation ne devrait pas être interprété comme un défi à la propriété dite. NetEpic est un travail de non-profit destiné pour une utilisation personnelle et ne peut pas être distribué avec l'intention de profit."

Voila et puis c'est juste un projet pour l'instant et je ne sais pas si j'arriverais et si j'aurais le courage d'arriver au bout car mon niveau d'anglais es tres moyen (heureusement qui il y a les traducteur pour m'aider!!! Very Happy !!!)

et merci pour le liens des cartes c'est sympa, et tres bien mais j'ai envie de voir ce que moi je peux faire a ce niveau la aussi !!! Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:10

Je promet rien (à la maison, le pro de l'info, c'est ma femme, moi, je serais plutôt la brèle...), mais je dois avoir le logo dans de vieux WD anglais, et je vais essayer dans les jours qui viennent de te faire scanner ça par le chef...
Wait and see...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
huskar




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Bron (banlieu lyonnaise)
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:31

Merci darkvernon, c'est quand même super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:23

Voici le logo dela dernière boîte de SM V2 (cliquer sur l'image pour l'avoir en pleine taille):

Recherche logo jeu Space Marine Spacemainesv22dt8.th

Fais en bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskar




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Bron (banlieu lyonnaise)
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:46

vraiment super!!! encore merci pour tout!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche logo jeu Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo jeu Space Marine   Recherche logo jeu Space Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logo jeu Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] space marine et eldar
» [Recherche] Figurine Space Marine
» recherche : Space marine battles
» [recherche] Space marine du Chaos
» [Recherche] Space Marine / Eldar / Ork peints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: