| [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. | |
|
+5Gaspard Alvaten Blorp7 Le Duc Krik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Jeu 20 Juil - 18:25 | |
| WIP... je vais terminé tout ça pour le mois d'août.... on sait jamais. ^^ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Jeu 20 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Jeu 20 Juil - 21:33 | |
| Wahou, c'est beau ! Les rayures sont un très chouette détail. Courage pour finir ça en août... |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Ven 21 Juil - 6:15 | |
| C'est du très beau boulot, et la pause le rend bien dynamique, pas simple avec ce modèle ! |
|
| |
Gaspard
Nombre de messages : 16 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Ven 21 Juil - 8:43 | |
| Il est menaçant à souhait, et la peinture n'y est pas étrangère. Superbe réalisation, c'est pour qu'elle legio ? |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Ven 21 Juil - 13:32 | |
| Elle doit s'entendre de loin cette cloche ! Pas mal du tout ! |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Dim 23 Juil - 12:05 | |
| Merci. Ca motive. Qui dit cloche dit skaven... euh.. non Nurgle. Deathguard tout ca tout ça
|
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Dim 23 Juil - 12:27 | |
| j aime beaucoups la premiere,la pose est tres dynamique et la peinture super propre!! |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Dim 23 Juil - 14:44 | |
| - charly 60 a écrit:
- j aime beaucoups la premiere,la pose est tres dynamique et la peinture super propre!!
Merci Merci ca motive. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Lun 24 Juil - 7:40 | |
| Je confirme pour la pose, cela transcende vraiment la figurine alors que d'habitude on voit le Warmaster avec sa pose statique. La peinture est top également. Super boulot ! Edit : N'hésite pas à poster un petit message de présentation ici si ce n'est pas déjà fait : https://epic-fr.niceboard.com/f99-presentation-des-joueurs |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Ven 28 Juil - 8:35 | |
| En attendant la nouvelle version d'epic
Dernière édition par Krik le Ven 28 Juil - 8:46, édité 2 fois |
|
| |
Krik
| |
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Ven 28 Juil - 8:50 | |
| Ca claque ! C'est presque dommage avec ton niveau de ne pas avoir percé les turbo laser mais juste avoir peint le bout |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. Ven 28 Juil - 9:32 | |
| Aaaaah c'est magnifique ! Je ne voyais pas les photos depuis le début, car je me connectais depuis le bureau. C'est superbe.
Sur la toute première photo, as-tu modifié la gueule de l'arme du bras droit ? On voit des sortes de dents et je connais encore mal cette arme, ne l'ayant pas montée.
Franchement, continue. J'aime tes couleurs passées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. | |
| |
|
| |
| [Epic] titan loyaliste et nurglien de belle taille. | |
|