MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork Ven 1 Sep - 12:46 | |
| Salut à tous : Je cherche en ork : -Des boit'kitu -des dreadnought -des kommandos -des chokboys -des chassas bombas Je vends ou j'échange ce ci : Spaces marines (aucune idée du prix disons 10 € les 4 mais dites moi si c'est abusé) : 4x land speeder lance plasma 4x land speeder lance flamme 4x land speeder fuseur Tau (pareil aucune idée du prix disons 2,5€ les petites exo armure 3€ le tank 6€ les grosses exos armure: Je privilégie l'échange
Dernière édition par MaXe le Sam 17 Fév - 15:18, édité 3 fois |
|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork Ven 1 Sep - 19:39 | |
| Je dois avoir des prédators quelque part, il te faut des destructor ou des annihilator? Pour le razorback, je prend un chassie de whirlwind et je met une tourelle bolter lourd de land raider, je dois en avoir aussi |
|
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork Ven 1 Sep - 22:16 | |
| - Le Duc a écrit:
- Je dois avoir des prédators quelque part, il te faut des destructor ou des annihilator?
bah en vrai peu importe au pire je les jouerai en count as. - Le Duc a écrit:
- Pour le razorback, je prend un chassie de whirlwind et je met une tourelle bolter lourd de land raider, je dois en avoir aussi
ouaip ça j'ai déjà fait je cherche des tourelle bolters lours justement. Les tourelles de land raider ça fait razorback canon laser, c'était pour en différencier Tu recherches quelques trucs à l'échange? j'ai quelques tanks eldar en rab si ça peut intéresser |
|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork Sam 2 Sep - 16:28 | |
| - Citation :
- Les tourelles de land raider ça fait razorback canon laser,
Je ne te parle pas des tourelles latérales mais de LA tourelle supérieure (avec les bolters lourds justement ) Pour les preds, j'ai les deux, c'est comme tu veux... Et j'ai des speeders aussi mais c'est les modèles d'Epic40k, pas les derniers sortis quoi... |
|
MaXe
| Sujet: Re: [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork Sam 17 Fév - 21:37 | |
| up de l'annonce |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork Dim 18 Fév - 13:15 | |
| salut des de la boite de base pour les - kommandos et chokboys ?? met une toph de ce que tu veux |
|
MaXe
| Sujet: Re: [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork Dim 18 Fév - 23:12 | |
| pour les kommandos et chokboy en effet c'est ceux de base mais je suis ouvert à d'autres réf aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork | |
| |
|