levieu
| Sujet: [FERMÉ] classeur compilant nbx articles et règles EPIC&TITAN Dim 1 Oct - 17:51 | |
| Donne classeur compilant des articles / règles / Battle Sheets / Cartes d'Armée / Comptes rendus de batailles, le tout en FR ou UK et en rapport avec les jeux GAMESWORKSHOP de figurines EPIC et EPIC TITAN LEGIONS dans leur version des années 90 Sources : White Dwarf (UK) / Dragon Magazine (FR) et photocopies. J'ai déposé l'annonce sur le bon coin . Si interessé, m'y contacter. Nico.
Dernière édition par levieu le Mar 3 Oct - 5:26, édité 1 fois |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [FERMÉ] classeur compilant nbx articles et règles EPIC&TITAN Mar 3 Oct - 0:01 | |
| sympa!! faudrais donner ca a une asso que ca reste pas dans un placard!! je vais essayer de trouver une bonne idée pour les gens qui font de l initiation sur toulouse. |
|
levieu
| Sujet: Re: [FERMÉ] classeur compilant nbx articles et règles EPIC&TITAN Mar 3 Oct - 5:26 | |
| - charly 60 a écrit:
- sympa!!
faudrais donner ca a une asso que ca reste pas dans un placard!!
je vais essayer de trouver une bonne idée pour les gens qui font de l initiation sur toulouse. L'annonce a trouvé preneur. Sujet à fermer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FERMÉ] classeur compilant nbx articles et règles EPIC&TITAN | |
| |
|