Bonjour à tous.
Me lançant dans l'aventure Légion Imperialis, j'ai passé commande cette semaine, et je vais me retrouver avec le contenu suivant 2 boites de base, 1 boite de Kratos, un boite de baneblade, une de rinho et un thunderhawk
J'ai aussi déjà 4 Thunderbolts et 4 Marauders pour AI initialement
Dans le cadre de mon projet sur la Croisade de Thramas, je vais peindre dans un premier temps les forces Astartes de cette première vague en Nights Lords (les DA arriveront par la suite) et peindre l'ensemble des forces de la Solar Auxilia sous le schéma de la Garde de nuit.
Ce me fera 2 forces homogènes pour commencer à découvrir le système de jeu
Mais voilà, il faut que je reparte de zéro en terme de peinture, et je ne me rappelle plus du tout des volumes de peintures à cette échelle...
Aussi, pour commencer déjà par les NL, je me suis basé sur les recommandations de Warhammer Comunity, à savoir :
- Sous-couche en Gray Seer
- Leviadon Blue (contrast)
- Iron Warriors (base)
- Brass scorpion (layer)
- Khorne Red (base)
- Nuln Oil (shade)
L'aricle est là :
https://www.warhammer-community.com/2023/11/13/paint-any-space-marine-legion-in-a-snap-with-new-legions-imperialis-tutorials/Du coup, j'aurais 2 questions :
Cela vous semble correct?
Et aussi, au vu de la commande initiale, en terme de quantité, j'aurais besoin d'à peu près combien de Bombess/pots de peinture par références?
Merci d'avance