| Avec quelles règles jouez vous? 2 | |
|
+10duanerv Mogwaï delron tigibus latribuneludique Gavron Napalm Unicorn darkvernon Tyran 14 participants |
|
Avec quelles règles jouez vous? 2 | - Space Marine 1ere édition | | 2% | [ 1 ] | - Space Marine 2eme édition | | 5% | [ 3 ] | - Epic 40K | | 2% | [ 1 ] | - Epic Armageddon | | 34% | [ 20 ] | - Net Epic 5.0 | | 14% | [ 8 ] | - Heresy | | 0% | [ 0 ] | - NetEpic Gold | | 12% | [ 7 ] | - Adeptus Titanicus | | 0% | [ 0 ] | - Titan legion | | 5% | [ 3 ] | - EA FERC | | 26% | [ 16 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Avec quelles règles jouez vous? 2 Lun 14 Avr - 19:44 | |
| pour reprendre le post de Zeiss je pense qu'un sondage est intéréssant pour connaitre les tendances du forum... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 0:47 | |
| Cool, on peux donner plusieurs réponses... SM2 et TL, en ce qui me concerne... J'ai toujours la flemme de passer en NE... J'y viendrai, un jour... |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 6:55 | |
| Pour moi c'est EA, mais autant que possible EA F-ERC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 7:04 | |
| Pour moi c'est NetEpic Gold + amendement sur les volants Bon, je pourrais jouer à SM/TL sans souci mais une fois que l'on a gouté à NE, c'est dur de revenir en arrière... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 8:43 | |
| Exactement pareil que Scream. |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 8:45 | |
| Moi je joue à Net epic 5.0 ... pour une histoire de cohérence avec les livres d'armée je crois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 9:09 | |
| J'ai coché EA mais je ne suis pas sectaire et j'accepterais de jouer aussi bien à EA F-ERC qu'à SM/TL, NetEpic ou Epic 40k. J'ai pratiqué toutes ces règles à un moment ou à un autre... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 9:22 | |
| - Gavron a écrit:
- Moi je joue à Net epic 5.0 ... pour une histoire de cohérence avec les livres d'armée je crois
Oh, le netepic gold beta qui circule est juste un netepic 5.x: c'est quasiment la même chose, juste quelques règles mieux expliquées et une belle mise en page. D'ailleurs les versions finales des bouquins 5.x vont devenir les livres d'armées "gold", ils intègrent juste les errata (comme l'hydre "oubliée") et les modifs dues aux discussions de tactical command/groupe yahoo netepic. Un peu comme EA en fait, c'est le travail de la communauté. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 9:24 | |
| Même si je n'ai encore joué à aucune des règles par manque de joueur du coté du 61 , j'ai quand même un penchant pour EPIC ARMAGGEDON ...je m'appelle remi et je suis sans amis... |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 10:17 | |
| Bon, ma réponse est évidente: EA F-ERC, mais je peux très bien joué avec les listes standard d'EA suivant l'adversaire.
Les anciens systèmes me rebutent un peu. La question par contre, c'est quoi Hérésy? jamais entendu parler de cette version. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 11:01 | |
| Dois-je vraiment préciser et motiver mon vote ? - Citation :
- La question par contre, c'est quoi Hérésy? jamais entendu parler de cette version.
Oui tout pareil, qu'est-ce donc ? Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 11:12 | |
| Un système de jeu qui permet de jouer créé par primarch sur TC, ça se télécharge là ou dans la section download de Netepic.org. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 11:23 | |
| Ok merci. J'ai juste survolé rapidement le document et pour l'instant à chaud je ne vois pas trop l'intérêt d'une énième version comme celle-ci. Mais en tous cas, elle a le mérite d'exister. Jay |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 11:48 | |
| Pour ma part cela dépend du joueur. NE la plupart du temps et EA avec un joueur (Black nico).
Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 14:02 | |
| SM2/TL... copain Darkvernon !
Csuia |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 19:55 | |
| SM2/TL et j'ai fait un epicnet une fois avec napalm... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 20:11 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mar 15 Avr - 20:16 | |
| Je dois avouer que voire le nombre de vote pour EA F-ERC...ça me tirerait presque une larme, l'impression qu'on se donne pas tout ce mal pour rien.
Alors à tous ceux qui ont fait le pas, au non de toute l'équipe participant aux divers projets, je vous dit un grand merci.
Je ne sais pas si ce fut pareil pour ceux qui ont eu le courage de se lancer dans NetEpic au début, mais ça montre qu'avec de la volonté, on peut faire évoluer le jeu en bien. |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mer 16 Avr - 18:18 | |
| EA-FERC depuis le debut de l'année et fait tout mon possible pour convertire toute la belgique francophone !!! bientot le reste du monde !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Mer 16 Avr - 20:11 | |
| Wow ! La F-ERC est au coude à coude avec l'officiel ! Belle performance. Ca fait plaisir.
Jay |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Jeu 17 Avr - 7:58 | |
| - Citation :
- Wow ! La F-ERC est au coude à coude avec l'officiel ! Belle performance. Ca fait plaisir.
Surtout que d'autres ont du répondre comme moi EA F-ERC et EA, pour les cas ou on affronte quelqu'un de nouveau/avec qui on s'est pas encore mis d'accord/qu'on a pas encore converti. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Jeu 17 Avr - 9:26 | |
| Oui, effectivement, je suis aussi un bi-classé EA/FERC. |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Jeu 17 Avr - 17:38 | |
| EA et EA-FERC du moins quand j'ai le temps de jouer ce qui fais des mois d'ailleurs la |
|
| |
Zeiss
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Sam 26 Avr - 0:33 | |
| Merci pour le sondage Tyran Je suis le seul attardé à encore jouer à SM1, j'aime les regles anti-vehicules vs anti-infanterie. Ceci dit, j'utilise les listes d'armees SM2. C'est quoi F-ERC? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 Sam 26 Avr - 7:16 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelles règles jouez vous? 2 | |
| |
|