Salutations,
Je me (re)présente : David, 44 ans, habitant de la région liégeoise en Belgique. Je suis en réalité un vieux de la vieille qui revient avec Legion Imperialis, j'avais commencé la guerre à petite échelle avec Epic 40k puis Epic Armaggedon en son temps. Je n'ai pas fait le crochet avec Adeptus Titanicus, mais j'ai par contre collectionné les avions d'Aeronautica Imperialis.
J'ai toujours eu du mal à terminer une armée entière en 6mm, échelle un peu trop petite désormais pour mes vieux yeux. J'espère cette fois adopter une meilleure approche avec LI.
Je ne pense pas réellement jouer avec les membres de ce forum, vu que la plupart sont en France et que mes moyens de transport sont (très) limités, mais je compte bien partager le résultat de mes projets de modélisme / peinture.
Comme mon changement de pseudo et mon avatar le laissent entendre, mon armée principale à Legion Imperialis est constituée d'Emperor's Children. Je suis plutôt du côté des traîtres lors de l'Hérésie d'Horus (j'aime bien jouer les "méchants").
Au plaisir de discuter avec vous !