Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: [sondage] Tournoi Aeronautica Imperialis Mar 15 Avr - 7:27 | |
| |
|
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [sondage] Tournoi Aeronautica Imperialis Mar 15 Avr - 7:47 | |
| Parce que j'ai pas envie de m'inscrire sur un autre forum, je post ma réponse ici.
Pourquoi pas, ou bien dans le cadre d'un tournoi mélant epic et aeronautica. Ou bien du 40K et de l'aeronautica. |
|
delron
| Sujet: Re: [sondage] Tournoi Aeronautica Imperialis Mar 15 Avr - 9:39 | |
| C'est sur qu'un we mêlant aeronautica et epix, ça peut-être très sympa, déjà car les tables sont les mêmes, et les figurines d'epic peuvent servir d'objectif.
Un we pure aeraunotice, je ne sais pas, le problème vient du nombre de joueur disponible, le jeu est encore jeune. et le format n'est pas facile. Pour des parties équilibrées et rapide, il faut jouer en 60 points. mais pour un intérêt important, il faut prévoir des listes multiples pour faire du scénario, ce qui nécessite des listes bombardement/largage de troupe/interception. |
|
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [sondage] Tournoi Aeronautica Imperialis Mar 15 Avr - 9:43 | |
| - delron a écrit:
- C'est sur qu'un we mêlant aeronautica et epix, ça peut-être très sympa, déjà car les tables sont les mêmes, et les figurines d'epic peuvent servir d'objectif.
Un we pure aeraunotice, je ne sais pas, le problème vient du nombre de joueur disponible, le jeu est encore jeune. et le format n'est pas facile. Pour des parties équilibrées et rapide, il faut jouer en 60 points. mais pour un intérêt important, il faut prévoir des listes multiples pour faire du scénario, ce qui nécessite des listes bombardement/largage de troupe/interception. Pour le moment, je n'en suis qu'au stade de l'analyse potentielle, en ayant discuter un peu en interne club, mais surtout avec un autre club de la region. Pour la region Nord ( Valencienne / St Omer / Calais / dunkerque ) on pourrais tourner a environ 12-15 joueurs. Je ne compte pas encore nos amis Belges, n'ayant pas d'idées du nombre de joueurs chez eux. Pour l'organisation, je voyais plutot une journée, avec scenars créé mais proche d'un dog fight, et tourner autour des 60-80 pts oui. Coté organisation, a voir si couplé avec un autre tournoi, ou réèllement indépendant, ca dépend du nombre de joueurs surtout. |
|
delron
| Sujet: Re: [sondage] Tournoi Aeronautica Imperialis Mar 15 Avr - 10:18 | |
| Je ne sais pas si on pourrait suffisamment motivé des joueurs de rouen, mais il y a un vivier de 5 ou 6 joueurs en AI. On parviendrai peut-être à venir à 2 ou 3. |
|
Unicorn
| Sujet: Re: [sondage] Tournoi Aeronautica Imperialis Sam 3 Mai - 7:06 | |
| Bon, a premiere vue, entre les nordistes, les Belges, et ceux ayant repondu ici, on dois pouvoir compter sur un potentiel de 12 à 15 joueurs, sans compter les indécis.
Je pense que je vais attendre l'année prochaine pour un tournoi dédié, et pour le moment continuer a coller une table AI durant les tournois 40K et Epic, pour démonstration, voire comme proposé pour le prochain tournoi 40K de Nord stratégie, proposer une partie AI en lieu et place d'une partie 40K ( comptant donc dans le tournoi ). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Tournoi Aeronautica Imperialis | |
| |
|