Les supports automatiques fonctionnent, mais pas pour tout...A petite échelle, tu peux te passer de supports si la couche d'impression est bien dans l'axe et que tu as un point d'impression dans la couche inférieure.
Ici sur l'image, c'est en grande partie bien pensé. Il y a juste un point qu'il manquerait sur les deux gros tuyaux de derrière, AMHA, pour être sûr.
Sinon, le seul et véritable moyen d'être sûr que ça suffit est de tester, de voir au résultat final si tout va bien ou si une partie bien spécifique n'a pas pris, et de rectifier pour les suivants au besoin.
Le principal souci des supports, c'est qu'ils laissent des traces sur la figurine quand tu les retires (surtout à cette échelle si le point de contact est trop gros : ici ça me semble être le cas). C'est pour ça que les fichiers certes un peu moins détaillés mais pensés pour chaque couche inférieure supporte directement la supérieure lors d'une impression sont sans doute préférables, pour avoir le moins de supports possibles.