| Armée Tyranides + échantillons Khorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turret
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/12/2021
| Sujet: Armée Tyranides + échantillons Khorne Ven 15 Déc - 14:58 | |
| Les tyty pour commencer: boite complète (manque 2 gabarits mais ils existent bien) La boite a un peu vécu mais ça pourrait être bien pire. 6 essaims de 3 figs chacune 1 domi 2 tyrants 2 trygons 1 Harridan 2 boites complètes de nuées plastique Je n'ai pas bien d'idées du prix réel mais je sais qu'il y en a pour un sacré billet sur ce lot. De préférence, vente du lot complet; pas de vente au détail que si j'ai la connaissance que tout va partir. Offres sérieuses bienvenues. Et commentaires sur le prix aussi si vous avez des infos à partager. les Khorneux pour finir: 7 machines démons 1 seigneur de guerre/bataille 5 sanguinaires ( les 4 dreads et le scorpion incomplet sont cadeaux) 120€ le lot Paiement PP préféré Envoi MR ou sinon livraison proche 91 (Draveil) |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Ven 15 Déc - 15:07 | |
| c est le lot de chaos que tu vend 120e??
|
|
| |
Turret
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/12/2021
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Ven 15 Déc - 15:52 | |
| - charly 60 a écrit:
- c est le lot de chaos que tu vend 120e??
En effet ! Sur les conseils d'un pote qui connait bien le marché pour eux. Pourquoi ? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Sam 16 Déc - 0:48 | |
| ok,juste pour savoir!!! |
|
| |
Pandala
| Sujet: Lot de tyranides Lun 5 Aoû - 12:40 | |
| Salut ! Ton lot de tyrranides est-il toujours dispo à la vente ? Scindé ? Quelques trucs m'intéressent dedans mais pas l'intégralité... Désolé si le topic date, je ne vois pas l'année de publication des messages |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Lun 5 Aoû - 23:59 | |
| salut l annonce est de decembre on vat attendre un peu pour pas griller turret si c est toujours dispo mais j ai un peu de tyty egalement a vendre,je reviendrais vers toi quand les acheteure recurent auront fait leurs courses!! |
|
| |
Pandala
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Lun 9 Sep - 10:33 | |
| Bonjour, Y-t-il du nouveau sur le sujet ? Je m'intéresse spécifiquement à une boîte de figurines plastiques et éventuellement les trygons et haruspex...
|
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Lun 9 Sep - 12:19 | |
| yohhh comme y a pas eu de reponse j ai ce lot GW METAL a vendre regarde au cas ou=30e hfp |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Lun 9 Sep - 12:32 | |
| et puis ca lot1 la grosse base et les 4 petites pour faire un nid tyranide (sans les figs bien sur)10ehfp lot2 les 8xpieces plastiques pour faire un nid egalement (sans les figs bien sur)10ehfp |
|
| |
Pandala
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Mer 11 Sep - 8:07 | |
| Ce ne sont pas les figurines que je recherche, en revanche les 8 pièces plastiques m'intéressent ! Comment souhaites-tu procéder ? Je suis dans le 94 et peux me déplacer... |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne Mer 11 Sep - 9:49 | |
| on passe en MP pour pas trops pourrir le post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Tyranides + échantillons Khorne | |
| |
|
| |
| Armée Tyranides + échantillons Khorne | |
|