| [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoty
| Sujet: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Mar 15 Avr - 17:22 | |
| J'ai encore trouvé des bidules en fouillant dans les cartons : et Faire offre. Pour un échange je ne cherche PAS de l'epic, mais du 15mm. Si vous avez par exemple du Demonworld dans vos cartons à vous.... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Mar 15 Avr - 19:39 | |
| J'ai de l'elfe démonworld si ça t'intéresse, enfin, un blister qui traîne et deux livres d'armées, les gobs et les thains. |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Mar 15 Avr - 22:31 | |
| Je suis interresser par tes chevaliers errant ... J'ai du demonworld, des guerriers berzerk de l'empire et des guerriers du temple à pied je crois. (faut que je vérifie la référence) On peut voir si l'un ou l'autre t'interesse. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Mer 16 Avr - 8:14 | |
| MP envoyé pour predator ...si c'est pas trop tard |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| Merci à tous pour vos propositions d'échange, j'y répondrais ce WE quand j'aurais le temps, hélas. Par contre je ne recherche pas les livres d'armées puisque c'est pour jouer à HOTT (pour ce systeme de jeu 'universel' voir par là : http://dbahott.free.fr/ ) |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Mer 7 Mai - 13:12 | |
| Désolé ! vraiment désolé pour ne pas avoir répondu aux propositions, mais pas de net depuis presque 2 semaines ! Promis je vais faire de mon mieux ! Côté demonworld je ne recherche pas les "gros blisters" d'une 40 aine de figs mais plutôt les séries Personnages/héros/magiciens Si vous avez, j'achète, même à la fig |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Mer 7 Mai - 17:26 | |
| Salut, j'ai effectivement quelques personnages impériaux, à savoir :
3 magiciens avec le baton au dessus de la tête 2 mage guerrier (mais leur baton est cassé et je n'ai retrouvé qu'un seul des deux morceaux ! ) 2 héros guerriers 2 curtons
Je te fais une photos très vite. Et je suis toujours intéressé par les Chevaliers bannerets |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Dim 15 Juin - 19:45 | |
| Il me reste encore les prédators (je ne sais plus qui était interressé, j'ai du mal à m'y retrouver dans les MP) J'ai retrouvé aussi 5 socles de motos space marine, 5 de Land Speeders, quelques Rhinos et socles d'infanterie... Pour Demonworld je recherche le blister "heros nains" Edit : Je viens de retrouver une 10aine de LandRaiders de la boite de Base Space marine et tout un tas de socles d'infanterie + des figs en "loose" je vais tacher de faire une photo |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM Dim 15 Juin - 20:34 | |
| Pour le prédator, c'etait moi ! MP envoyé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM | |
| |
|
| |
| [vends/echange] Chevaliers et véhicules SM | |
|