| [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) | |
|
+8Vinsss Le Caillou Alvaten charly 60 marell le fou Inygo NooSphere464 BlooDrunk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlooDrunk
| Sujet: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 1 Jan - 13:57 | |
| Hello, Nouvelle année, nouvelle armée, via le Discord je me suis enfin lancé dans mes Égarés & Damnés de Khorne ! Je commence donc avec un objectif étalé sur 3 mois pour peindre 3500pts (liste établie dans le cadre du CDA sur Discord, dispo ici sur le forum : [E&D-Khorne] 3000pts - 3500pts(CDA-Discord) ) 🩸 E&D KHORNE ... (V2) « Les Enfants de Khorne » : 3500 pts : 12 Activations- Liste 3500pts:
- Loge Gigantis : 500 ...BLM 6 Mutants Géants (250) + Autel du Chaos (200) + 2 Enfants du Chaos (50)
- Loge Stigmatus : 405 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175) + Cardinal (25) Archi-Hérétique C.S. + 2 Defiler (125) + 2 Enfants du Chaos (50) + 3 Chiens du Chaos (30)
- Loge Stigmatus : 315
1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175) + Prince Démon Ailé (50) remplace le Démagogue + 6 Transports Terrestres (60) + 3 Chiens du Chaos (30)
- Loge Stigmatus : 330 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175) + 4 Appui-feu Renégats (100) + 1 Enfants du Chaos (25) + 3 Chiens du Chaos (30)
- Escadron de Sentinelles : 100 4 Sentinelles
- Batterie d’Artillerie : 225 3 Basilisks (225)
- Batterie Antiaérienne : 150 3 Hydres
- Escadrille de Chasseurs : 150 2 Chasseurs Thunderbolts
- Seigneur de Batailles : 400 1 Seigneur de Batailles
- Meute du Carnage : 400 6 Machines Démon de Khorne
- Batterie Feu d’Enfer : 325 6 Canons de Khorne
- Démon Majeur : 200 1 Buveur de Sang (à invoquer par un des Démagogues : via Icône Démoniaque) ………………………………………. + réserve de 6 Sanguinaires GRATUITS ! Via Concentration Démoniaque (Autel : 2D3)
Je posterais donc ici aussi mes avancements, et plus tard le reste de mes troupes pour monter jusqu'à 5000pts au moins et pouvoir ainsi varier mes listes et stratégies.... Je ferais aussi dans ce sujet mes World Eaters, mais pas avant cet été je pense. Les premiers 525pts de peints, un Buveur de Sang et 6 Canons de Khorne : Et l'ensemble des 3500pts prévus (photo prise avant peinture de ces deux premières unités, et le reste est parti à la sous-couche depuis) : |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 1 Jan - 17:50 | |
| Sympa l'idée de montrer directement l'armée et les progrès.
Du Sang pour le dieu du Sang ! Et des canons aussi, mine de rien. |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 1 Jan - 19:16 | |
| Beau projet ! Et bon courage !! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 1 Jan - 23:05 | |
| Hey carrément sympa les véhicules customisés Khorne !
Et j'aime aussi les espèces de véhicules bachés un peu en dessous sur la photo. Vivement voir tout ça peint !
Le démon, évidement, il déchire aussi. Et tu t'en es bien sorti coté peinture.
Bravo et vivement la suite ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 1 Jan - 23:45 | |
| cooollllllll!! on vas suivre ca avec le plus grand interet!!!! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Mar 2 Jan - 7:42 | |
| Très chouette ! Hate de voir la suite, c'est pas une armée qu'on vois souvent. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Mar 2 Jan - 9:45 | |
| Merci !
Pour Janvier je vais peindre ça, dans cette ordre là normalement : • Loge Gigantis (500pts) + 6 Sanguinaires (gratuits) • Loge Stigmatus (405pts) • BONUS pion objectif « Blitz »
Donc attendez vous à voir beaucoup d'infanterie, des Defilers, et des Enfants du Chaos ogresques-démoniaques avec des Ogryns Berserkers (aka Mutants Géants dans le codex) qui accompagnent mon Autel du Chaos dédié à Khorne ! |
|
| |
BlooDrunk
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Jeu 4 Jan - 0:04 | |
| On a hâte de voir ça.
Et oui, je suis d'accords avec toi, les touffes jaunes font davantage réaliste.
J'aime bien l'idée de la cagoule. Ca collerait pour du Nurgle aussi.
Les manteaux méritent un lavis, je suis d'accords. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Jeu 4 Jan - 7:43 | |
| Beau projet pour entamer 2024 ! Il manquerait peut-être une belle conversion de Banelord, mais en tout cas, c'est un projet que je vais suivre avec plaisir. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Jeu 4 Jan - 10:59 | |
| - marell le fou a écrit:
J'aime bien l'idée de la cagoule. Ca collerait pour du Nurgle aussi.
Oui carrément, et ça peut coller à n'importe lequel des Dieux, ou même de l'Universel. Ces figs de Vanguard sont très inspirées des Milices de Vraks (kits de conversions et figs FW à l'époque), attends de voir les Ogryns de CaC tu verras, ils ont aussi des cagoules /masque à gaz en fait. - Le Caillou a écrit:
- Beau projet pour entamer 2024 !
Il manquerait peut-être une belle conversion de Banelord, mais en tout cas, c'est un projet que je vais suivre avec plaisir. Merci Oui sauf qu'il n'y à pas de Banelord ou autres titans du Chaos dans ce codex. Par contre dans celui des World Eaters oui, et là c'est prévu que j'en fasse un de chaque, plus tard dans l'année.
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 4 Jan - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Vinsss
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/01/2024
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Jeu 4 Jan - 19:13 | |
| Le Buveur de Sang et les canons de Khorne sont terribles ! Les cultistes et leurs masque à gaz peint en rouge donne une toute autre dimension à des figurines de cette échelle, c'est très sympa et ça m'a fait penser au Pacte du Sang. Bravo. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Jeu 4 Jan - 22:21 | |
| - Vinsss a écrit:
- Le Buveur de Sang et les canons de Khorne sont terribles !
Les cultistes et leurs masque à gaz peint en rouge donne une toute autre dimension à des figurines de cette échelle, c'est très sympa et ça m'a fait penser au Pacte du Sang. Bravo. Merci ! content que ça plaise, j'y ai mis du coeur. (et un peu de sang aussi : blessure lors de la conversion de l'Autel du Chaos, je lui rendrais honneur en peinture^^) Oui l'effet "Pacte du Sang" c'est un peu le but recherché, d'ailleurs hors CDA j'aurais des élites à peindre (Loges Primatus) avec des figs plus armurées qui feront vraiment encore plus dans ce thème. Mais on verra ça plus tard. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Dim 11 Fév - 23:03 | |
| - Le Caillou a écrit:
- (...) c'est un projet que je vais suivre avec plaisir.
Je suis flatté, de la part d'un peintre comme toi Voici donc la suite, l'étape 1 du CDA à été validée dans les temps sur Discord. Je vous met d'abord des vues d'ensemble, puis des gros plans plus bas : Pour rappel, tout ce que j'ai peint en terme de formations /figs pour cette 1ère étape du CDA :- Loge Gigantis : 500 ...BLM> 6 Mutants Géants (250) + Autel du Chaos (200) + 2 Enfants du Chaos (50) + réserve de 6 Sanguinaires GRATUITS ! (invocation) - Loge Stigmatus : 405> 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175) + Cardinal (25) Archi-Hérétique C.S. + 2 Defiler (125) + 2 Enfants du Chaos (50) + 3 Chiens du Chaos (30) - Pion Objectif "Blitz"... Voilà ! Plus qu'a foncer sur l'étape 2, qui consiste à encore finir beaucoup d'infanterie et des tanks bien démoniaques : • Loge Stigmatus (315) • Loge Stigmatus (330) • Meute du Carnage (400) • BONUS pion objectif « n°1 » |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 12 Fév - 4:25 | |
| Waaaah ça en jette ! Une force de Khorne au premier coup d'oeil, à n'en pas douter. J'aime le chaudron de sang sur chenilles |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 12 Fév - 6:05 | |
| Le sang dans le chaudron donne vraiment l'impression de bouillonner et d'être bien épais. Dégoutant donc très bien. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 12 Fév - 7:54 | |
| Ca claque grave. J'adore. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 12 Fév - 8:24 | |
| |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 12 Fév - 12:20 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Mar 13 Fév - 13:25 | |
| Merci ! Certains peintres font bien mieux que moi à cette échelle mais content que ça plaise ! Et je suis assez content de ce que j'arrive à faire avec ces figs, vu le temps passé dessus le résultat me plait beaucoup. (assez laborieux toute cette infanterie) J'attaque la suite, il y à encore du monde pour l'étape 2 : - Loge Stigmatus : 315 > 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175) + Prince Démon Ailé (50) remplace le Démagogue + 6 Transports Terrestres (60) + 3 Chiens du Chaos (30) - Loge Stigmatus : 330 > 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175) + 4 Appui-feu Renégats (100) + 1 Enfants du Chaos (25) + 3 Chiens du Chaos (30) - Meute du Carnage : 400 > 6 Machines Démon de Khorne - BONUS pion Objectif n°1 |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Mer 14 Fév - 1:29 | |
| pfffffff quelle motivation,ca vaut clairement le coup accroche toi,c est tres reussi!!!! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Lun 19 Fév - 15:27 | |
| Merci Charly, ça doit être prêt pour le 3 mars^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Mer 28 Fév - 11:47 | |
| Do you have a close up shot of that diorama base on the left? Would love to feature it on Bits Blitz' social media channels |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Mer 28 Fév - 13:07 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) Mer 28 Fév - 23:03 | |
| Ca le fait bien : Des petits buissons ou ajouts de trucs sur les bases serait un plus intéressant, je trouve. L'armée fait bien Khorne au premier coup d'oeil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) | |
| |
|
| |
| [EA] Les Enfants de Khorne (E&D) | |
|