| [AT] Legio Honorum de Vinsss | |
|
+8Le Caillou Alvaten charly 60 marell le fou Le Duc BlooDrunk Krik Vinsss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinsss
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/01/2024
| |
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Mer 3 Jan - 20:24 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Mer 3 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Mer 3 Jan - 23:57 | |
| Superbe, nous avons encore un peintre de haut niveau là. J'aime bien la position des titans, on a l'impression qu'ils regardent les gardes avec envie: "on va vous bouffer" Heureusement que c'est des loyalistes sinon... Quoi que les gardes sont peut-être des renégats |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 4 Jan - 0:06 | |
| Ah ouaaaaais sympa le jeune peintre de 30 ans d'expérience, je confirme.
Bon ben voilà un gars de plus à suivre.
Je suis d'accords avec Le Duc, la pause est superbe. Et la peinture sombre sur sombre rend très bien, sans gâcher la lisibilité. C'est un sans faute, pour moi.
Tu arrives à fixer tes pigments ? J'ai jamais réussi à faire qq chose de bien avec les tutos que je voyais qui utilisaient du white spirit pour tout fixer. Du coup, ça tachait tout et j'ai abandonné. Ils font mieux, maintenant ? Je sais qu'il y a des fixateurs liquides et j'ai pas testé. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 4 Jan - 0:57 | |
| j aime bien le coté "vecu" je suis pas fan des titans "neuf d usine",sont tres chouette!!!! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 4 Jan - 7:03 | |
| |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 4 Jan - 7:40 | |
| Très jolis titans. Le schéma rouge/noir/or est vraiment une valeur sûre, et j'aime bien le côté un peu usé que tu leur as donné. |
|
| |
Vinsss
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/01/2024
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 4 Jan - 19:34 | |
| Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir ! - marell le fou a écrit:
- Tu arrives à fixer tes pigments ? J'ai jamais réussi à faire qq chose de bien avec les tutos que je voyais qui utilisaient du white spirit pour tout fixer. Du coup, ça tachait tout et j'ai abandonné. Ils font mieux, maintenant ? Je sais qu'il y a des fixateurs liquides et j'ai pas testé.
Alors pour les pigments , j'utilise encore parfois le fixateur de chez Vallejo mais je me suis rendu compte que le vernis mat à l'aéro fait presque aussi bien le taf sinon le white spirit fonctione très bien aussi si tu veux diffuser le pigment. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Ven 5 Jan - 0:24 | |
| OK, je note pour le fixateur ou le vernis en spray. Tu en utilises un en particulier pour le vernis en spray ?
Merci en tous cas, tu me redonnes envie d'essaye. |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Ven 5 Jan - 12:25 | |
| Très beau ces titans en effet ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Ven 5 Jan - 15:41 | |
| Rien à redire, ça donne vraiment bien. Et vrai que les pigments ça rajoute quelque chose ! |
|
| |
Vinsss
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Ven 5 Jan - 18:55 | |
| - marell le fou a écrit:
- OK, je note pour le fixateur ou le vernis en spray. Tu en utilises un en particulier pour le vernis en spray ?
Merci en tous cas, tu me redonnes envie d'essaye. En spray, j'utilisai à l'époque du Mr Surfacer, sinon à l'aéro le MIG est très bien où alors le AK mais à diluer avant utilisation. Bonne peintouille |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Ven 5 Jan - 23:58 | |
| Merci pour les précisions Vinsss ! |
|
| |
Vinsss
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Mer 17 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Mer 17 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 18 Jan - 4:10 | |
| Oooooh trop beau ! Comment fais-tu cet effet sale ?! |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 18 Jan - 5:49 | |
| Très belles figurines ! J'imagine que tes Knights font partie de la maison Vornherr ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 18 Jan - 5:56 | |
| Très belles réalisations ! Tu as collé des bandes sur l'épaule de ce Reaver pour obtenir ce résultat ? |
|
| |
Vinsss
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 18 Jan - 19:43 | |
| - marell le fou a écrit:
- Oooooh trop beau ! Comment fais-tu cet effet sale ?!
Merci, l'effet sale, c'est principalement des pigments et des wash. |
|
| |
Vinsss
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss Jeu 18 Jan - 19:47 | |
| - Inygo a écrit:
- Très belles figurines ! J'imagine que tes Knights font partie de la maison Vornherr ?
Merci, et en effet il s'agit de la maison Vornherr qui dans le Lore est allié à la Legio Honorum. |
|
| |
Vinsss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Legio Honorum de Vinsss | |
| |
|
| |
| [AT] Legio Honorum de Vinsss | |
|