marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Notices de montage Sam 13 Jan - 5:32 | |
| Hello à tous !
Je cherche la notice du Mega Bommer Ork pour Aeronautica Imperialis. Est-ce que l'un de vous l'aurait ? Ou pourrait m'indiquer où la trouver sur le net ?
Ma recherche n'a rencontré que des prétendus sites de notices avec pas grand chose. |
|
ashnaki
| Sujet: Re: Notices de montage Mar 16 Jan - 18:56 | |
| Je n’ai rien trouvé sur le subreddit dédié (https://www.reddit.com/r/WarhammerInstructions). Tu peux essayer d’envoyer un email au service client (gwdirect@gwplc.com). Par contre il faudra peut-être que tu donne un numéro de commande. |
|
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Notices de montage Mar 16 Jan - 19:55 | |
| Ca va être difficile de leur donner, je l'ai racheté d'occas à Charly...
Merci de ta démarche ! |
|
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: Notices de montage Mer 17 Jan - 8:09 | |
| Pour une notice, je ne pense pas qu'ils embête le monde. Au pire tu dis qu'on te l'avais offert à un anniversaire ! |
|
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: Notices de montage Mer 17 Jan - 8:34 | |
| - Citation :
- Pour une notice, je ne pense pas qu'ils embête le monde. Au pire tu dis qu'on te l'avais offert à un anniversaire !
Malheureusement c'est un produit FW, et autant le service après vente est très efficace en cas de pièce manquante / défectueuse, autant le notices ils vont t'envoyer bouler, surtout avec le nombre de contrefaçon des pièces FW qui tournent et qui justement se vendent sans notice, ils sont assez chiant sur ce point (sur certain forum comme le warfo il est d'ailleurs interdit de partager des notices ou des liens vers les notices pour éviter les soucis avec GW) |
|
Greg93
| Sujet: Re: Notices de montage Mar 23 Jan - 9:07 | |
| |
|
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Notices de montage Mar 23 Jan - 20:54 | |
| OK bon je vais me débrouiller avec ça... Merci à tous pour les infos et les liens ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notices de montage | |
| |
|