Bonjour,
Je galère depuis 24h pour injecter dans Fornite une carte V-Bucks.
Historiquement mon fils à télécharger Fornite sur sa switch (donc en compte anonyme).
Ensuite je me suis créé un compte sur Epicgames.
J'ai voulu, à partir de epicgames.com rentrer la carte de Bucks mais là je tombe sur un refus car les comptes de correspondent pas (mon compte # compte anonyme)
J'ai regardé sur l'assistance et trouvé une façon de relier un compte anonyme avec un compte Epic; (https://www.epicgames.com/help/fr/comptes-epic-c5719348850459/comptes-associes-c5719351300507/comment-transformer-un-compte-console-ou-plateforme-en-veritable-compte-epic-games-a5720301034907)
Sauf que là encore je rencontre un problème (Ouverture de epicgames.com, déconnexion, connexion avec mon compte Nintendo (via le logo), normalement il aurait du me mettre sur une fenêtre pour rentrer mes coordonnées mais il me met sur la fenêtre où il me dit : "Votre compte a désormais accès à de nouvelles fonctionnalités. Pour continuer veuillez saisir votre adresse mail actuelle. Je saisis mon adresse mail de mon compte Epic, le mot de passe et là j'ai un retour avec "Veuillez saisir l'adresse mail que vous avez utilisé pour la création de votre compte Epic Games.
Je tourne en rond !
Si quelqu'un a une solution je vous remercie de me l'indiquer.
Cordialement,