Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad Hier à 5:29
Tu vas voir qui va courir en zigzagant sous les tirs de l'autre...
Mes loups auront bientôt à manger ! On a rejoint Khorne, nous, monsieur ! On fait pas dans la dentelle (sauf avec vos armures).
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad Hier à 6:24
Avec ou sans allégeance à Khorne, il me semble que les Space Wolves ne font jamais vraiment dans la dentelle.
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
Sujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad Hier à 7:21
Monori a écrit:
Très beau travail ceci étant, à la hauteur de tous les trucs fous que tu fais (et je suis un privilégié car moi je peux les voir en vrai !)
A quand d'ailleurs des photos des rencontres et des combats ?
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
Sujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad Hier à 9:02
Courage pour les tiges ça rends trop bien ! Après quelques socles que a pied qui ont déjà atterris devant les autres ça fonctionne aussi très bien, peut être quelques cadavres à leurs pieds pour redonner du scénique sans se prendre la tête à refaire tige et fumées ?
Monori
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad Hier à 10:02
Noosphere a écrit:
A quand d'ailleurs des photos des rencontres et des combats ?
Ça ve venir doucement mais sûrement ! On se voit régulièrement pour se motiver et on devrait pouvoir se faire une première partie modeste début 2025 je l'espère.