| Les Mange-Mondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Les Mange-Mondes Jeu 15 Fév - 19:11 | |
| C'est parti pour 1500pts ... Voici le programme, qui évoluera au fil du CDA et en fonction des sortie GW, et des impressions 3D : SUJET : World Eaters FLUFF (à compléter) : Angron lance une opération d'invasion avec l'appui de troupes Solar Auxilia et de Titans qui ont tourné le dos à l'Empereur LISTE (en 3 parties) : en vert, les unités déjà peintes, elles ne comptent pas pour le CDA, mais servent à savoir le nombre de points à allouer aux troupes alliés. en rouge : non dispo à ce jour, mais je ne désespère pas Partie WE :Partie SA (à compléter) Partie Titan/Knight (à compléter) |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Jeu 15 Fév - 19:21 | |
| Double post pour la bonne cause : un état des lieux d'avant peinture (vous verrez un début de peinture sur les terminators) Rien que de la piétaille, du transport et des immeubles à détruire!
Dernière édition par tigibus le Ven 16 Fév - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Jeu 15 Fév - 20:21 | |
| Je trouve que l'on ne voit jamais assez de WE, ils sont donc les bienvenus ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Jeu 15 Fév - 21:31 | |
| Oui, les World Eaters, c'est des gens biens ! Ils s'appellent déjà comme ça, à l'époque de l'Hérésie ? J'aime bien l'idée des étapes flexibles qui attendent les diverses sorties Tu te sens de nous faire un petit fluff pour nous dire l'ambiance dans ta troupe ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Ven 16 Fév - 6:27 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ils s'appellent déjà comme ça, à l'époque de l'Hérésie ?
Oui, ils portent déjà ce nom pendant l'Hérésie d'Horus, cela en dit long sur la "bienveillance" de certaines Légions pendant la Grande Croisade... |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Ven 16 Fév - 8:48 | |
| J'avais hésité avec les Fils d'Horus, mais j'ai finalement préféré Angron pour le schéma de couleurs blanc/bleu. La choix d'une armée tient pas à grand chose finalement Je tâcherai d'éttoffer un peu le fluff même si je ne suis pas doué dans cet exercice. |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Ven 16 Fév - 17:32 | |
| Comme je le disais, les terminators avaient déjà eu un début de peinture. C'est donc tout naturellement qu'ils seront les premiers finis... donc voilà : On a donc 65pts si je ne me trompe pas (détachement optionnel, legio terminators + upgrade de 2 socles supplémentaires, soit 6 socles) 4 figurines par socles, c'est un choix financier (bien sûr) mais aussi esthétique car je trouve le socle plus lisible comme ça. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Sam 17 Fév - 0:56 | |
| Je note les choix de figs par socles. Je pense que je vais puiser pas mal d'idées dans vos sujets, les gars. |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Lun 1 Avr - 16:57 | |
| Hello, Pas eu beaucoup de temps depuis la dernière fois, mais je suis toujours là Aujourd'hui, j'ai pu m'attaquer aux lance-missile, et je peux vous dire que j'en ai baver pour coller les armes. Et un des sergents n'avait plus son bras avec le scanner Donc voilà que quoi monter 6 socles. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Lun 1 Avr - 17:02 | |
| On en a tous bavé avec le montage des armes lourdes ! Mais l'unité en vaut le coup, c'est un must have. |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Lun 1 Avr - 17:08 | |
| - latribuneludique a écrit:
- On en a tous bavé avec le montage des armes lourdes ! Mais l'unité en vaut le coup, c'est un must have.
Voilà qui me rassure |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Lun 1 Avr - 17:35 | |
| Coller les lance-missiles n'est pas ce qu'il y a de plus simple, en effet. Mes doigts s'en souviennent encore. |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Lun 15 Avr - 21:50 | |
| Enfin du lourd! je les attendais ces Kratos. Prêts pour la peinture . |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Lun 15 Avr - 22:31 | |
| Ils vont très bien le faire !
Tu pars sur quelles couleurs ? |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Mar 16 Avr - 3:41 | |
| Je resterai su le même schéma que les autres blindés : bleu et blanc. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes Mar 16 Avr - 10:35 | |
| bah nous on attend la peinture!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mange-Mondes | |
| |
|
| |
| Les Mange-Mondes | |
|