Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Achat ) genestealers et cultistes genestealers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:32

bonjour tout le monde je cherche des genestealers et des pitous de cultistes genestealers 6/8 mm pour un projet en cours type space hulk mais en mode lab et station infectés , mon vendeur de fig en resine a tout sauf ca evidement donc si quelqu'un en as en n'importe quel matiere resine ou plomb mp moi , merki !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:01

salut
une toph peu etre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:07

charly 60 a écrit:
salut
une toph peu etre??


je cherche ce style , si c'est sur le projet c'est en cours je viens de finir la creation sur le pc je commence ce week le decoupage et l'aimantage des structures pour la modularité, mais ca ca interresse pas trop les gens ils sont tous devenus fans de 30k les trucs moche qui ressemblent a des boites de conserves , je prefere passer a autre chose epic c'est terminé gw l'a flingué sinon c'est ce style que je cherche :


(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Screen11
(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Screen10
(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Screen12
(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Screen12
(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:17

Salut, t'as les figurines Onslaught Miniature éventuellement.
C'est dommage que t'aies laissé tomber Epic, on est très actifs, c'est un jeu moderne en alterné et il y a des codex Culte Genestealer sur les deux principaux systèmes de jeu (Epic Armageddon et Netepic Palladium).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:40

Tu as les figurines de Space Demons chez Khurasan Miniatures :

https://khurasanminiatures.tripod.com/6mmscifi.html

(Achat ) genestealers et cultistes genestealers 6mm-space-demons

Par contre le mode de commande date du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:24

Casta a écrit:
Salut, t'as les figurines Onslaught Miniature éventuellement.
C'est dommage que t'aies laissé tomber Epic, on est très actifs, c'est un jeu moderne en alterné et il y a des codex Culte Genestealer sur les deux principaux systèmes de jeu (Epic Armageddon et Netepic Palladium).

j'ai joué durant des années a armageddon qui reste pour moi la meilleure version d'epic, j'utilise toujours une partie des regles pour mes parties solo, je cherche pas de codex j'ai l'ensemble des codex et je ne joue plus a epic les joueurs sont devenus des adeptes de 30K donc perso j'ai horreur des imperialis les novelles figs sont horibbles a part le sicaran et mon univers est le 41eme siecle pas de flashback sur horus je trouve ca totalement ridicule mais ca n'est que mon opinion, donc j'explore une nouveau mode de jeu sur la meme echelle mais a la sauce space hulk pour resumer mais ca ressemble plus a de la kill team de masse on va dire donc tres fluide et marrant a faire en solo. les figs onslaught j'aime pas trop c'est aleatoire sur les figs les moules sont souvent fatigués , je plus ancien epic ou nouveau 3d resine mais merci ;o)


Dernière édition par fabrice-frater le Jeu 28 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:26

latribuneludique a écrit:
Tu as les figurines de Space Demons chez Khurasan Miniatures :

https://khurasanminiatures.tripod.com/6mmscifi.html

(Achat ) genestealers et cultistes genestealers 6mm-space-demons

Par contre le mode de commande date du siècle dernier.

j'avais vu mais je commande pas aux usa ca mets plus d'un mois a arriver et souvent y'a de la casse mais merci ;o) j'en est trouvé en ukraine en resine je vais voir si j'en trouve pas d'autre je tenterais ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:13

fabrice-frater a écrit:
Casta a écrit:
Salut, t'as les figurines Onslaught Miniature éventuellement.
C'est dommage que t'aies laissé tomber Epic, on est très actifs, c'est un jeu moderne en alterné et il y a des codex Culte Genestealer sur les deux principaux systèmes de jeu (Epic Armageddon et Netepic Palladium).

j'explore une nouveau mode de jeu sur la meme echelle mais a la sauce space hulk pour resumer mais ca ressemble plus a de la kill team de masse on va dire donc tres fluide et marrant a faire en solo.

Je suis curieux d'en savoir plus. Il faudrait que tu nous en parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:38

Metatron a écrit:


j'explore une nouveau mode de jeu sur la meme echelle mais a la sauce space hulk pour resumer mais ca ressemble plus a de la kill team de masse on va dire donc tres fluide et marrant a faire en solo.

Je suis curieux d'en savoir plus. Il faudrait que tu nous en parles Smile[/quote]

pas trés compliqué sur le principe, je cherchais simplement a pouvoir un truc fluide modulable pas cher et intéressant sans être obligé de racheter toujours et en jouant a plusieurs factions différentes , j'ai des blemes de santé donc je passe mon temps entre chez moi et l'hosto donc il fallait que je puisse l'emporter avec moi. j'ai donc pour la modularité prit des dalles de sol pour sols qui s'emboitent les trucs en mousse eva mais fine donc 1cm de hauteur parfait et modulaire j'ai fait des plans sur le pc je suis en train de tracer les lignes pour les parois que je vais realiser en scratch et qui seront en plus aimanté donc pas compliqué.

les mouvements sont simple les tirs sont résolus comme sur epic armaggeddon sans les obstructions avec bonus malus il faut comme dans kill team avoir une ligne de vue et zero couvert ni dissimulation si une de tes troupes se sert des caisses disposés pour se mettre en hauteur. j'ai reprit le concept des blips et des portes je place a chaque fois que je fait peter une porte trois pions cachés et j'ai mis un nombre parfois de zéro de un deux trois ennemis qui apparaissent de cursivres ou de derriere des portes fermés donc meme en mode solo tu sais pas a qui ni a quoi t'attendre . dans space hulk deathwing c'etait un bon concept mais il manquait un truc donc je met quand j'attaque des gars avec boucliers pour faciliter l'entrée il peut y avoir si c'est un vaisseau jusqu'a trois points d'entrée simultanée ou alors en différé.

le projet labo est pas terminé la au lieu de jouer sur 4 dalles ca sera sur 9 pour chez moi mais je me concentre deja sur le mode space pour l'enmener. en prix ca te coute que dalle enclair trois sachets de figs de chaque faction pas de vehicules et de titans donc pour 30 euros tu as deux factions blindés chaue fig est soclé a l'unité tu n'a aucune restriction de troupe sauf les jumpers forcément et pas de lance roquette dans l'espace. et quand tu as des lances flammes tu fait un jet apres reussite si l'ennemi est acculé sur une porte ou paroi fermé pour éviter le retour de flammes voila c'est marrant ca passe bien j'ai fait des test entre sm et chaos sm de la bonne baston a l'ancienne avec les surprises des pions, tu depense pas de tunes betement dans des boites vendus a prix d'or de gw, tu peut jouer absolument toutes les factions le seul truc qui prends tu temps c'est la conception du terrain , pour infos 25 dalles m'ont coutés 18 euros chez amazon donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Achat ) genestealers et cultistes genestealers Empty
MessageSujet: Re: (Achat ) genestealers et cultistes genestealers   (Achat ) genestealers et cultistes genestealers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Achat ) genestealers et cultistes genestealers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] GI, SM
» [VENTE] Cultistes Khorne et Nurgle
» [ACHAT]Tau et SM
» [achat]GI
» [ACHAT] SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: