Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Empty
MessageSujet: Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ?   Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:52

Vu que le forum est un peu pépère pour l'instant, j'en profite pour réouvrir un sujet sur les nécrons (oui, encore un, je sais).

Il n'y a pas longtemps, une nouvelle version de la liste nécron ( la 4.4) est sortie sur TC. Vous pouvez la trouver ici (il y a une jolie mise en page, en plus, et les photos de figurines sont parfois assez bluffantes - j'aurais adoré un tutorial). Je pense qu'on pourrait en profiter pour parler sérieusement de la version FERC de cette liste.

Voici en gros les changements par rapport à la 4.3 ;

Au niveau des profils :

- Les parias et les spectres perdent Sans Peur (d'après le champion, c'était une faute de frappe dès le départ et ces deux unités n'ont jamais été censées l'avoir).
- Les spectres perdent leur Attaque Supplémentaire au profil de Frappe en Premier. De plus, la règle Antigrav a été remplacée par Réacteurs Dorsaux.
- Les destroyers lourds voient leur tir AT passer de 4+ à 3+.
- L'Attaque Supplémentaire du monolithe, de la warbarque et du pylône a été fixée à +2 (plus de variable donc).
- Le pylône peut apparemment de nouveau prendre des objectifs (encore qu'il est possible qu'il s'agisse d'un autre oubli).
- Le Nightbringer voit son "Regard de Mort" lui aussi fixé à +2 Attaques Supplémentaires au lieu de la variable.

Au niveau de la liste d'armée :
- Ajout d'une section "Individus Nécrons", un peu dans le même style des eldars de Biel Tan., incluant les C'tans et le Mausolée Nécron (Tomb Complex), ce dernier coûtant désormais 50 points.
- Ajout d'une "Phalange Blindée" en base (il s'agit de la formation de 6 Obélisques qui a changé de nom et de catégorie)
- Ajout d'une formation de 3 Spectres à 200 points en formations d'appui
- La formation Venator passe à 200 points
- La formation Eques passe à 375 points
- Changement de la formation Monolithe ; elle est toujours composée d'un seul Monolithe de base mais pour un coût de 125 points. Ses options changent ; il est désormais possible de rajouter jusqu'à deux Monolithes à la formation pour 65 points pièce (!) et jusqu'à trois Obélisques pour 35 points pièce (!!).
- Les spectres en amélioration coûtent désormais 50 points pièce.
- De manière générale, le format de la liste d'armée est plus clair, même s'il reste toujours beaucoup de restrictions 0-x - surtout pour les moissonneurs (harversters).

Voilà, voilà. Vous pouvez réagir et proposer vos suggestions ici.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ?   Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:42

Je ne vais pas revenir sur ce sujet sensible aujourd'hui. Il y a du bon dans les modifs mais il y a encore d'énormes abus et problèmes dans cette liste.
A l'occaz je ferai un récapitulatif complet des points problèmatiques mais vu que le sujet ne sera qu'officiellement traité que dans quelques mois rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ?   Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:49

Oui, bon...ce sujet a presque un an, aussi, donc les choses ont un peu évolué depuis. Je ne sais pas trop pourquoi on l'a remis ici, en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ?   Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:54

Magarch a écrit:
Oui, bon...ce sujet a presque un an, aussi, donc les choses ont un peu évolué depuis. Je ne sais pas trop pourquoi on l'a remis ici, en fait. Razz

Tout à fait, on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ?   Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nécrons : nouvelle liste TC et nouveau projet FERC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.
» encore un nouveau projet de GI...
» [Death Guard] Nouveau projet
» Propositions sur la liste nécrons
» nouveau lot blister et nouvelle piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: