Salutation,
Je me lance dans une version fanmade pour une club de jeux, j'aurai besoin de rassembler l'équivalent de plusieurs forces de 40K mais en format 6mm (pas de Titans ni autres grosses machineries donc pour le moment).
Je recherche des pièces en plastique (cause club ouvert aux jeunes joueurs et joueuses) parmi les plus classiques possibles, monoposées et autres.
Je dispose de quelques Land Raiders je suppose de la V1 en stock (photo prochainement) pour échanger au besoin, mais rien de plus actuellement.
Je recherche quelques figs de marines d'assaut ou scouts, motos et motos d'assaut (Land speeders si existent en plastique),
Des motos Orks et quelques persos en plastique toujours, buggys et chevaucheurs de sangliers,
Du garde impérial en quantité (pour faire de la GI comme des cultures du chaos ou des adeptes genestealers) avec quelques armes lourdes sur affût,
Et des Squats, plein de Squats.
Que du plastique pour le moment donc.
Si vous avez des figs ne servant plus trop où plus adaptées aux versions 8mm qui se profilent, j'achète volontiers si vous avez des lots permettant de monter une petite force équivalente à du 40 k des familles ;-)