Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vers un Choix des Armes 2025 ?

+7
Le Caillou
NooSphere464
Monori
youenn
marell le fou
Jean (Kalia)
latribuneludique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marell le fou
Admin

Vers un Choix des Armes 2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2024 - 22:33

Parfait.

On discute des caractéristiques de ce nouveau CDA en détail ? Ou tu publie ce que tu veux en tant que responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 7:10

marell le fou a écrit:
On discute des caractéristiques de ce nouveau CDA en détail ? Ou tu publie ce que tu veux en tant que responsable ?

On peut parfaitement en discuter c'est complètement ouvert. Mais l'idée est de faire vraiment quelque chose simple et flexible pour permettre à un maximum de gens de participer.

Du coup je voyais un projet de 6 mois (1er janvier au 1er juillet) donc 6 étapes qu'on peut adapter au fur et à mesure si l'on prend du retard ou que l'on rencontre des difficultés. Le projet est libre : des figurines pour n'importe quelle édition d'Epic, d'Adeptus Titanicus ou d'Aeronautica Imperialis (de la figurine unique à l'armée entière si on le souhaite), des décors, une série de pions d'objectif, etc.

Au début de chaque mois on poste son avancement (et l'on réadapte le programme si nécessaire) et le 1er juillet tout le monde poste sa photo de famille.

Le tout pouvant être fait ici, sur le groupe FB epic_fr et/ou sur le Discord Adeptus Titanicus & Epic Scale Games FR.
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 8:11

OK super ! Simple, effectivement.
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 9:57

Si le Dark Mechanicum ne sort pas rapidement je participerai avec des boites issues de ma réserve, mais je participerai.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 10:58

NooSphere464 a écrit:
Si le Dark Mechanicum ne sort pas rapidement je participerai avec des boites issues de ma réserve, mais je participerai.

Super ! Smile

Après tu peux anticiper la sortie du Dark Mechanicum en planifiant la peinture de ces figurines à la fin du CdA et en commençant par les figurines déjà disponibles.
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 21:50

Ouais, ce serait même carrément bien ! Comme ça on est tous en plein suspens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? - Page 2 Icon_minitime

Vers un Choix des Armes 2025 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2