Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

[LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard

+6
charly 60
marell le fou
Argrom le boucher
NooSphere464
latribuneludique
Monori
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charly 60

charly 60

[LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 16:29

j aime toujours autant le coté "c etais une grosse arsouille et ca a taper sec" de tes figurines!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 20:55

Ouais, j'adore ce que tu en as fait. Clairement, comme dit Charly, ça a bastonné méchant !

Faut que tu me montres comment tu fais tes battle damages...

Et ouais, on cherchera comment améliorer ces trucs massifs à deux pattes. Accrocher un mec dessus, ou simplement la faire pivoter sur le coté ? Lui faire lever la patte sur un obstacle ?
Monori

Monori

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 11:46

Pas énormément de temps disponible ces derniers jours mais j'ai commencé à trafiquer les ogryns. Je trouvais les figurines un peu trop monotones, et trop similaires les unes les autres. Je vais donc essayer de faire le plus de poses et d'armement différents.

Voici les deux premiers :

[LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 20241123[LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 20241124

Les experts reconnaitront un autocanon provenant d'une vieille grappe de la garde que j'ai sévèrement taillé sans ménagement. J'avais du mal à imaginer des ogryns sans un espèce de gros canon qui peut servir aussi (et même uniquement) d'arme contondante.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 14:44

Bon sang ! C'est la Nouvelle Calédonie qui vous inspire toutes ces conversions de folie ! Shocked
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 18:11

oui, c'est vraiment propre, vivement la suite !
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 21:49

Clair que c'était pas facile... Je suis surtout épaté par la pince ouverte. Elle est vraiment petite !

Good job !

Et je te rejoins sur les gros guns... Un Ogryn au moins doit en avoir un dans la troupe !
Monori

Monori

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 9:11

Deux nouveaux bouchers ogryns rejoignent la fête !

[LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 20241211[LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 20241210

C'est long à réaliser mais je suis content du résultat, et heureusement qu'il n'y a pas 20 socles à faire ...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 10:10

Très sympa.

Tu comptes en faire combien au total ?
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 10:13

Ca le fait très bien ! Au final, ce sera très original avec tous ces ogryns différents.

Franchement, on le verra sur les socles au final.
Monori

Monori

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 10:36

latribuneludique a écrit:

Il me reste 2 socles à faire. Mais je devrais recevoir deux grappes d'infanterie dans les semaines à venir ce qui me permettra de faire 4 autres socles d'ogryns.
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:04

Ce que l'on ne dit pas assez souvent avec les Ogryns de la Prosperine Spire Guard c'est qu'ils sont plutôt éduqués et savent même compter jusque deux !

Petites conversions très sympas !
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:34

Et ils sont parfois poètes ! Very Happy
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09

Monori a écrit:
latribuneludique a écrit:

Il me reste 2 socles à faire. Mais je devrais recevoir deux grappes d'infanterie dans les semaines à venir ce qui me permettra de faire 4 autres socles d'ogryns.

Ouais, ça fait un peu de boulot mais 8 socles d'Ogryns, c'est plutôt pas mal en terme de jeu.
Le Caillou

Le Caillou

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58

Joli boulot.
C'est simple, mais efficace, et le jeu en vaut la chandelle pour amener un peu de variété.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard   [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard - Page 2 Icon_minitime

[LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2