| [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard | |
|
+6charly 60 marell le fou Argrom le boucher NooSphere464 latribuneludique Monori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly 60
Nombre de messages : 1975 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Mer 20 Nov 2024 - 16:29 | |
| j aime toujours autant le coté "c etais une grosse arsouille et ca a taper sec" de tes figurines!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4387 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Mer 20 Nov 2024 - 20:55 | |
| Ouais, j'adore ce que tu en as fait. Clairement, comme dit Charly, ça a bastonné méchant !
Faut que tu me montres comment tu fais tes battle damages...
Et ouais, on cherchera comment améliorer ces trucs massifs à deux pattes. Accrocher un mec dessus, ou simplement la faire pivoter sur le coté ? Lui faire lever la patte sur un obstacle ? |
|
| |
Monori
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Jeu 28 Nov 2024 - 11:46 | |
| Pas énormément de temps disponible ces derniers jours mais j'ai commencé à trafiquer les ogryns. Je trouvais les figurines un peu trop monotones, et trop similaires les unes les autres. Je vais donc essayer de faire le plus de poses et d'armement différents. Voici les deux premiers : Les experts reconnaitront un autocanon provenant d'une vieille grappe de la garde que j'ai sévèrement taillé sans ménagement. J'avais du mal à imaginer des ogryns sans un espèce de gros canon qui peut servir aussi (et même uniquement) d'arme contondante. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14097 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Jeu 28 Nov 2024 - 14:44 | |
| Bon sang ! C'est la Nouvelle Calédonie qui vous inspire toutes ces conversions de folie ! |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 758 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Jeu 28 Nov 2024 - 18:11 | |
| oui, c'est vraiment propre, vivement la suite ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Jeu 28 Nov 2024 - 21:49 | |
| Clair que c'était pas facile... Je suis surtout épaté par la pince ouverte. Elle est vraiment petite !
Good job !
Et je te rejoins sur les gros guns... Un Ogryn au moins doit en avoir un dans la troupe ! |
|
| |
Monori
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Lun 2 Déc 2024 - 9:11 | |
| Deux nouveaux bouchers ogryns rejoignent la fête ! C'est long à réaliser mais je suis content du résultat, et heureusement qu'il n'y a pas 20 socles à faire ... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14097 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Lun 2 Déc 2024 - 10:10 | |
| Très sympa.
Tu comptes en faire combien au total ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Lun 2 Déc 2024 - 10:13 | |
| Ca le fait très bien ! Au final, ce sera très original avec tous ces ogryns différents.
Franchement, on le verra sur les socles au final. |
|
| |
Monori
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Lun 2 Déc 2024 - 10:36 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Tu comptes en faire combien au total ?
Il me reste 2 socles à faire. Mais je devrais recevoir deux grappes d'infanterie dans les semaines à venir ce qui me permettra de faire 4 autres socles d'ogryns. |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Hier à 20:04 | |
| Ce que l'on ne dit pas assez souvent avec les Ogryns de la Prosperine Spire Guard c'est qu'ils sont plutôt éduqués et savent même compter jusque deux !
Petites conversions très sympas ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Hier à 20:34 | |
| Et ils sont parfois poètes ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Aujourd'hui à 7:09 | |
| - Monori a écrit:
- latribuneludique a écrit:
- Tu comptes en faire combien au total ?
Il me reste 2 socles à faire. Mais je devrais recevoir deux grappes d'infanterie dans les semaines à venir ce qui me permettra de faire 4 autres socles d'ogryns. Ouais, ça fait un peu de boulot mais 8 socles d'Ogryns, c'est plutôt pas mal en terme de jeu. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard Aujourd'hui à 11:58 | |
| Joli boulot. C'est simple, mais efficace, et le jeu en vaut la chandelle pour amener un peu de variété. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard | |
| |
|
| |
| [LI] Solar Auxilia - Prosperine Spireguard | |
|