Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche de figurines épic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiros




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2008

recherche de figurines épic Empty
MessageSujet: recherche de figurines épic   recherche de figurines épic Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:40

bonjour à tous !
je me présent: kiros, 43 ans, joueur Epic depuis 1997,format d'armée env. 15 à 20 000 points d'impérium (gardes + SP.marines)...et 7 à 8 000 d'eldars...
voilà, je cherche la figurine du MACHARIUS et de la GORGON à l'echelle épic. A savoir ou je peux les acheter...URGENT
j'ai effectivement trouvé des photos de ces figs et même une liste d'armée
en PDF

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=14209&page=201

http://elf.planetquake.gamespy.com/Epic/pics/deathkorps/gorg3.jpg

http://elf.planetquake.gamespy.com/Epic/pics/deathkorps/gorg4.jpg

http://elf.planetquake.gamespy.com/Epic/pics/deathkorps/gorg6.jpg



si l'un(e) d'entre vous aurait cette info, ce serait sympa de m'en informer,
car à dire vrai j'ai cherché un peu par tout sur les sites Epic, mais en vain... Alors !

par avance merci ...cordialement kiros
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

recherche de figurines épic Empty
MessageSujet: Re: recherche de figurines épic   recherche de figurines épic Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Sujet déplacé dans la bonne section.

Une petite présentation sur le sujet dédié aux nouveaux membres serait sympa pour en savoir plus sur toi et ton éventuel groupe de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



recherche de figurines épic Empty
MessageSujet: Re: recherche de figurines épic   recherche de figurines épic Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:06

Ces figurines sont des figurines maison ça ne se vend qu'en contactant directement la personne qui a fait les moulages, ces personnes sont trouvable sur TC ou sur le forum SG.

-La gorgon, c'est Evil and Chaos (E&C) pour les intimes
-Le Macharius, c'est reaver (il avait un site avec ses tarifs mais il est fermé maintenant, aucune idée si c'était sous la pression de GW ou par choix personnel vu qu'il proposait des "proxy" au design copyrighté GW/FW).

Bref, si c'est urgent, il faudra quand même prendre ton mal en patience...bon courage et si tu parviens à avoir une réponse positive de ces personnes, fait le nous savoir...
Revenir en haut Aller en bas
kiros




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2008

recherche de figurines épic Empty
MessageSujet: réponse à fbruntz   recherche de figurines épic Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

re-bonjour!
je n'ai pas de groupe de jeu proprement parlé, mais plutôt un cercle d'amis qui ce voit de temps à autre quand le planning le permet...
Certe je et nous ne sommes pas aussi aguérris que vous dans la dicipline
mais nous jouons juste pour nous faire plaisir, ni plus ni moins....
mon métier et celui de mes camarades de jeu ne nous permettent pas de jouer à plein temps comme j'ai pu le voir ou le lire sur certains forums, mais quelques heures dans le mois. Et je crois pouvoir dire que nous en tirons toutes satisfactions de la façons dont nous jouons...! et c'est la le plus important, n'est pas...!!
je pense également qu'il n'ai pas necéssaire de s'étaler sur sa vie pour se permettre de poser une question et démontrer que l'on ai de bonne foi...
ceci dit, j'espère n'avoir froisé personne, car bien loin de moi était cette pensée... Enfin si tu as un peu d'eau à amener à mon moulin, concernant
ma petite question, je t'en remercie sans parcimonie...
Et pour ce qui est de l'emplacement de mon message si jamais il n'était pas à la bonne place alors mille excuses... me diriger derait diligeant de ta part

Cordialement Kiros
Revenir en haut Aller en bas
kiros




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2008

recherche de figurines épic Empty
MessageSujet: réponse à ScREaM   recherche de figurines épic Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:28

merci pour cette réponse dit je doit l'avouer à été du rapide...
et bien tanpis pour moi, j'aurai rêvé qqles minutes et si comme tu me le demandes je trouvais qqles chose dans ce sens, vous seriez les premiers
à être au courant....
Dans tout les cas, merci beaucoup pour m'en avoir informé...(aussi rapidement)

cordialement kiros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de figurines épic Empty
MessageSujet: Re: recherche de figurines épic   recherche de figurines épic Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:02

J'ai retrouvé le site de reaver pour le Macharius, il a bougé là:

http://www.grey-army.co.uk/ironfist/ironfist.html
Revenir en haut Aller en bas
kiros




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2008

recherche de figurines épic Empty
MessageSujet: réponse pour ScREaM   recherche de figurines épic Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:36

Bonjour !
je voulais te signaler ma reconnaissance pour l'adresse que tu as cherché pour moi, mille merci.
j'ai pu commander cet article, enfin plutôt pour l"instant me rapporcher de cette personne afin de pouvoir en être en possession le plus rapidement possible, car apparemment il est assez difficile de l'obtenir...
certains de mes amis, vont avoir du mal à le diggérer quand je poserais c'est dix models sur la table de jeu... une petite revanche à prendre!!!

encore une fois merci pour tous

Cordialement Kiros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de figurines épic Empty
MessageSujet: Re: recherche de figurines épic   recherche de figurines épic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de figurines épic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] recherche figurines épic Eldar et SM
» [Vente] Lot epic - figurines plastique et 27 figurines metal
» recherche figurines
» recherche figurines Gimp
» [recherche] Figurines Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: