Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un sous-forum pour les orgas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

Pendant le Games Day (et le réveil de l'équipe d'organisation de Lyon pour 2008) je me suis posé la question de l'intérêt de créer un sous-forum dédié aux organisateurs de tournois Epic.

L'idée serait de créer un sous-forum ouvert uniquement à une poignée de membres (les organisateurs de tournoi donc) afin qu'ils échangent les idées, bons plans, expériences et autres à propos de l'organisation de tournoi. Il ne s'agirait pas d'un forum pour centraliser les discussions sur l'organisation d'un tournoi en particulier mais bien un lieu d'échanges entre organisateurs.

Pourquoi un sous-forum fermé au "public"? Tout simplement parce que je pense que certaines informations qui pourraient être échangées là risqueraient de gacher le plaisir des futurs participants.

Alors? Est-ce que cela aurait un intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:49

Etant donné que j'envisage de monter quelque chose sur Dijon dans un futur plus ou moins proche, je suis intéressé...
Et comme j'ai une expérience de l'organisation de manifestations de Jeux (je me suis occupé (et créé) d'un club de JdR et figs pendant plusieurs années, si mon expérience peut servir...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

Cela peut aussi m'intéresser. Je suis en train de monter un club Epic sur Saint Etienne et l'idée d'organiser des tournois à moyen terme est bien entendu présente.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

François m'en avait donc parlé au games day et j'ai répondu que j'était pour.

Je pense que cela peut être très enrichissant d'échanger nos expériences surtout avec ceux qui désirent construire un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:23



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:14

Valà, le sous-forum a été créé et seuls les membres du groupe Organisateurs peuvent y accéder (j'ai ajouté d'officer les gens qui ont répondu ici).

Si d'autres organisateurs sont intéressés, ils peuvent faire leur demande via le lien ci-dessus. Je rappelle juste que le forum doit être réservé aux seuls orgas et ceci afin de ne pas révéler de surprises ou autres aux participants. Je compte sur l'intelligence de la communauté Epic pour éviter les abus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:30

J'ai effectué ma demande pour rejoindre ce groupe, non mais ! Laughing

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:54

euh... je suis bien membre du groupe mais je ne vois pas le sous-forum Very Happy

C'est moi qui suis aveugle ou je ne suis pas le seul ?

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:18

Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un sous-forum pour les orgas? Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum pour les orgas?   Un sous-forum pour les orgas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sous-forum pour les orgas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géants d'Acier : Présentation du sous-forum E-ZINE epic_fr
» Pour ou contre les socles sous les chars?
» Nouveau site pour le forum
» Question Tunneliers
» SOUS COUCHE PEINTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: