| La propagande s'amplifie! | |
|
+4darkvernon Kartan01 Napalm latribuneludique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: La propagande s'amplifie! Ven 2 Mai - 17:26 | |
| |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Ven 2 Mai - 17:56 | |
| Haha excellent ! Il faut montrer des armées de 10.000 points ou plus de chaque coté pour faire flipper les fans de 40k. |
|
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Ven 2 Mai - 18:58 | |
| - Citation :
- Il faut montrer des armées de 10.000 points ou plus de chaque coté pour faire flipper les fans de 40k.
Comme dirait ce poète québécois dont je ne citerai pas le nom: "Vrais reconnaissent vrais". C'est toujours assez rigolo d'entendre les joueurs de 40000 t'expliquer à quel point ils sont tro tro forre avec leur Valkyrie et leurs deux Baneblades Forgeworld, avant de leur annoncer "J'en joue huit" d'un air détaché. Bonne initiative en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Ven 2 Mai - 22:11 | |
| Terrible ! Mort de rire derrière mon écran. Le texte qui va bien reprenant en partie le slogan de W40k. Ca fait du bien tien ! Jay PS : même pas honte, j'adore jouer à Apocalypse aussi |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 1:06 | |
| Mouais... La Battle of Volcanus qui accompagne aurait pu être bien, sans les figs pas peintes... |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 7:01 | |
| - Citation :
- Mouais...
La Battle of Volcanus qui accompagne aurait pu être bien, sans les figs pas peintes... pareil... par contre j'ai cru voir quelque idée de convertion à pas piquier des vers... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 9:02 | |
| Roh, que vous êtes rabat joie, pour un premier jet c'est bien marrant tout de même. Mettez vous dans la peau de quelqu'un qui ne connait pas ou dédaigne le système Epic, c'est là où ce clip prend sa véritable puissance car on croit que cela traite de W40k et vlan ! On te colle EA sous le nez. Terrible. Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 9:20 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 11:12 | |
| - Lionel a écrit:
- Pour sa défense la bataille de Volcanus je ne crois pas que ce soit de son fait.
Tout à fait, il n'y a que le petit clip Epic Armageddon qui soit de moi. You Tube sort la bataille de Volcanus derrière car c'est le même thème (w40k , Games Workshop, etc.). |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 11:48 | |
| Enorme !!! Je suis fan !!!
Bravo François ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 14:50 | |
| Ce n'est qu'un premier jet en fait mais j'avais envie de le partager. Si vous avez des commentaires pour l'améliorer (des trucs simples hein, je ne suis pas un réalisateur entouré d'une équipe de professionnels ) n'hésitez pas. Le côté "Apocalypse c'est pour les petits joueurs" n'est pas trop agressif? C'est que le but n'est pas de braquer les joueurs W40k. Après je balancerai cela sur des forums à la WaFO ou Warmania. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 15:02 | |
| Bien joué Le mot de la fin pourrait être un lien vers la Tribune, ou vers ce forum. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 19:55 | |
| Moi j'aurais mis "Les sergents jouent à W40K, l'Empereur joue à Epic..." Sinon c'est excellent... Tu pourrais (toi ou quelqu'un d'autre) prendre des photos d'une bataille en ajoutant des tirs de laser et des explosions histoire de... Csuia |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 20:08 | |
| - csuia a écrit:
- Moi j'aurais mis "Les sergents jouent à W40K, l'Empereur joue à Epic..."
Csuia Génial, ça!!! |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 21:10 | |
| - Citation :
- "Les sergents jouent à W40K, l'Empereur joue à Epic..."
C'est telement bon que ca devrait devenir le slogant du forum je trouve! (vous savez? la petit phrase sous le logo du forum!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! Sam 3 Mai - 21:40 | |
| Merci merci... j'en suis assez fier j'avoue... Csuia (non, mes chevilles n'enflent pas... merde qui a rétréci la porte ?) |
|
| |
Zeiser G.
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Félicitation! Dim 4 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La propagande s'amplifie! | |
| |
|
| |
| La propagande s'amplifie! | |
|