Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!

Aller en bas 
+8
zed le suicidaire
Snoty
titomane
Fabulous Fab
duanerv
Mogwaï
latribuneludique
slaaneshchild
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:17

Alors en tant que gentil orga, je ne peux que vous présenter mes listes pour le tournoi avant de connaitre les votre.

Je pense que Jay suivra de son côté aussi avec sa cochonnerie d'armée

LISTE JOUEE : TYRANIDES F-ERC

3000pts
1°) Cheminée à Spore
2°) Razorfiend
3°) Harcelèment de Gaunts + Prince + 1 Zoanthrope (en spore mycétique)
4°) Harcelèment de Scythed Hierodule (en spore mycétique)
5°) Harcèlement de Scythed Hierodule (en spore mycétique)
6°) Prolifération de Hierophant
7°) Assimilation de gaunts + 2 Zoanthrope + 2 Carnifex + 1 Prince Alpha (BLM)
8°) Prolifération de Gaunts + 2 Zoanthrope
9°) Harcèlement de Gaunts + 1 Carinfex + 1 Zoanthrope
10°) Prolifération de Trygon
11°) Genestealer

5000pts
1°) Cheminée à Spore
2°) Razorfiend
3°) Harcelèment de Gaunts + Prince + 1 Zoanthrope (en spore mycétique)
4°) Harcèlement de Gaunts + 1 Carnifex + 1 Zoanthrope (en spore mycétique)
5°) Harcèlement de Scythed Hierodule (en spore mycétique)
6°) Prolifération de Hierophant
7°) Assimilation de gaunts + 2 Zoanthrope + 2 Carnifex + 1 Prince
8°) Prolifération de Gaunts + 2 Zoanthrope
9°) Prolifération de Trygon
10°) Genestealer
11°) Dominatrix + 2 Barbed Hierodule (BLM)
12°) Harcèlement de Hierophant
13°) Prolifération de Scythed Hierodule
14°) Prolifération d'Harridan
15°) Prolifération d'Exocrine + Prince + 2 Zoanthrope

Voili voilou comme çà pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:08

Voilà, voilà, voici mes listes (j'ai tout ça à peindre, mais on s'en fout me diriez vous, et vous auriez bien raison tongue ).

Autre chose, si vous ne voyez pas d'objection, je jouerai lors de ce tournoi avec les propositions et règles expérimentales Eldars dispo dans la section bêta test du site F-ERC.

3000pts 10 activations :
Portail 50pts
Tiers des points (950pts/1000pts autorisés) :
Titan Fantôme 750pts (Briser le Moral)
Vampire 200pts
Formations principales :
Ost de Gardiens + 2 Gardes Fantômes 250pts
Ost de Guerriers Aspects (2 Vengeurs, 2 Dragons de Feu, 4 Scorpions, 1 Exarque) 325pts
Formations de soutien :
1°) Peloton de Guerriers Aspect (2 Vengeurs, 2 Scorpions, Autarque + 2 Wave Serpents) 350pts
2°) SHT Scorpion 250pts
3°) Lame de Vaul (4 Falcons, 1 Firestorm) 250pts
4°) Bouclier de Vaul (3 Tisseurs de nuit) 175pts
5°) Wind riders (6 Vypers) 200pts
6°) Marcheurs de Combat 200pts

5000pts 16 activations :
Avatar 100pts
Portail 50pts
Tiers des points (1600pts/1666pts autorisés) :
Titan Fantôme 750pts (Briser le Moral)
Titans Revenants 650pts
Vampire 200pts
Formations principales :
Ost de Gardiens + 3 Gardes Fantômes 300pts
Ost de Gardiens + 3 Gardes Fantômes + 3 Seigneurs Fantômes 475pts
Ost de Guerriers Aspects (2 Vengeurs, 2 Dragons de Feu, 4 Scorpions, 2 Exarques) 350pts
Formations de soutien :
1°) Peloton de Guerriers Aspect (2 Vengeurs, 2 Scorpions, Autarque + 2 Wave Serpents) 350pts
2°) SHT Scorpion 250pts
3°) SHT Scorpion 250pts
4°) SHT Stormserpent 250pts
5°) Lame de Vaul (3 Falcons, 2 Firestorms) 250pts
6°) Bouclier de Vaul (3 Tisseurs de nuit) 175pts
7°) Windriders (6 Vypers) 200pts
8°) Windriders (6 Motojets) 200pts
9°) Marcheurs de Combat 200pts

Jay
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:09

Alors on en est ou pour le moment au niveau des inscrits? Kiki vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:42

le moustachu masqué a écrit:
Alors on en est ou pour le moment au niveau des inscrits?

POur l'instant c'est encore un peu tôt, je pense que les dossiers retirés par les joueurs ne nous serons retourné que dans 2 semaines à mon avis.

Cependant on peut compter parmi nous suite aux diverses promesses de venue, billets de trains pris :

* Toi
* Xavierovitch
* Slaaneschild
* Zed
* Moi
* Chaotique
* Fabulous Fab
* Pierre-Marie (joueur local)
* Rémi (joueur local)

En joueurs potentiels dont l'inscription est plus que probable
* David (Xavier le connait, joueur local éternel débutant "boulet de Tau" devrait lui rafraichir la mémoire ^^)
* Squaternet (joueur local débutant Epic)

En joueurs émettant quelques réserves :
* Chsic (joueur local débutant Epic)
* Delron
* Snoty

Autres joueurs ne s'étant pas encore manifestés

???? Qui sait ??? y a toujours de l'espoir ^^

Citation :
Kiki vient?

Le Kiki de tous les Kikis n'a pas encore confirmé sa venue. Mais nous serion honoré par sa présence en tant qu'invité d'honneur, remettant les lots ?? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoty




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:32

Bon ça va pas être possible pour moi, toujours pas retrouvé de boulot, je fais gaffe au moindre sousou... désolé Lionel, d'autant plus que j'ai encore la rage de t'avoir loupé la dernière fois en ta Moselle natale à cause d'un prêt foireux de ma bagnole (ne confiez jamais les clefs de votre voiture à une personne lunatique !! -et de sexe opposé au masculin- )

Bref ! amusez vous bien, poussez bien le 6mm, et buvez un coup pour moi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

Je viens d'acheter mon billet de train ! Si je ne suis pas arrêté par la police pour avoir critiqué Epic Raiders, je viendrais, sinon je jouerais par msn de prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:34

Billet de train acheté aussi.

J'arrive donc sur montpellier le jeudi midi pour profiter un peu et visiter la ville, et retour le lundi matin pour pouvoir aller au boulot l'après midi.

Dur niveau horaire, mais si on veut pas payer trop cher, c'est obligatoire.

Donc si les locaux sont dispo avant le tournoi pour une petite rencontre autour d'une sainte boisson fermenté, ou pour une petite partie d'essai, je serai là.

Me reste à trouver le logement, économique si possible, donc la question : quelle sont les possibilités sur place? auberge de jeunesse ou autres, à moins qu'un habitant du cru n'est une place sur son canapé (je suis propre et ne ronfle pas trop, toute personne disant le contraire le ferait uniquement dans le but de me calomnier) cat

Niveau liste, je viens avec du non optimisé en GI, je manque trop d'habitude pour jouer une armée compliqué, et serait donc là surtout pour la détente, donc ça sera de la liste plutôt noob, et surtout rapide à peindre.
Les tyty attendront que j'ai eu le temps de tester un peu la liste en cours.

PS: niveau liste GI, peut-on utiliser les chars FW et leur profil et coup inclu dans ce cher codex F-ERC, car tous mes leman russ sont de ceux type, et je préferai jouer en correspondance avec les figurines, dans le cas contraire, ça ne fait rien, je m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:01

cheers cheers cheers Delron confirme sa venue, Montpellier, "convention officielle de test de liste d'armée French ERC"
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:22

je vais enfin mettre un visage sur le pape de la f-erc !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:25

Citation :
Billet de train acheté aussi.

J'arrive donc sur montpellier le jeudi midi pour profiter un peu et visiter la ville, et retour le lundi matin pour pouvoir aller au boulot l'après midi.
C'est énorme !!! cheers

Citation :
Dur niveau horaire, mais si on veut pas payer trop cher, c'est obligatoire.

Donc si les locaux sont dispo avant le tournoi pour une petite rencontre autour d'une sainte boisson fermenté, ou pour une petite partie d'essai, je serai là.

Me reste à trouver le logement, économique si possible, donc la question : quelle sont les possibilités sur place? auberge de jeunesse ou autres, à moins qu'un habitant du cru n'est une place sur son canapé (je suis propre et ne ronfle pas trop, toute personne disant le contraire le ferait uniquement dans le but de me calomnier)
A ce niveau je ne puis répondre, mets toi en relation avec Yoyo pour cela.

Citation :
Niveau liste, je viens avec du non optimisé en GI, je manque trop d'habitude pour jouer une armée compliqué, et serait donc là surtout pour la détente, donc ça sera de la liste plutôt noob, et surtout rapide à peindre.
Les tyty attendront que j'ai eu le temps de tester un peu la liste en cours.
Pas de soucis, nous ne sommes pas là pour jouer la gagne à tout prix. Moi même je vais jouer les z'oreilles pointues en règles expérimentales pour avoir un maximum de retours et de matière pour la F-ERC.

Citation :
PS: niveau liste GI, peut-on utiliser les chars FW et leur profil et coup inclu dans ce cher codex F-ERC, car tous mes leman russ sont de ceux type, et je préferai jouer en correspondance avec les figurines, dans le cas contraire, ça ne fait rien, je m'arrangerai.
Perso je ne vois pas d'objection, il est certain qu'il est plus agréable de jouer wysiwyg. Donc pour moi ça roule, utilises les profils et coûts de la section collector. Maintenant Yoyo a son mot à dire également, mais je ne pense pas que cela le dérangera. Nous sommes là pour jouer détendus du string et se faire plaisir.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:13

Cool Delron de te joindre à nous cheers

Je vous rappelle que les dossiers d'inscription sont à demander à l'adresse suivante:

epic.cournonterral@hotmail.fr

Et que les dossiers complet (bulletin + listes + chèques) sont à retourner au plus tard le 28 févriers.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:02

Je rendrai ma liste à la date limite parce que, en gros, je vais surement jouer ce que j'aurai eu le temps de peindre cette semaine et 5000 pts d'orks, je mets le turbo!
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:45

Et moi je la donnerai au dernier moment pour des raisons stratégiques évidentes.

Comment ca, ca sert à rien?

Bon j'ai finalisé donc j'envoie ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:50

Yop yop j'attend vos listes Wink

Parceque faut comprendre qu'on fait les décors en fonction des armées présentes ...

Non je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:31

Euh, j'ai relu le règlement du tournoi et il n'est fait nul part mention d'une obligation de peinture, c'est pas que ça m'arrange mais presque.

D'ailleurs il faudrat changer cela si c'est vrai pour éviter que les feignasses comme moi arrive avec des armées pas entièrement peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:50

xavierovitch a écrit:
Euh, j'ai relu le règlement du tournoi et il n'est fait nul part mention d'une obligation de peinture, c'est pas que ça m'arrange mais presque.

D'ailleurs il faudrat changer cela si c'est vrai pour éviter que les feignasses comme moi arrive avec des armées pas entièrement peinte.
Si, si, dans le point 3, 2ème paragraphe :

Citation :
Matériel devant être apporté par les participants :
Les armées doivent être entièrement peintes.
Chaque joueur doit se munir de trois pions d'objectifs.
De pions d'impact.
Bien entendu avoir des dés, un mètre, des gabarits, de quoi écrire, un exemplaire du livre de
règles, du codex d'armée utilisé ainsi qu'une copie de sa liste d'armée en 3000pts et 5000pts
de tournoi pouvant être mises à disposition de l'adversaire pour consultation.

Voilou.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:12

pour répondre à lionel, oui chaos vs eldar c'est bien mais emperor's chiildren vs world eaters c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:48

Citation :
chaos vs eldar c'est bien mais emperor's chiildren vs world eaters c'est bien aussi

De toute façon il ne peut en rester qu'un Razz .

Ah non c'est pas dans le règlement... bon ben l'année prochaine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:58

Bonjour,
Pour ce qui ont des trucs à céder, moi et mes amis chercherions:

- Des artilleurs Squats.
- Un peu de tout en GI.
- Un peu de tout en AMTL.

Donc si vous avez ça dans vos cartons, n'hésitez pas à l'emmener on sait jamais...
Merci d'avance ! santa
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:04

Salut à tous,

de retour de vacances je me prépare pour prendre le train de nuit demain soir... j'ai hâte d'en découdre avec la lie des joueurs d'Epic!

En espérant juste qu'on m'oublie pas à la gare samedi matin pale
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:10

Citation :
En espérant juste qu'on m'oublie pas à la gare samedi matin

Le comité d'accueil, présent mais pas réveillé, t'attendra comme prévu, ne t'inquiètes pas Sleep
Après çà ce sera direction la salle et mise en place.

Cool y aura de la main d'oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!   Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Creation de manga café : on remet le couvert !!
» A couvert !
» Couvert et ligne de vue
» semaine à Montpellier
» Tirs sur une unité partiellement à couvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: