Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007   Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:21

hello tt le monde,

voila je suis inscris depuis une quinzaine de jour sur votre forum et je me permet de faire un peu de pub pour un premier tournois Epic Armageddon.

un premier (petit) tournois sans prétention. (bruxelles oui oui en belgique)
1500 pts pour 2 parties et partie double à 2000pts par personne.

pour plus de renseignement http://www.tadefig.com/
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007   Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:35

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section et je lui ai donné un titre un peu plus explicite.

Le format est un peu petit mais il faut bien avouer que la description dans T3 donne envie d'en savoir plus... On peut en savoir plus? Laughing

Je fais suivre sur epic_fr, la liste de diffusion, et Warhammer Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: plus d'infos   Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

Les décors seront la glace (4 tables en 120x120 ou 2 en 120x180) et la toundra (4 tables en 120x120)avec collines et bois. Sur chaque plateau, il y aura une ville et des fortifications.
Je te suggère de prévoir 1500pts en troupes rapides et 500pts en escouade d'appui super lourd.

Le matin, l'ensemble des joueurs pourront prendre connaissance d'une cinétique sur le contexte historique ; puis, chaque scénario aura une cinétique de mission. Chaque race/clan aura sa quête, et les scénarii seront liés.
A chaque fin de partie, vous noterez vos pertes en points (ex : un land raider 100pts, un socle de terminator 50pts...)les pertes infligées, et le nombre d'unités démoralisées(chaque unité démoraliséé recevra un malus). Viendront s'ajouter les bonus des missions réalisées.
Le gagnant de la partie, puis du tournoi sera le joueur ayant le plus gros delta entre pertes+démoralisation et dégats+bonus.
Ex : sur la première partie tu as perdu 450pts, tu as détruit 600pts, et réussi l'objectif 1 à 500pts, cela te donne 650pts.
Ton adversaire à perdu 600pts et a une unité démoralisée (100pts).Il t'a détruit 450pts et n'a réussi que l'objectif secondaire (200pts). Cela nous donne -50pts.

Le troisième scénario sera en équipe avec les mêmes contraintes.

voilà toutes les infos dont je dispose.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007   Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Bruxelles - 11 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la belgique bouge - 3 journées rencontre
» Débrief du tournoi de Bruxelles
» Rencontre Crazy Orc - EA 3 mars 2007
» TOURNOI E.A. DE LYON édition 2007
» Tournoi de SM/Titan legion V1, le 25/03/2007 à Sangatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: