Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Empty
MessageSujet: [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...   [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:15

Bonjour à tous, j'annonce tout de suite pas de merveilleuses figurines, je post pour demander quelque infos :

J'ai récupéré un golem mécanique nain de marque inconnu [soclé sur des hexagone hobby production 1994] équipé de de deux mega-marteaux de combat. Je me dis que le convertir en Gargant serait l'aboutissement de sa carrière Twisted Evil Le voilà, grâce à Metatron :

http://roleplaying.ifrance.com/strategie/demonworld.html

Reste à savoir de quelle classe : il fait environ 40mm de large pour 60mm de haut, il domine largement mes stompas (mes plus gros véhicules pour l'heure). J'aimerai en faire un super stompa, histoire de... mais il est peut être un peu trop grand, non ? (j'ai essayé d'évaluer la taille des gargants sur les photos de Csuia et Thrym mais je bavais trop sur les gurines pour réussir ^^)

Deuxième série de question pour le count as, un lance flamme lourd / bolter lourd W40K peut faire office de GroKanon (armement du Super Stompa) et faut-il qu'il est deux grokanons physiquement et un marteau ? Suspect Des réacteurs bomberboyzs peuvent faire des missiles convaincants non (et remplacer le second grokanon) ?

Merci d'avance, et promis, dès que je peux, je mets des photos de mes figurines (toutes moches, je préviens, je ne suis pas bon peintre) (au plus tard, c'est fbruntz qui s'en chargera lors du debrief' du w-e lyonnais Razz )


Dernière édition par Cyrill le Jeu 11 Sep - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 641
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Empty
MessageSujet: Re: [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...   [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:46

Pour éclaircir le débat, il s'agit certainement d'une machine de guerre nain pour Demonworld

cf http://www.trollsgames.com/Catalogue/ficheProduit.html?idProduit=3451 (en imaginant que les haches sont remplacées par des marteaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

[ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Empty
MessageSujet: Re: [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...   [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:02

Il s'agit effectivement de cela. Je crois que je l'ai mais je ne retrouve plus ma caisse avec les fig Demonworld et (j'attend des hurlements) mes tyranides Epic .
Avec 6 cm de haut c'est plutôt un gargant.Tu pourrais placer sur les epaules des bolter lourd ou des gros flingues ork (ceux de l'ancienne moto sur mon gargant).
Pour la tête, soit tu fait classique par dessus, soit tu la place comme un tete d'ork en t'inspirant de ça:http://www.warmania.com/bnpics/orc_stompa_concept_art.jpg
En découpant du metal de boite de cannette et en le poiçonnant pour faire des rivets, tu auras ainsi des plaques de blindage à coller ou tu veux pour cacher l'aspect nain et servir de support aux differentes glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Empty
MessageSujet: Re: [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...   [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:24

Super idée les cannettes ! Le poinçonnage peut-on faire avec du matos de sculpture, non ?

Donc ce sera un gargant. Faut que je regarde du coup, l'armement du gargant... SuperZap ou Arme de close... le choix est vite fait Razz 2 GroKanon et 1 SuperZap (les bras supprimer me permettront de monter mon super stompa, enfin...).

Pour la tête, je pensais y ajouter des crocs bien orques (peut être même une machoire d'acier tiré des blind'boyz... comme ça il ressemblera à Wazgrat version 40K Laughing ) et des yeux "globuleux" fait avec des phares.

Les lance rokettes placé sur les épaules seront parfaites je crois ^^ et ça m'évitera le découpage dans le métal de la grosse bébête pour placer un canon de coque.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

[ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Empty
MessageSujet: Re: [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...   [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:54

J'ai du faire le poiçonnage avec un bout de plastique rond sur un support carton. Apres 2-3 essais, on choppe vite le coup.
Je me suis inspiré de la technique ici:
http://www.mustangsalling.dk/ork/gargants.html
C'est vrai que le superzap est sympa. Je vais peut être faire un bras amovibe au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Empty
MessageSujet: Re: [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...   [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stompa 40k
» Stompa DC2
» count as de XV88?
» Achat Gargant/stompa orks
» Galerie EPIC - Prince_Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: