Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 proxy Thunderfire

Aller en bas 
+4
Flogus
anarkadde
Napalm
Metatron
8 participants
AuteurMessage
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 641
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:44

hello

GW sort le canon Thundefire.
Qu'en pensez vous ? Ca offre de belles possibilités de proxy pour faire d'énormes véhicules squats ou des chars monstrueux...
farao

proxy Thunderfire SM-thunderfire
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:18

Pourquoi pas mais à 40€ (hors augmentation arrivant cette semaine), autant acheter le vrai truc squat sur ebay !

D'après les gars de la french waaagh c'est en plus une horreur niveau montage (pire que les gros vaisseaux bfg: pièces tordues, jours énormes etc.)
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:50

J'ai eu en main le biniou, et il est vraiment énorme, c'est pourquoi je serai tenter de plussoyer Napalm sur ce point.

Le mec qui me l'a montré m'a confirmé la misère du montage.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:16

Oui, à 40€, il y a largement moyen de se trouver un Cyclope.

Et en ce qui concerne ce canon, pour 40K, je vais me bricoler un truc vite fait, bien fait.


Dernière édition par Flogus le Mer 1 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:08

On peut peut être faire un thunderfire pour 40k à partir d'un cyclope ?
OK je sors geek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:57

tigibus a écrit:
On peut peut être faire un thunderfire pour 40k à partir d'un cyclope ?

Tsss tsss tssss proxy Thunderfire Fessee
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:02

Je suis donc le seul à trouver la figurine bof bof?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:07

Non moi aussi je la trouve pas top... Surtout vu son prix...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:52



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 641
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:06

Moi je la trouve assez sympa (même si effectivement, je ne vois pas le rapport avec les Space marine)

Mais à 40 €, c'est sur que c'est vraiment très cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:38

Absolument pas fan du tout. Et puis un techmarine c'est fait pour être coller au cul d'un Prédator ou un Land Raider, pas pour faire mumuse avec une pièce d'artillerie artefact qui n'a pas vraiment d'intérêt aussi bien fluffiquement, visuellement que dans le gameplay.

Bref au four, surtout à 40€, c'est encore plus naze.

Jay, sans complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:23

C'est clair que c'est le rôle des Serviteurs de s'occuper des batteries d'armes d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:15

Sans même parler du fluff (parce que les marines c'est de l'élite qui fonce, pas de la campouse artillerie), le truc mal pensé, c'est le metal.
En plastique à 15€ ça aurait été pas trop mal et j'en aurait sûrement pris un.

Mais là, quel est l'intéret de faire du multipart en metal pour un truc avec des lignes épurées? Autant j'aime bien de belles figs en metal pour des persos, autant là... Surtout qu'en plus ils sortent d'excellents trucs plastiques et transforment des vieux kit metal en plastoc (genre le landraiser crusader qui maintenant fait aussi le nouveau LR lance flammes, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:34

Le fluff n'est pas affecté, au contraire, il revient à ses origines.

Les batteries d'armes de soutiens, comme les Tarentules, les Rapières, les Thuddguns et autres Mortiers-Taupes, c'est bon d'en retrouver un peu l'odeur avec ce Thunderfire. Le seul truc dommage, c'est que ça soit un Techmarine (et non un Serviteur) qui soit aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:17

[MODE VIEUX CON ON]

Mmmpfff! Feraient mieux de ressortir les Mole Mortars, le Thudd Guns, et du matos pour Epic, au lieux de sortir des tromblons en métal qui coûtent la peau de Mérou... Avec un tech-ma, en plus! TDC!

Vais me rabattre sur mes DA 40K que maintenant, avec le nouveau caudesque Marsouins, ils sont tous pourris et tout moux du genou!

[MODE VIEUX CON OFF]

Et sinon, à part le prix des figs qui augmentent, les GD (games designers...) qui font porte nawak (oui, je calque mon vocabulaire sur celui de mes élèves pour faire jeune!), on finit comment quand on est juste un passionné de figs?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:14

Citation :
Et sinon, à part le prix des figs qui augmentent, les GD (games designers...) qui font porte nawak (oui, je calque mon vocabulaire sur celui de mes élèves pour faire jeune!), on finit comment quand on est juste un passionné de figs?

On finit par n'acheter que sur Ebay des figurines des années 80 du temps où c'était moche et pas cher ? Razz

Non c'est clair que la gurine à 100pts, occupant un choix de soutien pour 40€ ça fait quelque peu mal en bas du dos...

Pour le fluff, ça reste tout de même logique que les chapitres sensés être capables d'assiéger les plus puissantes forteresses soient aussi capable de les prendre Razz Après des jolis serviteurs décérébrés auraient été plus chouette.. M'en fous, moi, j'vas me prendre un maître de forge et 6 dreadnought Cool Ca au moins, c'est du vrai soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proxy Thunderfire Empty
MessageSujet: Re: proxy Thunderfire   proxy Thunderfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proxy Thunderfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thunderfire
» [cadwallon] Proxy ??
» Proxy décors Tau
» Proxy GI Baccus
» proxy nécron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: