Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Du sang pour le dieu du sang....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Du sang pour le dieu du sang.... Empty
MessageSujet: Du sang pour le dieu du sang....   Du sang pour le dieu du sang.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:32

Salut,
je me permetsde poster un petit post car j'aimerai bien réaliser du sang sur mes figs de Khorne et sur des objectifs....malheureusement je ne sais pas comment faire pour que ce soit réaliste...donc...à vos idées.
Merci Fab
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Du sang pour le dieu du sang.... Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieu du sang....   Du sang pour le dieu du sang.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:12

A l'époque où j'étais un newbie en terme de modélisme, je bombardais mon dealer de figurines sur ce que je pouvais utiliser comme matériaux afin de faire des décors naturels et réalistes. Sa réponse en substance était la suivante :

"Si tu veux un rendu naturel, utilise des matériaux naturels..."

Wahou ! La révélation que ce fut pour le pauvre padawan que j'étais. Fin bref, pourquoi ne pas utiliser du véritable sang ? Twisted Evil

Wé bon ok c'est nul et ça ne fait pas avancer. Mais j'avais envie de la placer lol.

Plus sérieusement, pourquoi ne pas utiliser ce produit qui donne un rendu d'eau artificiel pour les décors. Peut être qu'en la colorisant en Blood for the God of Blood ça pourrait donner un effet convaincant. Une idée comme ça.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang pour le dieu du sang.... Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieu du sang....   Du sang pour le dieu du sang.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Du sang pour le dieu du sang.... Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieu du sang....   Du sang pour le dieu du sang.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:23

Merci les gars, je me retrousse les manches et puis je m'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Du sang pour le dieu du sang.... Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieu du sang....   Du sang pour le dieu du sang.... Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:41

Finalement, j'ai opté pour un mélange eau+baal red, puis petites touches de blood red...c'est pas mal, en tous cas ce sera suffisant pour ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Du sang pour le dieu du sang.... Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieu du sang....   Du sang pour le dieu du sang.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang pour le dieu du sang....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !
» [chaos] armée monodieu
» [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: