Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le site F-ERC est en ligne !!!

Aller en bas 
+39
duanerv
El Luce
Nico
willyboy
Freud
WARGH
hugoblin
Hasdrubal
Karlus
newparrain
Bab
Vounchiz
BlooDrunk
meg
Babass.
Philippe
Norhtak
clem
delron
Zorg
Tuper War
Atchoum
zed le suicidaire
Ulmo
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Poules_75
titomane
drong
Mogwaï
Patatovitch
Valcom
Xavierovitch
sethiel
Metatron
Unicorn
latribuneludique
Flogus
Hojyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:33

titomane a écrit:
eh ben c'est l'usine...

tomtom
Vous comprenez maintenant pourquoi j'avais besoin de faire un break ?

Jay, puré c'est Germinal ici.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:34

jay-rminal meme Smile

ceci dit on s'etait organisé pour fournir un brin d'update aux fichiers tout de meme ! (bon ok surtout coincoin Smile) fait bosse'r quelques gars pour toi y a des motivés Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:26

Raison de plus pour vous partager le boulot je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:07

fbruntz a écrit:
Raison de plus pour vous partager le boulot je pense...
C'est déjà le cas, mais je suis quoi qu'il arrive en bout de chaine et donc j'en aurai toujours beaucoup à faire.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:29

Voilà, plus rapidement que prévu je dois dire, la version 2 du livre de règles est dispo sur le site.

LRB v2 qui comprend tous les erratas officiels ainsi que la FAQ intégrée au corpus des règles pour un accès plus rapide et plus clair. Ensuite quelques nouvelles illustrations pour le décorum.

Document original Jay
Remise à niveau et mise en page en premier jet Lionel
Mise en page finale Jay

Enjoy.

Jay "qui c'est le maître heing ?" Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 09032003331737953342175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:58

Info :

N'imprimez pas tout de suite le Livre de Règles, il va être amélioré avec une correction complète par Ulmo ainsi que la refonte des illustrations qui seront tout en couleur.

Par contre n'hésitez pas à le consulter ^^

@+++

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:51

3 Codex ont été remis en forme et replacé sur le site, le nettoyage de primtemps continue!

Responsables d'armées n'oubliez pas de rendre vos listes au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:08

Salut

Sur le site F-ERC quand je clic sur le PDF GI, je tombe sur une page adobe, c'est normal? (ce n'était pas le cas pour l'ancienne version)

Tuper, un gros novice en informatiqe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:08

Oui, c'est le nouveau site où se trouve les PDF.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Nombre de messages : 31
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:26

j'ai créé un compte pour pouvoir me connecter mais ca ne marche pas !!! ne peut on pas trouver un moyen plus simple pour stocker les fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:04

Zorg a écrit:
j'ai créé un compte pour pouvoir me connecter mais ca ne marche pas !!!

Rééssaie maintenant.

Pas besoin de compte pour télécharger les fichiers mais comme tout est en phase de transfert, il peut arriver quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:41

Parfois Acrobat a de gros bugs , comme je viens d'aller m'en rendre compte par rapport aux derniers documents mis en ligne, avec un peu de temps d'attente à chaque fois, on peut atteindre les documents.

J'essaierai de trouver un site plus pratique lorsque j'aurai plus de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:56

Pas de bug à l'horizon Xavier, juste des droits de lecture non appropriés Wink C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:54

Salut,

normalement , vous devriez avoir accès à ces nouveaux fichiers:

Nécron 2010
Orks 2009 sans descriptifs
Marines du culte 2010
égarés et damnés 2009
space marines 2010

Si il y a encore des problèmes faites le moi savoir su ce post et je les règlerai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:48

Comme je recommence à avoir du temps libre, si tu as besoin d'aide fait le moi savoir.
Ou dit moi ce qu'il reste à mettre à jour.
Au passage V1.4 des Chevaliers dispo et à remplacer sur le site F-ERC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:42

xavierovitch a écrit:

Si il y a encore des problèmes faites le moi savoir su ce post et je les règlerai au fur et à mesure.

Oui il y a un gros problème, il manque "le sondage qui sert à rien" Laughing non c'est vrai, en changeant la cible du sondage de temps en temps bien sur (en commençant par toi tient, "à tout seigneur tout honneur" après tout Razz)

Plus sérieusement, il y a un soucis avec la mise en page des orques, c'est vrai que c'est pas facile (je sais pas si ça vient d'ODT), si ça peut servir, j'ai remarqué qu'il ne fallait pas fermer le document source avant de le convertir en pdf car il perd toute sa mise en page (enfin chez moi en tous cas) !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:06

Ok, je vais le rouvrir pour voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:21

Le Codex Eldar de la page d'accueil pointe en réalité vers le Codex Tyranide.
Une blague de Lionel j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:27

C'est pas moi je ne gère plus rien en F-ERC et je n'ai jamais gérer le site F-ERC Wink

Nananèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:40

C'est original ça, je m'en occupe demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:54

Tant que t'y est, le codex necron sur epic40k.fr marche pas non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:14

Les Codex DKoK, Eldars noirs et Phyressiens ne sont pas accessibles non plus (en passant par la colonne de droite, la page d'accueil permet de revenir ici pour les Phyressiens).
Est-ce intentionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:59

Pour le codex Phyressiens, le problème est très simple, le responsable ne m'a jamais donné de document récapitulant toute la liste d'armée, donc, je renvoie sur la page qui résume le tout.

D'ailleurs, je pense corriger les erreurs aujourd'hui et faire disparaître ce codex.

Et je passerai sur epic 40k aussi, tant qu'on y est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:11

Tout est corrigé sauf les blindés, personne pour me faire un petit PDF sympa?
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:12

désolé, je n'ai pas les outils pour éditer des pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site F-ERC est en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne de vue
» Ligne laser
» Ligne de vue et hauteurs
» Archives SM/TL
» Couvert et ligne de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: