Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars

Aller en bas 
+10
Luc
le moustachu masqué
wathiere
becbunzen
latribuneludique
Tetram
Hojyn
Px
kyril44
Flogus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:59

Vraiment sympa cette rencontre, les photos témoignent d'une très belle rencontre, de belles tables, de belles armées, de beaux joueurs Razz !

Les bretons prennent le contrôle!

Bonne continuation à vous les gars et au plaisir de se rencontrer pour pousser de la fig et félicitations aux initiateurs du projet qui font vivre Epic, même au bout du bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:18

Flogus a écrit:
Je viens d'y penser : un jour, il faudrait organiser une rencontre Epic nulle à chier, avec plein de trucs tout pourri.
Comme ça, on pourrait vraiment voir que les autres manifestations sont vraiment bien. Parce que les commentaires sur les diverses manifestations Epic du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest sont d'une banalité affligeante : "c'est super !"

jocolor
Mais on a fait un truc tout pourrit !!! clown

Bon la chose positive c'est que j'ai l'impression qu'Epic ne s'est jamais aussi bien porté qu'actuellement ! En France il ne manque plus que l'axe Toulouse, Bordeaux et Perpignan pour que le territoire soit complètement quadrillé. Heureusement qu'il reste quelques monomaniaques intégristes pour continuer à faire vivre ce jeu voire même contribuer à agrandir la communauté de joueurs ainsi que la création de nouvelles figs malgrés les difficultés de disponibilité et de coût de la gamme.

Et on ne peut pas parler d'effet de mode. Que GW en prenne de la graine...

Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

on mériterait bien un who's who sur les photos histoire qu'on mette les pseudos aux visages.. ou l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:27

A quand une prochaine rencontre ? bounce

Peut être faire un post avec des idées (scénarii, tournoi, etc...), je sais par connaissance que Becbunzen en a plein tout plein Wink mais je lui laisse la primeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:44

slaaneshchild a écrit:
on mériterait bien un who's who sur les photos histoire qu'on mette les pseudos aux visages.. ou l'inverse !

Alors,
Alors, d'après mes recoupements (Sherlock mène l'enquête study), ça donne :

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Img_3028

Ghriska et Gurdil (?)

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Img_3029

Wathiere et Igor

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Img_3030

Ma pomme (à moitié de dos mais je savais pas qu'on me prenait en photo) et Charlie Brown, avec dans le fond Becbunzen et Flogus (en rouge) manifestement plongés dans des abîmes de réflexion. Razz

Sinon bravo à Tetram pour ses superbes photos de nos parties. Faut dire qu'il avait du bon matos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Queven (56)
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:01

Hojyn a écrit:
Sinon bravo à Tetram pour ses superbes photos de nos parties. Faut dire qu'il avait du bon matos. Very Happy

Merci et de rien pour les photos et j'avoue sans un bon appareil on peut pas faire de bonne photo (la c'est pas l'homme qui fait la photo mais l'appareil geek )
Et puis j'aurais pas pu prendre des belles photos si j'avais pas de belles choses à prendre tongue
En tout cas j'ai hâte à la prochaine rencontre, on verra ça avec Bec pour que ça ne soit pas dans trop longtemps vu que vous voulez absolument recommencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Px

Px


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:52

@ Flogus: oui, c'est bien moi l'heureux propriétaire d'un Shadow tuning Razz
@ Wathiere: effectivement tu m'as bien reconnu, mais j'ajoute que des rangers qui font trois "six" aux dés de svg après une rafale de mega bolter dans le groin ça... impressionne scratch

enfin ça me parait difficile de monter une rencontre "à chier" à cause de tous ces gens passionnés et motivés Mad va falloir faire quelque chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:55

Mais c'est que des bonnes nouvelles ça mon bon Monsieur. Epic reprend du souffle en Bretagne.

Bravo pour l'initiative et en espérant y être la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:02

Yep à quand la prochaine rencontre bounce

j'essaierai de rester plus longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:23

Citation :
Bon, en fait, c'est plus le format. Le Minigueddon, ça ne s'appréhende pas comme une partie classique. Là, chaque formation est monstrueusement précieuse, parce que quand vient le moment de compter les points de victoire ...
C'est vrai ca change certaines petites choses. C'est d'ailleurs ce que je reproche à ce format qui ne me branche pas beaucoup : trop d'importance à 1 ou 2 jets de dés et des déséquilibres encore plus marqués qu'à 3000pts (genre les eldars c'est la fete et idem pour les warhound).

Citation :
Ma pomme (à moitié de dos mais je savais pas qu'on me prenait en photo) et Charlie Brown, avec dans le fond Becbunzen et Flogus (en rouge) manifestement plongés dans des abîmes de réflexion.
L'homme de Brest porte du rouge, ca va plus vite il parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30

Y a d'autre photos des orks et de la flotte ruche béhémoth ? Ils semblent très bon
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:53

le moustachu masqué a écrit:
C'est vrai ca change certaines petites choses. C'est d'ailleurs ce que je reproche à ce format qui ne me branche pas beaucoup : trop d'importance à 1 ou 2 jets de dés et des déséquilibres encore plus marqués qu'à 3000pts (genre les eldars c'est la fete et idem pour les warhound).
Si on joue dans une optique compétition, oui, ça peut être frustrant. Mais dans une optique démo/rencontre, ça passe sans problème.

Citation :
L'homme de Brest porte du rouge, ca va plus vite il parait Wink
Oui, il faut croire !
Bon, on ne s'était pas passé le mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars   [Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lorient/Guidel] Débriefing de la rencontre du 15 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lorient/Guidel] Débriefing de la Revanche du 21 juin
» [Guidel] debriefing
» [bretagne] rencontre sur Lorient 3 eme edition???
» [Bretagne] 3èmes Rencontres Epic de Guidel [Compte-rendu]
» [Bretagne] tournoi de Guidel le 3 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: