Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. Empty
MessageSujet: [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue.   [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:07

J'ai déjà peint 4 titans impériaux, un ordinatus et une maisonnée de lanciers, et ils sont tous bleus. Du coup les engins de l'AMTL que je vais peindre pour ces choix des armes vont l'être aussi.

Pour commencer, je vais faire une compagnie de stormblades.
J'en ai déjà une, mais ce sont des v1 avec le tas de missiles, et peint couleur cadiens. Là ils vont être bleus assortis aux titans, et "plus récents", ce qui convient niveau fluff pour l'AMTL, ils se sont gardés les derniers prototypes pour eux.

camouflage de base (bleu aussi, mais un peu moins criard que mes shadowswords peint il y a quelques années déjà) à l'aéro:

[Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. B83e635b0abb9eb621f72b7308da6tt

J'ai utilisé la technique de la modulation: ils sont plus clairs sur le dessus dès la couleur de base. Pour le 28mm on peut même assombrir direct les creux, mais là en 6mm c'est plus dur Very Happy

Un petit souci avec le mélange pour celui du milieu qui se retrouve très clair avec un camo pas très visible du coup (sur le dessus, de coté c'est bon).
Ca sera lui le chef d'escadron, on le reconnaitra comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. Empty
MessageSujet: Re: [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue.   [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:50

Aiguille 0.2 je suppose pour le camo bleu foncé ? Very Happy

Par contre, c'est le flash/éclairage ou le bleu foncé ne ressort pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. Empty
MessageSujet: Re: [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue.   [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:05

J'ai fait bien plus simple que l'aiguille 0.2 qui est un peu trop fine en fait (ça se bouche super vite): boudins de patafix Smile

Sinon il n'y a pas de flash c'est sous du 250w lumière blanche et oui sur le dessus il se voit peu, il est bien plus prononcé sur le coté, car j'ai éclairci le dessus mais un peu trop pour le bleu "foncé", (ou pas assez pour le bleu clair au choix ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. Empty
MessageSujet: Re: [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue.   [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAPALM - AMTL
» Choix des armes sur TC
» Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?
» Le choix des armes - recrutement !
» Règlement choix des armes III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: