Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manticores vs Basilisks vs Bombardes

Aller en bas 
+11
Patatovitch
Flogus
Fabulous Fab
titomane
Galdred
zed le suicidaire
kyril44
le moustachu masqué
Xavierovitch
Unicorn
delron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galdred

Galdred


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2009

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 04:47

Pareil, je n'ai jamais sorti mes basilisks de SM/TL depuis Epic: Armageddon (alors que j'ai déjà même collé des Land raiders à mes marines plusieurs fois).
Ils font comme les manticores en moins bien, mais peuvent faire un faible tir direct à la place.

zed le suicidaire a écrit:

Par contre mettre le basilik type armaguedon avec un blindage de 4+ pourrait être une idée, vu qu'il est un tank pouvant faire de l'indirect si nécessaire.
4+, ça le rendrait aussi résistant que le Predator contre les armes non macro. Cela me semble excessif pour de l'artillerie.

Rupture sur les Basilisks au lieu des manticores me semble pas mal, mais du coup, les manticores seront peut être un peu faibles pour leur prix.

Sinon, au lieu de leur donner rupture, on pourrait éventuellement ls transformer en vrais canons automoteurs et renforcer l' attaque des basilisks en tir direct (normalement, les chances pour toucher représentent aussi les dégâts, pas juste la précision) et inverser les portées des manticores et basilisks (vu que les manticores ont moins de raison de faire du tir direct). Si on le mettait à 3+, ça serait un peu moins anecdotique (si ça reste nul, on peut même le mettre à 2+ ).

donc ça donnerait:
Portée 150 cm AP3+/AC3+ (voire AP2+/AC2+) ou 1PB

Ou encore, on pourrait leur donner lance (toujours pour le tir direct) mais ce ne serait pas trop fluff (enfin, on peut toujours dire que les obus earthshaker sont tellement massifs qu'un tir bien ciblé à de bonnes chance de pénétrer n'importe quel blindage), et comme pour rupture en tir indirect, cela alourdirait le profil (vu qu'il faudra péciser que ça ne marche que dans ce mode de tir).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 09:51

sinon question con, on peut pas envisager de mettre les basilik par 4 et les autres par 3 pour compenser ? leur donner rupture je trouve ça too much, la GI n'a pas besoin de ça, et ça ne ferait qu'inverser le problème (apres personne ne prendra les manticores bien evidemment) et pousser à acheter du basilik. Laughing

Sinon l'idée de Zed est pas mal !

apres si tout le monde choisi les manticores temps pis !Smile augmenter les prix des manticore ça fonctionne bien aussi.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 10:09

titomane a écrit:
sinon question con, on peut pas envisager de mettre les basilik par 4 et les autres par 3 pour compenser ? leur donner rupture je trouve ça too much, la GI n'a pas besoin de ça, et ça ne ferait qu'inverser le problème (apres personne ne prendra les manticores bien evidemment) et pousser à acheter du basilik. Laughing

Sinon l'idée de Zed est pas mal !

apres si tout le monde choisi les manticores temps pis !Smile augmenter les prix des manticore ça fonctionne bien aussi.

tomtom

Je suis d'accord avec Zed et toi; il y a assez de rupture dans la GI. Par contre les basilisks par 4 ça va tous nous obliger à en racheter pour compléter les formations et puis dans la GI tout est en pack de 3... L'idée d'une save améliorée est bonne, ou un UP sur le tir AC/AP, ou une diminution du prix voir une augmentation du prix de la manticore.... c'est pas les possibilités qui manquent study
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 10:24

Il n'est nullement question d'ajouter des armes rupture dans la garde. Mais de transférer rupture des Manticores sur les Basilisks dans l'une des options proposées

Les manticores perdraient alors rupture
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 10:44

Lionel a écrit:
Il n'est nullement question d'ajouter des armes rupture dans la garde. Mais de transférer rupture des Manticores sur les Basilisks dans l'une des options proposées

Les manticores perdraient alors rupture

C'est mieux, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 12:13

Je dois avouer que je trouve l'idée de booster le tir direct vraiment sexy.

Ajoutez à cela une augmentation de portée des bombardes, et je pense qu'on arrive à avoir 3 formation equilibré:

manticore : artillerie rupture rechargement portée presque illimité
bombarde : artillerie ignore couvert portée moyenne
basilisk : unité polyvalente résistante artillerie ou appui direct lourd.

Mais dans ce cas, je crois qu'il faudrait y aller franco, avec du AP2+/AT2+

Parceque vu le prix, et le blindage relativement faible, si on les mets à découvert, elle prenne vite très cher.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 13:02

@ delron pas bête non plus effectivement ce boost + boost armure ça donnerait une bonne tete au basilik ! a voir en formation de 9 apres si AP2/AC2 c'est pas un peu trop roxxor... ptet que la voie du milieu AP3 / AC3 et blindage 4+ serait suffisant non ? la question à se poser ensuite sera sur le prix des bousins mais bon on y est pas Smile

@fab j'avais pas pensé au soucis de rachat dans ce sens là Smile

@lionel oui j'avais compris je parlais d'inversion, de transfert quoi et la GI n'a pas besoin de ça ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 13:18

Galdred a écrit:
Sinon, au lieu de leur donner rupture, on pourrait éventuellement ls transformer en vrais canons automoteurs et renforcer l' attaque des basilisks en tir direct
.../...
Portée 150 cm AP3+/AC3+ (voire AP2+/AC2+) ou 1PB
Mieux qu'un obusier ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 13:20

C'est une impression ou vous refaites le coup de la surenchère de l'eldar review ?

Non parceque là pour l'instant c'est que du boost pour la garde. Marrant, d'autant plus marrant que vous vous accordez tous à dire que la garde n'a pas besoin de boost Very Happy

Mais bon j'espère que les esprits vont se calmer et se rendre compte des énormités qu'on peut lire ici clown

Basilisk AP2+/AC2+ (ou même AP3+/AC3+) à 120 cm de portée en tir direct (belle interdiction de zone quant ils sont en état d'alerte )..... ca plus des vultures et la garde massacre n'importe quel adversaire
Et si l'adversaire se planque et bien il prend le barrage sur la tête ^^

Non c'est cool ! Continuez vous êtes sur la bonne voie What a Face
Mais qui va jouer les manticores maintenant clown

Grosbills sortez de ces corps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galdred

Galdred


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2009

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 13:35

Lionel a écrit:


Non c'est cool ! Continuez vous êtes sur la bonne voie What a Face
Mais qui va jouer les manticores maintenant clown


Vu que leur tir direct est inutile à 4+, je doute fort qu'il devienne surpuissant à 3+ .
Surtout que ça reste des trucs à 5+ d'armure.

Améliorer le tir direct permettrait surtout de disposer de pièces d'artillerie qui aient des rôles bien différents, au lieu d'avoir basilisk = manticore en moins bien (si on passe le rupture des manticores aux basilisks, on aura juste des basilisks 100% du temps, au lieu d'avoir des manticores 100% du temps...)

Pour l'instant, les basilisks sont bidons, donc rien n'indique que de les améliorer un peu les rendrait complètement incontournables (on parlait de monter le tir direct au lieu de leur donner rupture, pas en plus de rupture). Le fait que les Vultures et les deathstrikes soient puissants n'a rien à voir avec les basilisks.

Tu conseillais toi même de tester avant de critiquer Wink

Edit: Sinon, je suis tout à fait d'accord pour ne pas rendre le basilisks trop résistant. 5+ c'est déjà pas si mal pour de l'artillerie!


Dernière édition par Galdred le 7/4/2009, 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 13:41

Si je me trompe le canon du basilisk et un plus puissant que l'obusier à 40K (je suis pas certain là à confirmer).
Donc 3+/3+ why not mais pas plus c'est trop puissant/ bourain/ trop quoi.

4+ de blindage par contre c'est pas logique (véhicule découvert et chimère like) donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 13:46

Citation :
Tu conseillais toi même de tester avant de critiquer

Tester oui mais pas des trucs totalement nawak non plus.
Dire que le tir direct est inutile à 4+ ?? J'ai du mal a encaisser de tels propos.
Le russ faire du tir direct à 4+ lui aussi, et personne ne trouve çà inutile

Bon maintenant le tir direct est il vraiment joué, généralement y a un gros couvert devant les basilisks

Mais bon si çà vous fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 13:48

Citation :
[quote="Galdred"] Vu que leur tir direct est inutile à 4+, je doute fort qu'il devienne surpuissant à 3+ .
Surtout que ça reste des trucs à 5+ d'armure.
Pour l'instant, les basilisks sont bidons,

ça double statistiquement leur chance de toucher quand même il me semble et s'ils sont "bidons", c'est surtout face aux manticores justement (et puis un tir ap/ac 4+ à 120cm c'est tout sauf bidons), je suis globalement d'accord avec Lionel quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 14:18

Citation :
a double statistiquement leur chance de toucher quand même


?

quand à coin coin il a pas tort sur le fait de pas booster la GI. Mais il faut prendre en compte le fait que le prix de ces bousins ne sont pas fixés c'est ptet là aussi que les choses vont / peuvent changer Cool

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 14:21

Citation :
Il n'est nullement question d'ajouter des armes rupture dans la garde. Mais de transférer rupture des Manticores sur les Basilisks dans l'une des options proposées
Les manticores perdraient alors rupture
ça me semble pas mal effectivement.

Sinon, je ne suis pas trop pour le boostage du tir direct. Même s'il n'est pas inefficace, ce n'est pas le rôle du Basilisk.

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Px

Px


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 14:37

Alors il me semble que le fond du problème c'est que tout le monde trouve qu'il n'y a pas assez de différenciation entre le rôle des basiliks et des manticores.
Dans cette optique, pourquoi ne pas faire du basilik une artillerie de précision et des manticores une artillerie de saturation?
ça pourrait donner:
-Basilik: 120cm AP3/AC3 tir indirect
-Manticore: 150cm 1PB rupture
Le basilik perdrais le PB et la manticore le rechargement. je pense que ça peut typer un peu plus ces artilleries et sans trop modifier les profils.
comme ça le vrai choix deviendrais "je veux quoi? de la précision (= des pertes ) ou du zonage (= du PI )
Revenir en haut Aller en bas
Galdred

Galdred


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2009

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 15:03

chsic a écrit:
a double statistiquement leur chance de toucher quand même



Ah non, passer de 1 chance sur 2 à 2 chances sur 3, ça ne double pas du tout les chances de toucher. ça les augmente de 33%.

Sinon, pour la comparaison Russ/Basilisk, le Russ n'a pas un blindage en pate à modeler, et a plus de pistolets à eau d'appoint à courte portée et est moins cher. Donc oui, payer 45cm de portée en plus par un blindage 3 fois plus faible, ça me semble léger pour le tir direct.

En tout cas, il y a un précédent historique de canon sur chenille qui cogne plus fort qu'un char de combat Smile

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 300px-Nashorn.Aberdeen.0007wakh


Justement, comme tu disais Lionel, si les gens préfèrent mettre leurs basilisks à couvert, c'est parce que le tir direct n'est vraiment pas suffisamment intéressant pour risquer de les perdre comme ça. Il vaut encore mieux s'en servir comme sous manticore.

Sinon, différencier les prix me semble bien aussi, mais ça deviendrait compliqué de mixer les 2 dans une compagnie (d'un autre côté, c'est rare de prendre une compagnie, et encore plus rare de les mixer actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 15:12

le moustachu masqué a écrit:
Si je me trompe le canon du basilisk et un plus puissant que l'obusier à 40K (je suis pas certain là à confirmer).
A Wh40k v2, les deux armes ont la même puissance brute. Le canon du Basilisk a tout de même un bonus à la pénétration des blindages sur ses tirs directs car il touche le blindage du dessus (moins épais).

A Wh40k v3-4, le canon du basilisk a à peine 1 point de force en plus.

Et question de portée, l'obusier est évidement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 15:17

Galdred a écrit:
Sinon, différencier les prix me semble bien aussi, mais ça deviendrait compliqué de mixer les 2 dans une compagnie (d'un autre côté, c'est rare de prendre une compagnie, et encore plus rare de les mixer actuellement).
Il suffit d'en faire une formation à prix variable, avec trois triplettes de pièces d'artillerie à choisir, et à chaque type de triplette, un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 15:48

Initialement il n'était question que de transférer rupture des manticores au Basiliks.
OU de jouer sur les coûts des formations.

Comme changer les profils entraine de trop gros changements tant en liste GI que pour les autres listes

Je serai plutôt pour l'idée de faire payer plus cher les manticores de +25pts sans rien changer aux profils (voir au pire +50pts)

La garde n'a pas besoin de boost. Juste de petits correctifs à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 15:54

sérieusement, pouvoir faire du tir AP3+/AT3+ et avec un blindage de 5+, j'ai bien envie de tester et de voir si oui ou non, on peut enfin en faire une bonne formation.
En formation de 3, ça reste tout de même superfragile. en tir direct on s'expose et 3 unités à blindage 5+, ça ne neutralise/démoralise/détruit très rapidement.

En compagnie ça pourrait être assez sexy, pour le prix d'une compagnie de russ, on obtient une meilleur puissance de feu à longue portée, mais beaucoup moins à courte, et une résistance sans commune mesure, donc finalement, c'est assez équilibré.

Par contre, filer du tir AP/AT en tir indirect sans passer par le barrage, outre que çà ne correspond pas trop au principe du barrage à EA, pose un autre problème : la possibilité du coup de mixer les escadrons et donc de faire de joli combo:
comme les tirs de basilisk ne participe pas au barrage, on garde les bonus de rupture/ignore couvert des autres, et donc potentiellement d'ajouter de la touche à assigner, par exemple pour détruire un titan.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 16:02

Pour ma part, il suffirait juste que l'on enlève "Rupture" à la manticore et peut être rajouter "Ignore les couverts" aux basiliks lorsqu'ils font un tir en barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Galdred

Galdred


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2009

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 16:18

kyril44 a écrit:
Pour ma part, il suffirait juste que l'on enlève "Rupture" à la manticore et peut être rajouter "Ignore les couverts" aux basiliks lorsqu'ils font un tir en barrage.

Mais dans ce cas, ils prendraient un peu la place des bombardes, et ça diminuerait pas mal les possibilités de l'artillerie de la garde si plus aucune batterie n'a rupture.

Si on revient sur le transfert de rupture vers les basilisks, on aura juste le même problème en sens inverse: il vaudra mieux avoir des basilisks avec Rupture que des manticores sans, et on ne jouera plus les manticores.
Jouer sur les coûts peut être pas mal, mais je ne suis pas certain qu'il faille vraiment monter le prix des manticores.

Je préfèrerais qu'on fasse d'abord quelque chose contre les deathstrikes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 16:28

Galdred a écrit :
Citation :
il vaudra mieux avoir des basilisks avec Rupture que des manticores sans, et on ne jouera plus les manticores.

Il ne faut pas oublier que la Manticore en tir indirect touche à 300cm (toute la table) avec 2 PB alors que le basilik touche à 240cm (toute la table également clown ) et avec 1 PB. Donc à mon avis cela m'étonnerai que les manticores disparaissent du champ de bataille du fait que trois manticores cela fait si elles touchent toutes 6PB max donc 2 gabarits avec AP4+/AC5+ alors que trois basiliks cela fait 3 PB max donc 1 gabarits AP4+/AC5+
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 17:57

Quand même les gars, du AP3+/AC3+ portée 120cm en tir direct, mis en état d'alerte pour couvrir une zone c'est quand même bien bourrin (je ne parle même pas du 2+).

Non, faut arrêter de vouloir changer tout le jeu d'un coup, je suis absolument d'accord avec Lionel, car sinon on a pas fini!
D'ailleurs on voit bien dans vos discussions que le problème tourne en rond car actuellement les trois unités ont déjà une orientation différente. Le seul problème vient du fait que la manticore est bien plus efficace que les deux autres. Donc il suffit de mettre plus cher les manticores pour régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manticores vs Basilisks vs Bombardes   Manticores vs Basilisks vs Bombardes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manticores vs Basilisks vs Bombardes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirs des Basilisks
» question tir basilisks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Archives-
Sauter vers: