Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition honnète à tous les usagers de ce board...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:55

...Enfin tout ceux qui sont intéressés s'entend, et ceux qui aiment sm/tl.

Bref, j'ai essayé de réunir tous les documents disponibles en terme de règles pour sm/tl, et j'ai compilé tout ça... Il ne manque qu'armies of the imperium, et je devrait le recevoir bientôt (merci ebay...).

Ce que je propose, c'est de mettre le tout en dl quand ce sera fini, et que tout le monde y jette un œil et me dise s'il en manque, et ou je peux le trouver... Comme ça, il ne reste qu'a faire un gros dl général SM/TL, et on arrête de se prendre le choux sur "ah le lien est mort", ou "hey, quelqu'un a "seigneur de guerre Orcs et squats?"

petit soucis pour certains d'entre nous, c'est principalement en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: excellente initiative   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:11

moi j'ai tout en francophone et en pdf mais je sais po comment faire pour te les transmettre, j'ai cru comprendre qu'il me faut d'abord passer par un site d'hébergement ? j'avais déjà proposé cette organisation mais personne ne m'a répondu à l'époque (surement des joueurs d'EA pirat ).

peut être y a t il un problème légal, mais tant que personne n'attaque gaim'z en justice pour mauvaise foi je pense pour ma part qu'il n'y a pas de scrupule a avoir, toutes ces pubs gratuites quand même ... on est trop bons Twisted Evil

... je dirais même plus qu'en pensent nos modérateurs albino ?

tu pourrais en profiter pour archiver sm1 et adeptus mécha, les gabarits & les bâtiments pendant que tu y est. j'approuve pour ma part.

salutations militantes
pascal
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:44

Ca ne correspond pas à ce que vous voulez faire?

https://epic-fr.niceboard.com/general-f1/space-marine-et-supplements-a-telecharger-t163.htm

Petite remarque en passant, essayez de soigner l'orthographe et la ponctuation de vos messages, cela les rend plus lisibles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:07

alors...

fbruntz: Non, ça ne correspond pas parce que:
- Ce que je propose, c'est un genre de battle bible, pas 12 fichiers qui se courent après.
- Les liens ne marchent pas...scratch
- Il n'y a pas tout dans le même post, le topic faisant d'ailleurs 4 pages, avec des liens partout, bref, ce n'est pas très clean.

pour l'orthographe et la ponctuation, je vais essayer de faire gaffe, promis:oops: !

pascal arcade: Oui, faudrait que tu ailles sur un hébergement externe, et que tu me poste le lien...

Pour ce qui est du copyright, je dois dire que je n'y avais pas pensé... A voir avec les admins (dans la mesure ou il y a déjà les cartes et, théoriquement les manuels, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes...).

Pour ce qui est de sm1 et adeptus mécha, j'ai pas, j'y ai jamais joué, donc ça m'intéresse moyen. ceci dit, si tout le monde est chaud et qu'on me fournit le matos, je veux bien m'y coller..

pour les gabarits et bâtiments, oui, tiens, pourquoi pas, allons-y. Very Happy

pirat Piratons dans la joie!!
Revenir en haut Aller en bas
bgs




Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/03/2009

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: WD   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:38

salut
les articles des WD peuvent etre interressant mais je ne crois pas qu'il soit tous dans le compendium.
du coup si on les trouve compilé cela serai bien.
a+
bgs
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: mais ouais !   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:18

mais au fait ! pourquoi ne pas tout simplement regrouper les fichiers sur le groupe yahoo "laitus prime tribune" ? il n'y a quasiment pas de dossiers dans les fichiers et le groupe est a l'abandon depuis des années. je viens de me ré-inscrire et je suis prêt a tout transférer sur cette plateforme orbitale, mais il me faut tout d'abord l'aval des hautes instances de terra.
fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:40

pascal arcade a écrit:
mais au fait ! pourquoi ne pas tout simplement regrouper les fichiers sur le groupe yahoo "laitus prime tribune" ? il n'y a quasiment pas de dossiers dans les fichiers et le groupe est a l'abandon depuis des années. je viens de me ré-inscrire et je suis prêt a tout transférer sur cette plateforme orbitale, mais il me faut tout d'abord l'aval des hautes instances de terra.
fin de transmission.

Mauvaise solution car pour pouvoir accéder aux fichiers il faudra s'y inscrire. Pas glop.
Si les fichiers ne sont pas trop nombreux, je peux cependant les héberger sur la Tribune directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: moi & l'informatique   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:52

oui je disais a quelqu'un ... si vous pouviez me recommander un site d'hébergement vu que j'y connais que dalle ça me rendrais bien service.
salutations epicuriennes
pascal
Revenir en haut Aller en bas
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:36

est ce que tu peut développer "heberger directement sur la tribune" plize? j'y connais pas grand chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:36

Tu peux uploader ça chez:

http://dl.free.fr
ou chez
http://rapidshare.com (mais c'est lourd pour récupérer plein de fichiers chez eux)
ou si tu n'as que des pdf
http://share.adobe.com

Si tu as un compte free.fr, tu peux mettre les fichiers sur ton espace perso (ça doit aussi exister chez les autres que free).

Les solutions ne manquent pas, les tutoriels pour uploader un fichier non plus (google est ton ami).
Revenir en haut Aller en bas
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:30

Merci scream!! Smile
bon ben je continue avec free, alors.
Revenir en haut Aller en bas
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:24

http://dl.free.fr/iMbsnrfiI
alors voilà, règles (sm tl), scénarios, regles optionnelles, et bestiaire...

dites moi s'il en manque!
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: en français dans le tesque ...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:14

hé bien me voilà, avec un léger ... euh ... retard ... avec pour commencer le livret space marine seconde version [url]http://dl.free.fr/iElCuhOEe

je n'ai malheureusement pas les livrets titans légions en pdf francophone, navré ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:18

[url]http://dl.free.fr/iElCuhOEe

je ne sais pas ce qui c'est passé dans mon message précédent ... perturbation warp certainement ... il s'agit donc du livret de règles "space marine" seconde édition. je n'ai malheureusement pas de pdf francophone en ce qui concerne titan légions.
en espérant que ça cheumar ...
salutations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: qué pasa ?   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:22

problème de transmission avec terra ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: en français dans le tesque ...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:25

bien, il semble que cela fonctionne à nouveau. je disais donc, avec un léger retard, voici les règles francophone de "space marine" seconde version ... et youpi !

[url]http://dl.free.fr/iElCuhOEe

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: bordel de merde (scuzez''moi)   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:33

heem ... il semble qu'il y ait un problème de transmission avec yahoo ...
vous m'en voyez navré, je réessayerais plus tard ... j'ai donc mis en ligne sur free.fr les versions francophones de "space marine" seconde version, "orks & squats", "renegats", "armées de l'impérium" et "guerriers des ruches"
peut être pourrez vous d'ici là les récupérer par vous même.

je rappelle que les fichiers sont effacés de ce site si personne ne les les a téléchargés au moins 1 fois dans le mois ...

salutations épiques
générique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Empty
MessageSujet: Re: Proposition honnète à tous les usagers de ce board...   Proposition honnète à tous les usagers de ce board... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition honnète à tous les usagers de ce board...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS] Starcraft : The Board Game
» proposition forum
» Concours 17 - Proposition de thème
» Proposition liste tyranide :
» Proposition liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: SM/TL - RÈGLES-
Sauter vers: