Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^

Aller en bas 
+21
Px
TooT
titomane
zed le suicidaire
spock
tartaupoils
LILITH666
Metatron
Fabulous Fab
Flogus
tigibus
darkvernon
Frere Sender
slaaneshchild
korky
le moustachu masqué
Mogwaï
Hojyn
grishka
Napalm
Tyran
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:28

Oui, oui vous ne révez pas, voici mon Epic qui devient visible ! Bon les photos sont de piètre qualité, faut dire que je maitrise pas l'apn pour le moment.

Je suis plutôt habitué aux appareils à visée reflex avec tous les réglages que cela implique. Et là avec un apn bas de gamme où tout est auto (qui n'est même pas à moi, je l'ai emprunté au boulot) c'est un peu la misére car je ne control rien Crying or Very sad

Fin bref je vais m'améliorer.

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209085921319134

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209085906319133

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209085940319135

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209085950319136

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209091329319166

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209090004319137

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209090040319139

Pour les mêmes en plus grand, c'est par ici :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=22617

Et un peu de Navy...

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209085744319124

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209085816319130

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209085856319132

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070209085804319129

Notez que ma force est prète pour un éventuel Aeronautica Impérialis Razz

Jay

PS : si j'ai le temps je vous mettrai de la Garde.


Dernière édition par Out Of Order le Mar 24 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:36

Ce que j'adore sur ce forum c'est la diversité des chapitres et schéma de couleur exprimé... bravos reprenedre ce chapitre est pertinant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:43

Sympa, j'aime bien les têtes de mort sur les marauders & thunderbolts.
J'ai juste peint 3 thunderbolts, il m'en reste 3 autres, 6 marauders & 6 lightning strikes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:13

Mais c'est chouette tout çà. J'aime bien le look "Albator" des escadrilles.
Et des conversions sympathiques sur les étendards et les prédators.

Alors a quand une rencontre dans le Sud pour montrer à tous ces "nordistes" qu'on est aussi capable de se mettre sur la gueu... joyeusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:33

Merci pour vos feedbacks les gars, ça fait plaisir.

Citation :
J'aime bien le look "Albator" des escadrilles.
C'est marrant, elle revient souvent celle là ou encore les marquages de Robotech Very Happy Mais ça me va Razz En fait l'inspiration vient de l'escadrille de F14 du VF-84 Jolly Rogers embarqué à une époque sur le USS Nimitz.

D'ailleurs voici un lien vers une gallerie de la VF-84 pour vous en faire une idée :
http://www.almansur.com/jollyrogers/jollytomcats.htm

Citation :
Alors a quand une rencontre dans le Sud pour montrer à tous ces "nordistes" qu'on est aussi capable de se mettre sur la gueu... joyeusement!!
A mais dès que je revient de mon séjour (18 février), y a pas de soucis on se recontacte et on se cale une rencontre pour une boucherie intergalactique Twisted Evil

Comme promis, tout à l'heure je vous met des tofs de ma Garde. Avec décors et j'espère des prises de vue meilleures.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
grishka




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:31

tres sympa la navy !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:40

Les Mortifactors de Jay enfin révélés au grand jour ! Very Happy

Très chouette armée, bravo. Et tes T-Bolts sont vraiment réussis, c'est nickel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:22

Oui il en aura fallu du temps tongue
Merci, content que vous appréciez. En particulier de ta part Hojyn au vu des trés belles réalisations dont tu nous gratifies Wink

Cet aprem la garde arrive, avec une tentative de quelques meilleures photos pour les SM.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:29

Comme promis, hop de la Garde. Les photos s'améliorent Very Happy mais quand même un grand merci à photoshop pour redresser un petit peu les couleurs dénaturées par l'apn de daube Evil or Very Mad La couleur réelle de la GI est celle que l'on perçoit sur la photo des Praetorians. Forcément en lumière naturel c'est bien mieux.

Alors je n'ai pas tout photographié car il y a 3 compagnies d'infanterie dont 2 mécanisés et toutes ont leurs escouades appuis feu. Et il y a encore 3 autres Hydres.

Praetorians Razz
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210065522320710

On ne les présentes plus

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210065603320711

Les implacables Shadowswords

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210072346320777

Un ch'ti Stormblade en freelance tongue

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210065704320716

Le commandant suprême inspiré du commissaire Yarrick. La pince provient d'un dread ork SM/TL.

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210065736320717

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210065805320719

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210065833320720

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210065901320722

Bon alors personne n'a 3 Basilisk version armageddon que je puisse compléter mon artillerie ? Snif bouhou ! Crying or Very sad

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210065930320723

10 Lemans russ édition epic 40k sont encore en attente de peinture, mais il y a déjà de quoi faire Wink

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210070005320725

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210070035320726

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210070108320728

Les 2 Vultures sont en count as Valkyries et inversement lorsque je ne m'en sers pas de transport pour les troupes de choc. Bah oui dans le lot que j'ai eu, il y en avait 2 de chaque.

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210070150320729

Voili voiloù

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:21

Bon je n'ai pas résisté à vous faire des vues d'ensemble de l'armée. Vous noterez les lemans russ à droite qui sont en attente de peinture.

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210110708321207

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 070210111240321222

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:20

Impressionant !!

Ca représente combien de points ?
Et que compte tu rajouter ? Moi je trouve que ça manque de couleur, peut être qu'une bannière régimentaire ferait l'affaire.

Mog,
EFC
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:11

Ca fait 8000pts tout rond (en comptant le Capitol et les Léviathans à 400pts pièce). Et j'ai encore 2 escadrons de motos en count as cavalerie à peindre également ce qui porterait le total à 8300pts.

Citation :
Et que compte tu rajouter ? Moi je trouve que ça manque de couleur, peut être qu'une bannière régimentaire ferait l'affaire.
Tu veux dire un insigne régimentaire à peindre sur les véhicules ?
Mais mon cher camarade, ils y sont. Comme la Garde est en campagne, les insignes sont en version
"basse visibilité" LoOoOooOl Laughing

Non plus sérieusement, je pensais mettre la porte Cadienne et un symbole de campagne comme un trianle jaune, rouge ou beige avec un chiffre à l'intérieur par exemple mais sur les chimères et assimilés ou même les LR je ne vois pas trop où les placer.

Mais tu as raison, sur des figs assez "lisses" comme le stormblade il manque quelque chose pour réhausser. Mais je ne suis pas fan pour faire 3 bandes en rouge et blanc sur les flancs. Une hérésie en terme de camouflage No

Il faut que je fasse des recherches de marquages de campagne avant de me fixer Wink

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:53

C'est joli tout ça !
J'aime beaucoup les gros tas de blindés de la garde.
Il me manque encore le capitol imperialis, et surtout un gros tas de troupes encore à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:45

J'aime bien le coté réaliste de ta garde, on sent l'inspiration des armées "contemporaines". C'est sympa comme tout!


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08

Citation :
J'aime bien le coté réaliste de ta garde, on sent l'inspiration des armées "réalistes". C'est sympa comme tout!
Merci, merci. C'est effectivement l'effet recherché. Car la GI dans l'univers 40k est ce qui se rapproche le plus de nos armées contemporaines.

Jay

PS : Promis, je me bouge pour faire quelques titans.
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:22

Magnifique
j'adore drunken
la cohérence de ton armée et ton schéma sont parfait
félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:43

Merci infiniment. Content que tu apprécies Very Happy

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:39

Je veux un Capitol Imperialis, je veux, je veux , je.... baff... ouinnnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:15

Mouahah... belle armée.. schöne..

ça manque tout de même d'un petit akzent chermanique...

Continuez Günther...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

Hello, voici quelques photos de mes conversions pour la Black Légion. Rien de bien original ou de révolutionaire, me contentant de m'inspirer voir copier ce qui existe déjà. Pas toujours nettes les tofs, mais bon c'est mieux que rien. Un grand merci à Lionel pour le prêt de l'apn.

Le Prince Démon de Khorne avec quelques Obliterators :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110508532737951389907

3 Defilers :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110508570037951389915

Gros plan de l'un d'entre eux :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110508592237951389925

Démon Majeur de Khorne (ok c'est Angron mais je trouve qu'il colle plus à ce qu'est le DM que les figs censées le représenter).
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110509022837951389935

Deathwheels avec 2 Decimators :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110509042037951389942

Ferals :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110509084437951389959

Ravager :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110509103037951389968

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110509112037951389973

Banelord (bon elle est vraiment pourrie celle-ci) :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110509130037951389981

Une photo du groupe titanique :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ 07110509134437951389985

Reste plus qu'à peindre tout ça... Sans compter les moultes suites, 8 Predators du chaos et les conversions d'une vingtaine de Rhinos et 8 Land Raiders à effectuer. Bref il y a du boulot !

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

C'est pas tout de prendre des photos mais va falloir peindre tout ça maintenant....

Y a un très grosse table Epic au Salon de la maquette de Palavas qui attend que l'on y pose un max de figs.

Si apocalypse existe à 40k , alors qu'est ce que çà doit être à Epic... la réponse en février !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

Bah oui, je voulais me remettre aux Eldars mais ils vont attendre. Priorité au Chaos.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:07

Waouh, sacré boulot de conversion !!! Shocked

Félicitations, maître Jay ! Very Happy

Et c'est vrai qu'Angron a quand même de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:25

Merci Hojyn, ça fait plaisir de savoir que tu apprécies.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sender




Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

ouhahou!!!


franchement jayjay ^^

les conversions des titans sont magnifiques et je bave devans ton escadre de chasse drunken


je me demandais juste, est ce que quelqu un pourrai me donner l envergure des thunderbault, marauder, vulture et valkyries ?
je ne dispose pas encore des ces figs mais je projetais deja de faire un aerodrome (donc pour faire les hangars), si vous pouviez me donner les valeurs des differents aeronefs svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts
» Cherche exodite eldar
» problème de décapage
» rok
» AUX BONNES AFFAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: