Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!

Aller en bas 
+27
Astrobatordorak
ArchiMagister
zed le suicidaire
darkvernon
punisher ced
Deadly Kafeine
spock
vincent
Px
Gabrielle Petit
Hojyn
raziels59
delron
latribuneludique
Khan
Fabulous Fab
googoo
fjal
nihil
Tienus
Napalm
Unicorn
Metatron
S C U B
Xavierovitch
anarkadde
Flogus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:30

punisher ced a écrit:
Ya pas grand chose à dire....

Le fric le fric le fric et encoe le fric...

Mais ou est dont passé le temps de GW ou les blisters de 5 figs étaient à 30Francs....


Désolé pour le HS c'est la nostalgie qui reviens...

MOi je dis laissez tombé GW!!! y en ont rien à faire des gars de 30 ans et plus qui ont commencé y'a plus de 15 ans.... Soit dis en passant, les gars de Nottingham sont même pas capable de reconnaitre des vieilles références quand tu sors un vieux citadel journal... bon je veux cette référence... ben j'ai fais le tour de la moulerie et personne ne connait cette ref.... pfff.... déplorable!

Si t'as 10-12 ans t'es un bon cleint, si t'as plus de 30ans tu pues du cul...

Vive Net Epic! Pfff ca me gonfle tout ça!


Hmmmm...
Mouais, moi, le coup du "C'était moins cher avant!" me fait bien marrer...
A part peut-être lorsqu'ils produisaient de la fig pour Donj (pas vraiment connu cette époque, ou alors très peu...), GW ont toujours été chers et rapaces. A l'époque du WD V.O. 130/140, je payais le bouzin 30 francs (entre 4 et 5€, pour les p'tits jeunes...). Et même si le contenu, c'était autre chose que le catalogue de nouveautés qu'est devenu WD actuellement, ça trouait pas mal le budget gurines (et le budget tout court...) d'un gars de 17/18 ans comme je l'étais. Et je ne parle même pas des conditionnements "pièges" qui faisaient que tu en avais trois douzaines à acheter pour pouvoir remplir tes effectifs de cartes complets...

GW a toujours été un luxe, ne nous méprenons pas...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:24

Il faut relativiser. Ce n'était pas forcément mieux avant.

Mes premières figs, un blister de guerrier du chaos bien gros sculptés par Jes Goodwin.
42f les 3.
Puis des squelettes, 40f les 4 ou 5.
Maintenant les squelettes sont bien mieux sculptés et coutent 17.5€ les 10. C'est du plastique, mais ça reste moins cher et surtout les vieux font peine à voir. Pour les guerriers du chaos, c'est un peu selon les gouts, car certains vieux restent vraiment inégalés, et eux c'est 30€ les 12, ils sont donc plus chers que les vieux. Mais on peut mettre une arme dans chaque main, arme et boucliers... On a quand même gagné énormément en modularité, clarté, et les trucs des petites boites d'unité déjà toutes prêtes (genre les eldars avec un exarque et 4 gus), bien mieux que les blisters avec 3 gars quand il fallait des régiments de 5.

Pareil pour battle, quand tu voulais que des types avec arme lourdes, bah dommage, c'était totalement aléatoire quand tu commandais par correspondance (je me rappelle même de stratéjeux qui classaient à leur début les démons en majeur/mineurs, et tu avais l'un des 4 dieux en random, l'horreur !)

Par contre on peut regretter certaines "arnaques" comme les figurines "phares" vendues plus cher que tout (haha les termis plastoc à 35e les 5...), les blagues genre passer du 25 au 28mm et le resoclage de certaines figs (termis là encore) et surtout la disparition de pleins de vieilles références dont ils se foutent et ne ré-éditeront jamais alors qu'elles avaient du style. Heureusement, il y a Ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:42

Ah tiens en contrepartie il y a d'après des rumeurs venant du GD allemand d'une division "fantasy" pour Forge World.

Ils vont surement faire des bouquins montrant des affrontements avec 15 mammouth du chaos contre leur truc impérial de la mort qui coute cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:05

Entre les géants, les dragons, tous les gros trucs du Chaos et les véhicules impériaux (chariot de guerre, tanks à vapeur, ...), il y a de quoi faire un "Warhammer Battle Ragnarok" (l'allusion est nordique, pas Rackhamienne).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:16

J'avais bien fait de mettre un "peut-être" dans le titre du sujet.
En effet, aujourd'hui, Evil and Chaos a eu la confirmation par téléphone auprès de FW que certaines références allaient revenir, comme :
- les Warhounds
- l'infanterie tau
- le Hammerhead Railgun (mais pas les 'ion', ni les tourelles)
- ...

Bref, il n'y a pas encore de preuves, mais ça s'annonce quand même mieux.
D'autant plus que le site FW fait mention pour certaines références Epic d'un "currently out of stock" au lieu de la classique pure et simple disparition.


Si nous n'avez pas déjà revendu vos Warhounds à £40 pièce, c'est trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:54

Flogus a écrit:
J'avais bien fait de mettre un "peut-être" dans le titre du sujet.
En effet, aujourd'hui, Evil and Chaos a eu la confirmation par téléphone auprès de FW que certaines références allaient revenir, comme :
- les Warhounds
- l'infanterie tau
- le Hammerhead Railgun (mais pas les 'ion', ni les tourelles)
- ...

Bref, il n'y a pas encore de preuves, mais ça s'annonce quand même mieux.
D'autant plus que le site FW fait mention pour certaines références Epic d'un "currently out of stock" au lieu de la classique pure et simple disparition.


Si nous n'avez pas déjà revendu vos Warhounds à £40 pièce, c'est trop tard Razz

Ca se serais une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:57

ouf je respire je pourrais un jour me faire les tau ... enfin surtout les crisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMagister

ArchiMagister


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 27/04/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:39

Flogus a écrit:
Si nous n'avez pas déjà revendu vos Warhounds à £40 pièce, c'est trop tard Razz
Par contre, ceux qui les ont acheté peuvent passer commande de vaseline. Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:22

Ouf!

Si ça se vérifie, c'est plutôt cool. En même temps, ils ont du avoir tellement de demandes diverses et variées allant en ce sens, qu'ils se sont dit que c'était peut-être prématuré de foutre Epic au tas.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:35

Cool ça Smile. Vais pouvoir boucler mon losange de Warhound sans me ruiner Smile.

Tiens, une petite remarque: j'ai reçu un catalogue GW avec ma commande (oui c'est le mal, etc etc), et epic est le seul SG à pas y être. Y'a même un peu de BFG Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:28

anarkadde a écrit:
Ouf!

Si ça se vérifie, c'est plutôt cool. En même temps, ils ont du avoir tellement de demandes diverses et variées allant en ce sens, qu'ils se sont dit que c'était peut-être prématuré de foutre Epic au tas.

Oui faut leur mettre la pression un peu ! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:11

Un poil plus d'info là :

http://www.belloflostsouls.net/2009/08/epic-forge-world-renews-epic-support.html

Les chevaliers gris reviennent aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:43

C'est Khan qui va devoir refaire sa vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:51

Bon ben après 1 mois et demi d'attente je viens de recevoir ENFIN la deuxième partie de mon colis !

Étrangement tout est moulé dans un gris très foncé que je n'avais jamais vu et surtout avec presque aucun défaut contrairement à certains moulages vraiment crado que j'ai pu recevoir auparavant ! ... Ce qui corrobore l'annonce vu que ce sont des buildings que j'avais commandé !!! Donc certainement des nouveaux moules !

Une grande nouvelle !

EDIT : Ouais François, je vais devoir revoir ma video ... mais attendons encore un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:54

Bon en revanche la pratique, je vous envoi la première partie du colis et la seconde un mois après semble s'être démocratisée chez eux ... ca pue l'amateurisme !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak

Astrobatordorak


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:38

J'attends toujours la mienne... sans parler de la casse dans le premier colis reçu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:07



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:24

Lionel a écrit:

Voir aussi , ils ont enfin arrêter de refiler la production Epic à des sous traitants peu regardant sur la qualité comme certaines rumeurs le laissaient entendre , et qu'ils ont repris les choses en mains.

Bof, les pièces 40k connaissent parfois les mêmes déboires, ce n'est pas particulier à une unique gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:53

Houra ! Smile

Profitons-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:15

Si quelqu'un en commande je veux bien me joindre à lui pour partager les FDP

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:39

même les super lourd qui était en sold out sont de nouveaux dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:05

Ceux qui avaient acheté des warhounds FW en OOP ces derniers mois sur la bay à plus de 100€ la paire doivent avoir pas mal les boules...

Revenir en haut Aller en bas
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:04

Trop cool les titans
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:16

Ouais, trop cools les titans...
N'empêche que 80% des figs de la gamme Epic sont des restes d'Aeronautica Imperialis...
M'enfin, je dis ça, je dis rien...

farao


Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:03

C'est un début


Dernière édition par astronico le Sam 3 Juil - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamme SF de Microworldgames
» Gamme 6mm SF de Rebel Minis
» Plus d'epic forgeworld
» (on peut fermer) vends armées Epic
» Gamme de Décors urbain 6mm - burn in design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: