Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AMTL, première phase de vote

Aller en bas 
+7
Unicorn
Patatovitch
kyril44
Xavierovitch
titomane
Flogus
delron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

AMTL, première phase de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMTL, première phase de vote   AMTL, première phase de vote - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:13

comme déjà remarqué, les derniers votes ne changent rien au résultat final, étant donné que les avis était pour la plupart relativement tranché.

Je m'attelle à finir la seconde phase de vote et vous donne ça dans l'après midi.

Afin de ne pas trop dépassé sur les autres discussions, le vote sera court : vous aurez jusqu'à mardi porchain dernier délai, et la troisième phase durera jusqu'au dimanche suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMTL, première phase de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMTL, première phase de vote   AMTL, première phase de vote - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:21

Merki Delron, désolé de raler à tout va en ce moment, mais j'ai vraiment à coeur que nous puissions présenter toutes les factions en fin d'année (non les eldars noirs ne sont pas une faction ^^) Et même si la fin d'année peu sembler loin, elle arrivera bien assez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

AMTL, première phase de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMTL, première phase de vote   AMTL, première phase de vote - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:50

bon ben c'est trop tard vu que le 2eme vote est lancé mais bon on verra ça l'année prochaine ? (ou pas j'ai pas vu les votes encore)

Citation :
le Sismocanon tire bien à 90cm, avec 3PB effectivement. Mais avant de crier au scandale, dîtes vous qu'il vaut 75pts (là où un canon Volcano coûte 50pts et un turbolaser 25pts).

nope c'est pas un scandale je trouves que 2PB pour un machin qui a le plus gros canon de la galaxie c'est moche Smile donc c'est plutot 2PB le scandale pour moi Smile

CEPENDANT ! faut pas oublier que le sismo canon est monté sur les crusader... et là 3PB c'est moche Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

AMTL, première phase de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMTL, première phase de vote   AMTL, première phase de vote - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:05

mais cela part du principe qu'on fait payer les armes de soutien plus cher, donc leur gain de puissance n'est plus un problème.

Nous avons voté dans l'autre sens, donc je n'ai inclue aucune proposition sur le sismocanon, car en le passant à 3PB macro, il devient trop gras sans coût approprié.

J'ai par contre inclu le résultat de discussion antérieur sur le destructeur à plasma, car là il s'agit de lui spécifier un rôle.

Et comme tu dit, la présence du sismo sur les crusader étaient relativement problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMTL, première phase de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMTL, première phase de vote   AMTL, première phase de vote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMTL, première phase de vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMTL, seconde et dernière phase de vote
» [ E-Tau 2011 ] Premiere phase de votes ouverte
» Vote préparatoire phase 2 (et fin)
» [2010] Vote Phase 2
» Tyranide vote phase 2 (clôture le 25 mai).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: