Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AMTL, seconde et dernière phase de vote

Aller en bas 
+5
Xavierovitch
Flogus
titomane
Unicorn
delron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AMTL, seconde et dernière phase de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMTL, seconde et dernière phase de vote   AMTL, seconde et dernière phase de vote - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:24

Citation :
Le seul vrai moyen de les équilibrer, c'est de les faire payer

Héhé bandes de coquins. Mais en fait non, car les joueurs vont vous répliquer que le missile ne peut tirer durant les autres tours.
Et donc qu'en fait un tir de missile correspond en puissance à 3 tours de tir d'une arme de titan qui fait 2 ou 3PB par tour.
Grosso modo sans partir à fond dans les démonstrations

Sinon on peut aussi considérer que le payement se fait par un crédit de points ^^
Si je prend un missile de barrage l'Adeptus Mechanicus m'offre 50pts et un porte clé et une purge du réacteur gratuite.

Virez moi c'est missile qu'on arrête de tourner en rond. En plus est ce qu'ils sont joués ???
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

AMTL, seconde et dernière phase de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMTL, seconde et dernière phase de vote   AMTL, seconde et dernière phase de vote - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:14

le missile de barrage n'est JAMAIS joué, et la moyenne des votes est tout de même en faveur du 8PB.
Si on rajoute qu'il s'agit d'une arme de soutien (notoirement plus puissante qu'une arme tactique, c'est vous qui l'avez voulu), et que son utilisation simultané avec les autres armes est très difficile, vouloir lui donner une puissance de feu nettement inférieur à celle d'un simple lance-missile me semble excessif.

Donc je pense qu'on peut tout de même le laisser à 8PB, et voir si déjà, on le voit un jour sur la table.
Si après coût, c'est trop puissant, on pourra toujours le baisser, c'est pas ça qui déséquilibrera la liste.

Par contre, si on le laisse à 6PB, il ne sera pas pris du tout, pas l'idéal pour avoir des retours de test.

Sur une arme absolument pas joué, mieux vaut taper trop haut que trop bas.

Ou alors, on le passe à 6PB rupture, pour compenser.

Pour flogus et le vote des paladins.
J'ai repris les remarques faites sur les votes précédents, ou certains ont justement insisté sur le faite qu'une majorité, c'est une majorité, même si elle est d'une courte tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
AMTL, seconde et dernière phase de vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMTL, première phase de vote
» [ E-Tau 2011 ] Seconde phase de votes ouverte
» Vote préparatoire phase 2 (et fin)
» [2010] Vote Phase 2
» Revue SM vote phase 1 (15/10 au 22/10 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: