Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   Lun 9 Nov - 12:50

De retour sur le pont de son croiseur de classe devastation, Mortarion jeta les prisonniers Tau vers les enfants de Nurgle qui les avalèrent avec délectation.

Cap sur le continent sud Death Guard, les Thousand Sons vont gouter notre juste courroux. Notre plan a fonctionné à merveille, nos alliés Word bearers se feront un plaisir de nous aider à anéantir les fils de Magnus!

Sous la coque des vaisseaux en orbite basse, Noctis Prime brûlait contaminé par une étrange infection qu'aucun médic impérial ne semblait pouvoir juguler...

Nurgle avait corrompu cette planète, maintenant condamnée, des millions d'hommes et de femmes se retrouvaient livrés aux terribles forces du chaos..

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
csuork

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   Jeu 12 Nov - 13:11

- Eh Boss, on nété pa sensé tou tué ?
- Ta gueule pov'con de gretching sinon j't'envoi zieuté les zumains ki pue. On s'repli y a rien d'intéressan issi.
- Et on va où Boss ?
- Y a une planète app'lé Sélan pa loin. On y va.
- Y a koi la-ba ? Du fer ?
- Non, du té.
- Super boss ! Té un jéni boss ! Et les zumaines on lé emmène ?
- Bien sûr crétin ! Sinon ki nou f'ra du té ?

La Whaaaggg de Grakor Urg Margor se replia donc en direction du monde impérial Ceylan à la limite de l'Imperium. Les défenseurs furent submergés par la marée verte en quête des plantations de thé.

Grakor occupa la planète et bientôt Ceylan devint une place forte ork défendue par d'innombrables boyz. L'Imperium tenta vainement de reprendre la planète mais même les plus valeureux Space Marines furent repoussés par les vagues incessantes des peaux vertes.

Le Princeps des Griffes Noires déclara qu'il n'avait jamais vu d'orks aussi motivés pour se battre : "Jamais ils ne se replièrent et même leurs mourants se relevaient pour continuer l'affrontement. Quand un ork tombait six prenaient aussitôt sa place. Un détachement de terminators fut envoyé pour exterminer leur chef mais jamais ils ne revinrent. Il semblerait qu'ils aient sombré dans la folie car les derniers mots du sergent indiquaient qu'ils étaient attaqués par un groupe d'ork menés par une petite fille humaine tandis que le boss sirotait tranquillement un thé."

Ceylan devint par la suite un port de commerce ork prospère, troquant une partie de la production de thé aux taus contre des biscuits.

Promis, je vais faire mon socle de Big Boss avec petite fille sur le dos du boss et femme servant le thé.

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3