Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:01

Enfin un commissaire politique modérateur de ce forum rempli de Xénos et d'hérétique.

Je suis surtout là pour aider Meg et Delron à épingler et ranger les différents sujets de la french ERC.

Pour le boulot de modération, je vous fais pleinement conscience pour participer aux débats dés le début de ceux-ci et pour ne pas intervenir à tort et à travers lors des votes.

Pour éviter les problèmes de réveil tardif, les reviews de 2010 ont d'ailleurs évolué et auraont désormais lieu par tranche de deux mois et deux armées, ce planning est présenté dans le post sur les reviews.

Le poste eldar est d'ailleurs toujours vacant, mais faites attention, on murmure dans les recoins du forum qu'il serait maudit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:55

Après de longs mois passés à errer au confin des mondes démons, je veux bien animer la section eldar, si il n'y a pas d'autres joueurs motivés.

Si je deviens animateur de cette section, je veux bien qu'on m'explique par MP ou sur le forum ce qu'il advient de cette section, pour le moment.
Je m'explique, vu les problèmes récents, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est du vote passé. On met en standby ou on part du principe que le vote est validé?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:00

Je pense qu'il serait judicieux de lister les changements effectués, puis de laisser ceci en stand bye jusqu'en Janvier où la liste va passer à la review 2010 et durer 2 mois.

Donc, on règle le cas des eldars en 2010, et on discute des futurs modalités des débats avant fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:38

Et Meg, il veut pas continuer à animer les eldars?. Sinon j'en suis, je commnecerai le listing des idées à débatrre et j'essayerai aussi de regrouper celles ci par thèmes (engins aériens, guerriers aspects, engins de guerre, règles spéciales,...) histoire de simplifier les discussions, comme pour les autres armées.

Il y aura aussi la question de la Black légion.... n'ayant plus de nouvelles de Titomane depuis quelqus temps. Est il encore motivé? Sinon, c'est une armée que je connais bien et que j'ai pas mal joué ces derniers temps, enfin, plus que les eldars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:59

Ah ben dans tous les cas, compte sur moi pour continuer à l'animer même si je ne suis pas l'animateur. Je ne vais pas les laisser tomber comme cela Wink

Après, j'ai peur de trop me disperser en devenant l'animateur d'autre chose, mais d'un autre côté, c'est vrai que les connais sur le bout des doigts.

Donc pour le moment je ne sais pas, je préfère attendre de voir le boulot que j'aurai sur les SM.
Après, je peux toujours laisser les SM l'année prochaine pour prendre les eldars, mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23

AMA, ça va aller vite avec les SM, j'ai l'impression que les idées principales ont été résumées par Zed et que nous semblons, dans l'ensemble d'accord sur les idées à voter! J'attends avec impatience, histoire de faire remonter le sujet des listes "alternatives" SM!

Il me semblerait aussi préférable que se soit quelqu'un qui connaisse bien les eldars qui anime cette section. J'aurai peur de pas maitriser mon sujet aussi bien qu'il le faudrait. Je te laisse donc volontiers la place!

Je me mets toutefois à la disposition pour animer une section, SM, BL... n'hésitez pas à me solliciter, je suis prêt à mettre la main à la pâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Fabulous Fab a écrit:
n'hésitez pas à me solliciter, je suis prêt à mettre la main à la pâte!

La garde çà te tente ? Je te passe la main une fois le vote de cette année terminée. T'auras de quoi t'occuper l'an prochain (Elyséens, Cadiens, DKoK, etc) si j'en crois le planning 2010
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

Peut etre la BL si Titomane n'est plus présent? Faudrait voir avec lui.
cC pourrait etre la première action décisive de notre nouveau modo Xavierovitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:37

La garde, c'est cool aussi!

Attendons de voir si le warp recrache Titomane.... qui sait, il aura peut être fusionné avec Jay... clown

Citation :
cC pourrait etre la première action décisive de notre nouveau modo Xavierovitch

Les attentes sont lourdes et nombreuses sur les épaules du commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:28

J'ai envoyé un MP à Tito pour savoir dans quel coin du warp il se trouvait, pas de réponses pour l'instant.

C'est bizarre ces disparitions, soit c'est l'oeil de la terreur qui fait des siennes soit on va se rendre compte de quelle manière j'ai eu la place de modo...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:52

oué c'est sur que je suis passé d'un arpenteur forcené limite drogué dernier degré à purée j'ai meme pas le temps de suivre les débats...

Apres 1 mois de vacances en arieges (on oublie internet) et 1 mois de jeûn méditatif... oui euh bon c'est un mois de ramadan donc pas le temps de passer le soir, le soir je bouffais Smile

Je suis sur une mission moins pépère qu la SNCF ou j'avais trop de temps libre, maintenant c'est boulot a donf, y a que aujourd'hui ou j'ai pu passer sur le fofo pendant mes heures de travail !

je suis over prêt à suivre mes ptits BL de rageux (d'ailleurs ils vont s'y remettre l'année prochaine... IWC pitet ?Smile)

bon d'un autre coté y a pas trop de choses à faire de ce coté la l'année prochaine AMA, on pourra facilement attendre la fin de l'année voir 2011 pour la BL et sortir boucler d'autres listes chaos.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Un nouveau
» Nouveau FAQ EA
» Du nouveau dans la fig 6 mm
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: