Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Précision sur le vote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:00

Problèmes de compréhension ?

Je vois souvent revenir ceci

Citation :
5°) BASILISK / MANTICORE
A- Modifier le coût des manticores à +25pts
a- Oui

B- Modifier le prix des manticores à +25pts et les basilisks à -25pts
a- Oui

C- Modifier le prix des Basilisk (-25)
a- Oui

Ce serait pas plus simpe de dire que vous êtes uniquement pour la baisse de l'un lié à l'augmentation de l'autre et donc dire oui pour la B uniquement et dire non au deux autres (car elle n'implique que la baisse ou que l'augmentation de l'un ou l'autre et pas les deux à la fois )

Car là c'est trois orientation différentes que vous validez d'un coup. Moi je dis bravo clown . en gors c'est à la carte avec choix du tarif selon le goût du jour

M'enfin moi je dis çà mais je dis rien....

Même chose pour les commissaires, dire oui à 2 propostions différentes c'est ne pas savoir ce que l'on veut et fausser le résultat

Faudrait peut être penser à faire passer un permi vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:58

Lionel a écrit:
Faudrait peut être penser à faire passer un permi vote ^^
Il y a du vrai.
Ou bien de l'autre côté, expliciter un peu plus les différentes options et leur pourquoi dans le message des propositions du vote.
(si beaucoup comprennent mal, c'est peut-être insuffisamment expliqué)
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:13

Moi j'avais compris que c'était plus un vote d'opinion du style : je suis contre cette idée, ou je ne suis pas et finalement l'idée qui aurais reçu le plus de oui aurais été pris. c'est un peu comme quand les gens mettent a+b+c comme réponse.
bref plus un vote d'opignion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:51

Vraiment déséperant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:56

Sinon de cette façon cela aurais été plus clair monsieur le désespéré Précision sur le vote Icon_biggrin:

5°) BASILISK / MANTICORE
A- Modifier le coût des manticores /basilisk :
a)non
b)modifier uniquement le côut des manticorede +25pts
c)modifier uniquement le coût des basilisk de -25pts
d)modifier les coût des manticore de +25pts et celui des basilisk de -25pts


prout Précision sur le vote Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:57

En même temps après 40pages de débats je pensais que c'était assez clair dans vos esprits
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:58

J'avoue que j'ai voté deux fois oui pour les commissaires parce que je suis d'accord avec deux des propositions, si cela peut éviter les votes moitié moitié de fin de vote, c'est pas plus mal.

Après, il est vrai que pour l'artillerie, on peut voter pour une option ou pour les deux, donc pas la peine de voter pour tout, à moins que les joueurs qui additionnenet pensent que cela fait baisser le basilik de 50 pts et monter la manticore de 50 pts, dans ce cas là, je vote oui pour les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:04

Citation :
En même temps après 40pages de débats je pensais que c'était assez clair dans vos esprits
Là c'est de ta faute si tu sur-estime l'intelligence de personne qui s'amuse à poussé des petites figurinesPrécision sur le vote Icon_biggrin Précision sur le vote Icon_biggrin Précision sur le vote Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur le vote Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le vote   Précision sur le vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur le vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite précision
» précision sur la téléportation
» [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!!
» EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT
» Précision : Ctre-charge et holochamps Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Archives-
Sauter vers: